Le nouveau vélo de Normann
- herminator
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Tu peux le faire sur n'importe quel vélo *tu prends des oval et tu meules un peu et c'est bon.... j'trouve cela sympa moi...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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tu meules dans quel proportion ? t'as pas une photo en détail de ce que tu as fais ?herminator a écrit :Tu peux le faire sur n'importe quel vélo *tu prends des oval et tu meules un peu et c'est bon.... j'trouve cela sympa moi...
merci
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
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stevens a écrit :tu meules dans quel proportion ? t'as pas une photo en détail de ce que tu as fais ?herminator a écrit :Tu peux le faire sur n'importe quel vélo *tu prends des oval et tu meules un peu et c'est bon.... j'trouve cela sympa moi...
merci
Nan nan !!! Pas de photo en détail (un travail de sagouin comme ça, ça va me faire faire des cauchemars !!!)
bien vu, c'est un ZX1!! mode 2008 mais en gros, c'est pareil.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
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- herminator
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je vais faire une photo en fait le problème était que le frein oval était prévu pour une fourche où l'emplacement ou tu mets le contre écrou soit plat hos sur la fourche du p3c, cet emplacement est un peu bombé donc je n'arrivais pas à serrer correctement et les patins était trop haut pour toucher la jante donc j'ai melé le triangle en alu support du frein oval pour qu'il devienne un peu arrondi après c'est du petit à petit pour trouvé la frome... par contre c'est de l'alu donc nickel pour enlever de la matière et comme les freins se démontent entièrement avec de la patience c'est nickel ( j'ai utilisé une dremel )stevens a écrit :tu meules dans quel proportion ? t'as pas une photo en détail de ce que tu as fais ?herminator a écrit :Tu peux le faire sur n'importe quel vélo *tu prends des oval et tu meules un peu et c'est bon.... j'trouve cela sympa moi...
merci
Par contre j'ai viré le sytème de gaine flexible du oval trop merdique pour mettre du Nokon plus souple et qui garde bien la forme j'ai juste gardé la pièce où le cable passe pour pouvoir serrer ou dessérer le frein....
et cela freine fort et très bien ( c'est un double ressort bien rigide assez chiant à remettre )
en fait c'est le triangle qu'il faut adapter car c'est un triangle d'épaisseur 5mm tout plat donc y a moyen d'enlever de la matière sans compromettre la rigité et sans occasionner de casse
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- Mr Motherfucker
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C'est vrai que ce type de vélo est inaccessible pour le commun des triathlètes. Il faut donc que ça reste des machines à rêve, que l'on regarde en permanence avec envie, tout en sachant qu'on ne pourra jamais monter dessus.Mr Motherfucker a écrit :canon tous ces vélo, mais ça reste comme toujours inabordable pour les gens qui ne peuvent pas mettre 7000euros dans un vélo !
En même temps, c'est du matériel de pro et je me vois mal avec mon niveau de merde rouler là dessus.
Sinon on peut essayer d'économiser et dans vingt ou trente ans on pourra s'en payer un comme ça!