Tris de l'alpes d'huez, merci Cyrille et Eric

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006, 15:08

Re: alpe

Message non lu par matoo »

STEPHANE BERNARD a écrit :Tous simplement exceptionnel (le LD) mais dur dur quand même.
je crois de toutes les courses que j'ai réalisé c'est la plus dur que j'ai faites et pourtant j'aime ça la montagne et les parcours dur. Je crois que la fraicheur de l'eau à eu raison de mes muscles dans la montée de l'alpes, et la course à pied un calvaire avec des crampes tous le long du parcours.
félicitations à tous les participants et surtout aux bénévoles qui nous ont permis de nous faire plaisir par cette belle journée d'été.
C'est de la même façon que j'ai vécu ce LD... je n'ai jamais eu autant de crampes sur autant de muscles, même le soir de l'épreuve, j'avais des crampes aux mains lorsque je serrais trop fort mon couteau... En tout cas je déconseille de faire deux gros jours de rando 3 jours avant, erreur qui m'a fait très très mal en course à pied où le parcours était tout sauf plat. Je regrette aussi de ne pas avoir profiter assez de se superbe ravitaillement d'arrivée... c'était l'orgie (je salive à y repenser).
En tout cas, un grand merci à l'organisation, bénévoles et... supporters, sans qui je n'aurai jamais fini !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

alexandre.om a écrit :Alors l'épreuve vaut-elle le prix affiché? c'est à dire 50 euros le CD et 100 euros le MD me semble-il...???
c'est plus que mérité car tu passes bcp plus de temps qu'un md lol et avec une big prestation :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Alors l'épreuve vaut-elle le prix affiché? c'est à dire 50 euros le CD et 100 euros le MD me semble-il...???
Les inscriptions sont toujours trop élevées, mais là, l'organisation est sans faille et donc aide à digérer la pilule :wink:

Et puis c'est 35€ pour les licenciés pour le CD et non 50€
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :
alexandre.om a écrit :Alors l'épreuve vaut-elle le prix affiché? c'est à dire 50 euros le CD et 100 euros le MD me semble-il...???
c'est plus que mérité car tu passes bcp plus de temps qu'un md lol et avec une big prestation :wink:
je pense que les prix ne sont pas exagérés au vue des prestations et vous avez des bénévoles de qualité :lol: :lol: :wink: ça se paye cher :lol: 8)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

A c'est pour cela tu fais payer tes prestations j'ai compris maintenant... 40 euros pour l'orga et le reste pour toi juste pour te payer de l'EPO, de l'eau pastice olive bien sur :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :A c'est pour cela tu fais payer tes prestations j'ai compris maintenant... 40 euros pour l'orga et le reste pour toi juste pour te payer de l'EPO, de l'eau pastice olive bien sur :wink:
on était bien accueillis par l'organisation et être au coeur d'une telle machine, au contact de pro, on apprend énormément, c'est super enrichissant :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Présent sur le CD, mais quelle orgie ce temps!!!
Jamais fait un truc dans ces conditions... le brouillard sur la cap ou les concurrents de devant prenaient chacun une direction différente! Ca c est folklo, mais a y repenser c était marrant!!

Au fait qqun sait pourquoi on a pas les temps détaillés?

Sans plagiat aucun: bravo a l organisation, aux bénévoles et aussi aux spectateurs qui ont su nous donner des forces malgré les évenements!!
:D
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Je ne sais pas, mais je crains fort qu'ils aient eu des problèmes de chrono avec le temps :?
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Wouh ! que c'est bon d'avoir des retours pareils sur un triathlon !
J'ai été bénévole pendant une semaine aux triathlons de Vaujany-Alpe d'Huez et je vous avouerais que ça fait chaud au coeur de voir qu'on ne s'est pas décarcassé pour rien ! :D :wink:
Et surtout de terminer dans un état de fatigue proche de certains finishers du LD... :lol: :shock:

Bref, c'est vrai qu'il y avait une super ambiance sur ces tri (merci d'ailleurs à Hervé et Christophe, les 2 speakers, qui ont su enflammer la foule... même sous la pluie !!) mais aussi une super ambiance dans l'équipe d'organisation. Ca fait plaisir de voir le triathlon sous cet angle :wink:

Enfin merci aussi à vous les coureurs pour vos petits mots gentils avant, pendant et après la course et surtout BRAVO !!!!!
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Bilbon-sacquet a écrit :Bénévole du dimanche au jeudi, je peux vous dire que de l'intérieur, c'est UNE ENORME ET "BELLE MACHINE" qu'ont mis en oeuvre Cyrille, Eric mais à ne pas oublier LAURENCE, la femme de Cyrille qui, dans l'ombre a également une part énorme dans la réussite de cette future magnifique épreuve
Egalement Raphael Llopis, stagiaire avec Eric qui a abattu un boulot de fou
Dans une super ambiance, tous les bénévoles ont oeuvré du mieux possible pour vous rendre la course agréable, même lors des conditions dantesques sur CD :lol: :lol:
C'était un truc de fous que cette grêle !! au ravito, on s'est abrité sous les tables tellement les grêlons cinglaient le visage !!

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS QUI EUX AUSSI ONT SU RENDRE LA COURSE SYMPA, VIVANTE !!

LONGUE VIE A CETTE EPREUVE DE GRANDE CLASSE !! :lol: :lol:
Tout à fait d'accord avec toi Bilbo !
Un grand merci à Eric, Cyrille, Laurence, Raphael et.... Baptiste ! :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Cha a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Bénévole du dimanche au jeudi, je peux vous dire que de l'intérieur, c'est UNE ENORME ET "BELLE MACHINE" qu'ont mis en oeuvre Cyrille, Eric mais à ne pas oublier LAURENCE, la femme de Cyrille qui, dans l'ombre a également une part énorme dans la réussite de cette future magnifique épreuve
Egalement Raphael Llopis, stagiaire avec Eric qui a abattu un boulot de fou
Dans une super ambiance, tous les bénévoles ont oeuvré du mieux possible pour vous rendre la course agréable, même lors des conditions dantesques sur CD :lol: :lol:
C'était un truc de fous que cette grêle !! au ravito, on s'est abrité sous les tables tellement les grêlons cinglaient le visage !!

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS QUI EUX AUSSI ONT SU RENDRE LA COURSE SYMPA, VIVANTE !!

LONGUE VIE A CETTE EPREUVE DE GRANDE CLASSE !! :lol: :lol:
Tout à fait d'accord avec toi Bilbo !
Un grand merci à Eric, Cyrille, Laurence, Raphael et.... Baptiste ! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre