Pourquoi y'a aucun "pro" sur les forums de tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

sylvain a écrit :koukoukouk, c'est mistertri, en fait ( ! )
je l'aurais parié :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ils lisent mais très peu participent
idem pour la fédé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

J'aimerais bien - en effet - que P. Vernay vienne nous causer de sa forme exceptionnelle et de la façon dont il a gardé de la vitesse (8 h 06) et remporté l'IM Australia deux mois après avoir tapé un Top 10 à Kona.
Juste pour savoir. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

En fait ce qu'il y a ...........on risquerait de connaitre un peu leur personnalité ,il y en a des frimeurs et là ils se feraient descendre .

Voilà pourquoi déjà qu'en tant que former ça "taille" alors ,pour leurs sponsors machin enfin des conneries quoi il y a pas mal de monde qui refuse d assumer ses pensées sur ce forum :idea:

Donc beaucoup de "pros" quelques uns reconnus et qui sont "gentils"quand on sait l identité ,d'autres avec des pseudos et qu en fait postent pas trop ce qu'ils pensent de peur qu'on sache qui ils sont !! :!:

Et puis ils se posent les mèmes questions débiles que vous ,avec le niveau de merde en moins mais évitent de le poser :lol: :lol:
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007, 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

magnus a écrit :
bip-bip Alex a écrit :à mon avis, si aucun pro ne vient, c'est qu'ils préfèrent s'entraîner plutôt que de participer à des conversations de bistrot !
C'est une piste et c'est vrai que le forum ressemble de plus en plus au "forum du bar du coin"......mais bon, il ne s'entraine pas 24h/24.....
Quand ils ne s'entrainent pas, ils récupèrent (massage, sieste ... la belle vie, quoi !)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

Boulegan a écrit :J'aimerais bien - en effet - que P. Vernay vienne nous causer de sa forme exceptionnelle et de la façon dont il a gardé de la vitesse (8 h 06) et remporté l'IM Australia deux mois après avoir tapé un Top 10 à Kona.
Juste pour savoir. 8)
Tu t'imagines.....VERNAY qui viendrait le lundi matin, faire un CR de sa course......nous expliquer son feeling et sa gestion de course......

Nous donner quelques infos sur sa prépa et son matos......là franchement je crois que le retour sponsoring serait très bien perçu...... :wink:
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Perso, même si je suis pas une star cité plus haut, j'osais pas à cause de mon orthographe lamentable :? et aussi de me prendre trop au jeu et de perdre du temps. Mais je lis en travers depuis le début.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Magnus.....c'est toi Pat Vernay...allez avoue!!! :lol:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

nico8 a écrit :Perso, même si je suis pas une star cité plus haut, j'osais pas à cause de mon orthographe lamentable :? et aussi de me prendre trop au jeu et de perdre du temps. Mais je lis en travers depuis le début.
Quand on voit les "-" que tu as alors que comme athlète tu es respecté , ne dis pas trop de conneries sur ce forum (pas comme su ton site :lol: :lol: )

Je parie que tu encore t'en prendre :lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

pmptri a écrit :Magnus.....c'est toi Pat Vernay...allez avoue!!! :lol:
Non, même pas le quart du huitieme de Pat :cry:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

nico8 a écrit :Perso, même si je suis pas une star cité plus haut, j'osais pas à cause de mon orthographe lamentable :? et aussi de me prendre trop au jeu et de perdre du temps. Mais je lis en travers depuis le début.
La liste précitée n'est pas exhaustive.....c'est des noms jetés comme ca.....
pour l'orthographe, on est pas chez pivot....tant que cela reste lisible....@+
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit :
nico8 a écrit :Perso, même si je suis pas une star cité plus haut, j'osais pas à cause de mon orthographe lamentable :? et aussi de me prendre trop au jeu et de perdre du temps. Mais je lis en travers depuis le début.
Quand on voit les "-" que tu as alors que comme athlète tu es respecté , ne dis pas trop de conneries sur ce forum (pas comme su ton site :lol: :lol: )

Je parie que tu encore t'en prendre :lol:
Kouk comment t'as fais pour etre a +857 ?????? t'as racheté un quotas a qq'un ???
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007, 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Pourquoi y'a aucun "pro" sur les forums de tri

Message non lu par max77 »

magnus a écrit :Je me demande pourquoi sur les forums triathlon francophone, il n'y a aucun "professionnel" qui viennent discuter et partager leurs expériences....

style delaubre, vernay, faure, le floch, loy et j'en passe.....

Il y a une bonne petite cinquantaine de mecs au top dans leur discipline (CD, IM, MD, etc.....) tous des passionnés de triathlon, mais personne ne viendra jamais sur ONLINETRI (le forum n°1 du tri francophone).....

Pourquoi a votre avis ?????? j'ai bien ma petite idée....

DFF "etait" présent mais il ne vient pratiquement plus.
NTQ malgrés qu'il ne soit pas pro a réussi une saison 2007 de très haut niveau.....et il lit le forum en diagonale maintenant......

Vraiment, ONLINETRI ne ressemble plus qu'a une foire d'empoignes ou n'importe quelle question tourne "très" rapidement en reglement de compte, ou en dénigrement de posteur.......

Imaginez-vous un forum qui serait un échange convivial de questions/réponses....ou les plus forts apprendraient et conseillerais les plus faibles, ou les questions seraient débattues dans la joie et la bonne humeur et ou tout le monde en sortirait grandis........

Allez j'arrete là......et je retourne dans la réalité.....

tout à fait d'accord avec ce constat, triste, malheureusement :cry: :cry:
comme dit magnus, difficile de trouver parfois des trucs conviviaux, avec des echanges constructifs et polis, notamment sur l'entrainement :roll: :roll:
ah ça pour le matos ça tchatche :roll: :roll: mais bon je ne dénigre pas chacun son truc, mais moi ça m'intéresse plus de parler d'entrainement, c quand meme un peu la base non :?: :wink:

et vu justement comme parfois ça tourne au dénigrement du posteur ou reglement de compte, je pense que les mecs "forts" n'ont pas trop envie d'ecrire si c'est pour se faire casser, insulter à moitié, etc,... :?

et je pense qu'effectivement ça ferait plaisir à tous ces gars, pro ou niveau équivalent, de poster ici, s'ils étaient surs d'avoir des retours positifs, des réactions plus conviviales... :!: :!:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

koukoukouk a écrit :
nico8 a écrit :Perso, même si je suis pas une star cité plus haut, j'osais pas à cause de mon orthographe lamentable :? et aussi de me prendre trop au jeu et de perdre du temps. Mais je lis en travers depuis le début.
Quand on voit les "-" que tu as alors que comme athlète tu es respecté , ne dis pas trop de conneries sur ce forum (pas comme su ton site :lol: :lol: )

Je parie que tu encore t'en prendre :lol:
j'en dirai surement, mais pour moi c'est avant tout un outil de comuniquation pour mon activité, donc 100% professionel, pas pour me chercher un personnage, un public, ou des amis.... donc mets moi autant de moins que tu veux, au contraire tout élément qui metra ce post en avant ou mon identité sera forcément bénéfique dans ma démarche :wink:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

pro

Message non lu par lion52 »

bip-bip Alex a écrit :à mon avis, si aucun pro ne vient, c'est qu'ils préfèrent s'entraîner plutôt que de participer à des conversations de bistrot !
on ne nous diraient, pas tout ? :shock:
:P
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Répondre