JO: j'ai aimé / j'ai pas aimé

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

pourkoi le gars qu'a percé en vélo il n'avait pas une bombe anticrevaison scotchée sur son vélo ??
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

AIME:

- Le comportement de Delphine PELLETIER, qui à tenu à terminer la course , malgré le fait qu'elle était visiblement à ntravers , elle n'est pas à la place qui correspond a son niveau, elle a donc tres certainement eu gros prob...
Elle à fait preuve de respect vis a vis des autres pretendantes Francaises, Respect vis a vis des fans, des gens qui ont regardé l'epreuve parce qu'il y avait une francaise etc..
D'autres a des niveaux moindres, n'ont pas cette delicatesse, pon le voit tous les dimanches..

PAS AIME:

- L'acharnement sur le Mexicain. C'est la course, il gène qui???, et s'ils sont vraiment plus forts, ils finiront par le lacher, alors ca pose probleme où?? Ah si pour les photos d'arrivée??? mouai c petit.

Pendant qu'on y est balayont les routes avant, ne mettons pas les volumes sono trop forts, et patati et patata..
Les courses de ce genre sont deja devenue tellement synthetique, de l'artificiel pur, s'il faut en plus faire un nettoyage malsain...bienvenus les chochottes..

- La philosophie naive et non diplomate du commentateur sur la crevaison du concurrent..C'est lui qui a choisi de donner ce spectacle, a son niveau s'il a jugé inutile et pas a son rang de s'équiper en consequence c'est son choix. Qu'il assume.
(d'aucun diront que de reparer il aurait de tte facon perdu, là il a rien gagné de plus mis a part la compassion de Montel...mouai.

C'est pas le tri que je pratique, encore quelques changements artificiels et on sera sur "jeux sans frontieres" avec un physik different certes...
Tchusssssss
KhRisSs
Répondre