contact Kronorace absent ?????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Est ce que quelqu'un a du nouveau sur le sérieux (ou pas ? ) de ce site .J'ai besoin d'un cintre qu'ils ont, mais au vu des commentaires ,ce n'est guère rassurant .merci
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

Pour l'instant, toujours des promesses...
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
lilylasouris
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2007 10:47

Message non lu par lilylasouris »

ils sont fort en promesses , moi vu la pub qu ils se permettent j'ai acheté les yeux fermés,je me suis pensé que c'été du sérieux heuresement ce n'ete pas grand chose
mais j'ai eu le meme souci que toi, envoie d un bout de commande, puis plus de nouvelles, pas moyen de les contacter

j'aurai du me renseigner avant, en tout cas je ne passerais plus par eux
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Comme vous pouvez le constater, Kronorace fait de la publicité sur d'Onlinetri. Je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer dans la vraie vie. Mon expérience avez eux est que si certaines choses prennent parfois du temps elles finissent quand même par arrivées. De mémoire tous les différents problèmes soulevés ici ont été règlés, je pense donc que cette boutique a quelques progrès à faire en communication avec sa clientèle et certainement gestion de son stock et fournisseurs ce qui est dommage car cela lui coute sans doute pas mal de clientèle (cf messages ci dessus) mais qu'elle n'est au fond pas malhonnête.

Je tiens à signaler aussi que Kronorace n'a jamais fait la moindre pression sur moi pour enlever le moindre message ou faire taire quelqu'un (c'est assez rare pour une boutique!).

Ceci dit, même s'ils sont nécessaire pour faire vivre ce site, je ne suis dépendant ni vendu à aucun annonceur. S'il s'avère qu'un annonceur est "malhonnête" je préfere le rembourser plutôt que de continuer à lui faire de la pub. Cela n'est pas un appel pour se servir du forum pour régler des différents commerciaux mais je suis disposé à vous écouter par mp ou mail et tenter de règler le litige avec le partenaire si vous ne voyez pas d'autres solutions.

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 08 déc. 2007 13:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ce qui aurait été bien, c'est que qqu'un de chez eux explique les soucis qu'ils ont !!
Je redis, mais bon, y'a du matos intéressant sur ce site, et le 1er gage de qualité d'une boite, c'est le retour des clients, et qui n'est pas bon pour eux !!! Ils peuvent avoir des pbs, c'est pas interdit, mais qu'ils communiquent avec leurs clients, voire les potentiels futurs clients !!
C'est dommage, en plus tu as créé l'espace pro, ils devraient en profiter !!
Moi, je ne commande pas chez eux à cause de ce que j'en entends, alors que je suis peut être ds le faux !!
Vincent...
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

j'ai commandé derniereemnt 2 jeux de plateaux osym chez eux ,
ça a mis presque un mois pour etre livré ,
mais c'est bien arrivé aux destinations respectives et en bon etat...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Moi je les connais personnellement et je suis un peu déçu de voir des clients mécontents.
Je ne sais pas si c'est un problème de gestion, de communication, de disponibilité ..........
Ce que je sais c'est qu'ils sont d'un grande gentillesse et amabilité. C'est dommage :?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

et ils ont du super matos en plus sur le site de leur boutique !! :(
Vincent...
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Je leur ai commandé un TREK Madone 5.9 SSL et je l'ai reçu 24h après mon paiement dans un emballage qui tenait du coffre fort et que je me suis fait chier à ouvrir au cutter avec des sangles et des mousses de partout! Donc que du positif pour moi sur cet unique achat.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

est ce qu'ils ont fourni le cutter?
parce que sinon c'est pas serieux...

blague à part, geoffroy de kronorace est d'une grande gentillesse, et les problemes de livraison sont souvent independants de sa volonté
en ce qui me c oncerne je ne peux pas me plaindre
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ok, donc peut être c'est que comme toujours on entend les gens insatisfaits (à juste titre) alors que les satisfaits sont plus discrets si on ne les sollicite pas :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Greens a écrit :Je leur ai commandé un TREK Madone 5.9 SSL et je l'ai reçu 24h après mon paiement dans un emballage qui tenait du coffre fort et que je me suis fait chier à ouvrir au cutter avec des sangles et des mousses de partout! Donc que du positif pour moi sur cet unique achat.
OK ,mais on t'aurait aidé pour le déballer et meme + ,si ton garage était trop petit :lol:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

joel a ecrit :Ok, donc peut être c'est que comme toujours on entend les gens insatisfaits (à juste titre) alors que les satisfaits sont plus discrets si on ne les sollicite pas

je suis le premier à raler et à dire des trucs mechants vilains pas gentils, parce que c'est toujours plus facile à faire..
mais pour une fois, changement de topo :wink:
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

aloha a écrit :Est ce que quelqu'un a du nouveau sur le sérieux (ou pas ? ) de ce site .J'ai besoin d'un cintre qu'ils ont, mais au vu des commentaires ,ce n'est guère rassurant .merci
J'ai donc commandé mon cintre le Samedi ap-midi , le Lundi matin ,colis posté ,reçu le Mercredi par chronopost ,envoi parfait ,.Je me devais de signaler ça ,je pense :D
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ca fait plaisir .......... pour toi et pour eux :wink:
Par contre faut voir la gestion des problèmes quand y'a pas de dispo (comm ?).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre