Triathlon BETTON (35)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006, 20:06

relisez l'intitulé !

Message non lu par errollehibou »

sympa la discussion sur le parcours mais je ne sais toujours pas pourquoi il y a 3 départs (pour les hommes), et la finale avant les épreuves de D2 et D3 ??????????????
errol le hibou ????..., voir HP
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

15h00 Triathlon Sprint - Epreuve Masculine D2
15h05 Triathlon Sprint - Epreuve Masculine D3
Finale du Championnat de France des Clubs de D2 & 3
Natation 700m /Vélo sur route 24km / Course à pied 5km
14h00 Ouverture du parc à vélo / 11h00 Briefing / 14h45 Départ

Ou tu vois 3 departs?????

Depart d2 a 15h00
Depart d3 a 15h05

Les filles c'est avant.

Ou est ce qu'il y a un probleme?
Loumapi
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2005, 15:50

Message non lu par Loumapi »

Quelles équipes monteront en D2? Des idées? Il parait que certaines équipes auraient bénéficié de Wild Card de la fédé pour y participer car non qualifiées suite aux inter-régions????? :shock:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pour répondre à ça, il faudrait connaitre toutes les équipes qualifiées pour la finale de D3... (et éventuellement leur composition).
Par exemple, Chateauroux, qui comptait SOURDI et LAFARGUE dans leur équipe à Eguzon lors du sélectif inter-régional n'auront pas les 2 gaillards (retenus pour la finale du GP de Duathlon à Calais, ainsi que sur les France CD de Du à Avion la semaine d'avant)... Du coup, une équipe qui pouvait faire qq chose ne sera plus un adversaire redoutable !
Et forcément, c'est peut être l'inverse chez d'autres... avec le retour promis de G. Mirambeau pour le plus grand bonheur de Chatellerault ?
Bref, quoiqu'il en soit, j'ai le sentiment d'un gros fossé entre D3 et D2 (chez les hommes, ça va de soi !).
Car chez les femmes, niveau D2 à des années lumière de la D1.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Loumapi a écrit :Quelles équipes monteront en D2? Des idées? Il parait que certaines équipes auraient bénéficié de Wild Card de la fédé pour y participer car non qualifiées suite aux inter-régions????? :shock:
Je confirme tes propos mon cher Gilles 8) Concernant les équipes non-qualifiées lors des inter-régions. Tel que ça a été présenté les équipes "invitées" ne piquent la place de personne.
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005, 12:43

Message non lu par ga64 »

Speaker'Oliv a écrit : Car chez les femmes, niveau D2 à des années lumière de la D1.
ben ouais on est nulle et on l'assume! 8) :lol:
I JUST believe in Triathlon
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Eh ! Ga64, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit...
Ca serait un peu la poêle qui se moque du chaudron... car je pense intimement que pour ma part, je n'ai même plus le niveau de la D3 aujourd'hui tant cela progresse.
Mais on se doit de reconnaitre que l'écart entre la D1 et la D2 de tri chez les nanas est énorme. Ca ne fait pas des filles de la D2 des "nulles".
Enfin, je crois que si la D2 des hommes est déjà très dense et quelque peu structurée, ce n'est pas le cas chez les femmes.
No stress, see you in Betton, on the podium !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006, 20:06

j'sui boulet ?

Message non lu par errollehibou »

SWU a écrit :15h00 Triathlon Sprint - Epreuve Masculine D2
15h05 Triathlon Sprint - Epreuve Masculine D3
Finale du Championnat de France des Clubs de D2 & 3
Natation 700m /Vélo sur route 24km / Course à pied 5km
14h00 Ouverture du parc à vélo / 11h00 Briefing / 14h45 Départ

Ou tu vois 3 departs?????

Depart d2 a 15h00
Depart d3 a 15h05


Ou est ce qu'il y a un probleme?
Bah pour moi il y a :
14h45 finale D2 D3
15h D2
15h05 D3

ce qui fait 1+1+1=3 départs

et ce qui suscitait mon interrogation, c'est comment peut on faire une finale 15 ou 20 minutes avant 2 épreuves ?

maintenant si je n'ai rien compris, faut m'expliquer lentement......
errol le hibou ????..., voir HP
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Speaker'Oliv a écrit :Eh ! Ga64, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit...
Ca serait un peu la poêle qui se moque du chaudron... car je pense intimement que pour ma part, je n'ai même plus le niveau de la D3 aujourd'hui tant cela progresse.
Mais on se doit de reconnaitre que l'écart entre la D1 et la D2 de tri chez les nanas est énorme. Ca ne fait pas des filles de la D2 des "nulles".
Enfin, je crois que si la D2 des hommes est déjà très dense et quelque peu structurée, ce n'est pas le cas chez les femmes.
No stress, see you in Betton, on the podium !
Oui, je crois qu'Olivier fait juste un constat lié au fait que peu de licenciées féminines = densité moindre au niveau en dessous des Elites, et ce, sans porter de jugement de valeur, c'est pas son style, surtout dans ce sens !

Et je pense qu'il serait le premier à apprécier commenter une D2 plus fournie en concurrentes...héhéhé... voire à commenter une D3... 8)
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Décidemment, cet AsiaticLover comprend tout... même entre les lignes que je n'écris pas !
D'ailleurs, quand et où remettra-t-il un dossard cette saison ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Speaker'Oliv a écrit :Décidemment, cet AsiaticLover comprend tout... même entre les lignes que je n'écris pas !
D'ailleurs, quand et où remettra-t-il un dossard cette saison ?
Depuis qu'il veut devenir triathlète professionnel les compétitions régionales ne sont plus pour lui. Tu auras la chance de le croiser dans un parc à vélo si tu commentes Hambourg ce week-end ou Pékin le 16 septembre 8)
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Speaker'Oliv a écrit :Décidemment, cet AsiaticLover comprend tout... même entre les lignes que je n'écris pas !
D'ailleurs, quand et où remettra-t-il un dossard cette saison ?
Peut être à Joué les Tours mais pas sûr car le futur champion olympique est fatigué..... mais même si je cours aps, je viendrai sans doute à Joué pour voir !
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Gregasfas a écrit :
Speaker'Oliv a écrit :Décidemment, cet AsiaticLover comprend tout... même entre les lignes que je n'écris pas !
D'ailleurs, quand et où remettra-t-il un dossard cette saison ?
Depuis qu'il veut devenir triathlète professionnel les compétitions régionales ne sont plus pour lui. Tu auras la chance de le croiser dans un parc à vélo si tu commentes Hambourg ce week-end ou Pékin le 16 septembre 8)
La prochaine fois que tu arbitres quand je cours (même si ça risque pas d'arriver vu mon nouveau statut et ton "toujours statut"de petit arbitre d'épreuve de quartier vu que tu mets des cartons noirs à tout le monde même quand y'en a pas pas d'après ce que disent bcp...ouf...), mets moi direct le rouge, le noir, le vert, le jaune et tous ceux que tu auras car j'ai pas vu dans la RG quelle est la sanction pour coup de boule dans les lunettes d'un arbitre de l'ASFASSSS (club pour lequel j'éprouve bcp de sympathie au demeurant).

:D :D :D
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006, 11:57

Message non lu par trinatmath »

Alors on essaie de faire un petit point sur les équipes qualifié pour la D3:

Qualifiés suite à la course de Eguzon:
- TCC36
- La Rochelles Triathlon
- TRI Club Châtellerault
- MAT 72
- Ploemeur TRI
Wild Card de la fédé:
- ASFAS triathlon

Qualifiés suite à la course de Vesoul:
- FAST Guebwiller
- Noyon Puissance 3
- Tri Lion Belfort
- Club Tri Marville 55
- Tri Val de Gray

Qualifié suite à Pierrelate:
- La grande Motte
-
-
-
-

Qualifié suite à Toulouse:
- Pau triathlon
- Pessac Triathlon
- Tulle triathlon (avec Laurent Jalabert)

Bon désolé pour la suite mais pas trouver les résultats, donc liste à compléter...
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004, 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

pour la gagne en D3 et la monté, je pari mon compte en banque sur Toulon, avec Sultana et Cadière, ça fait mal !!!!

et puis une petite pièce sur mon ancien club le TC Andrésy, avec la paire Paqui (père et fils), Thomas Faye....si tous les trois dans un bon jour, ça peut passer.... :wink:
Répondre