choix de velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
denis91
Messages : 25
Inscription : 26 août 2004 10:36

Message non lu par denis91 »

Hello jb10

Le CR1 est un très bon choix. J'ai quasi les mêmes "mensurations" que toi (1,83m 67kg).....et j'ai pulvériser ma tirelire pour le CR1 Pro que j'ai depuis 2 semaines, donc le même qu'on te propose avec des Ksy élite et en campagnolo Centaur. Excellent, rigide et donc faut être relativement en forme pour l'exploiter correctement sinon il fait un peu mal je trouve (même si je l'ai essayé en étant un peu à court de forme et donc maintenant je pause un peu....). Ceci dit, j'ai fait les gorges de l'ardèche il y a une semaine et je me suis régalé !
Très confortable également c'est assez impressionant comment il filtre les inégalités de la route. Le poids....il fait entre 8kg et 8kg500 avec les pédales et le guidon de triathlon, mais ne te focalise pas la dessus. Les roues ? Je n'ai pas trop d'avis....Pourquoi rouler en 650 ? A méditer, perso ca a toujours été 700.....
Si tu veux te faire plaisir --> le CR1 est plutot un bon choix je trouve.

Bonne éclate !

Denis.
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

MOi je vend un look en alu En taille 55, 900 EUROS

.Image
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ho les gars il veut des renseignement pas que vous lui vendez vos velo
au fait pour toi j ai quand meme 1 super affaire ...
trek 5500 replica armstrong 2002 tout dura ace et ksyrium ssc itm millenium tube de selle titane 7,459 kg 2500 euros :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre