Comment lier CAP et velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Comment lier CAP et velo

Message non lu par koukoukouk »

non
nonos
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2008, 12:23

Re: Comment lier CAP et velo

Message non lu par nonos »

Pour ma part, j'ai commencer l'athlé l'an dernier, j'ai fait du 800 (2') et du 1500 (4'25"), et j'arrivé a faire des sorti VTT avec des potes pour se faire plaisir, bien que mon entraineur n'aimait vraiment pas, ensuite je suis parti sur la route, ou j'ai fait du 5 km au semi... Mais il me manqué toujours quelques choses, alors ayant le meme probleme que toi en natation (je ne savais pas nager), j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis mis les fesses dans l'eau, et j'ai reussi a finir mon premier sprint il y a peu c'est sur que je ne suis plus devant, voir même carrement derriere lol, mais avec le triathlon je prend un réel plaisir, enchainer c'est trois disciplines c'est vraiment sympa, alors si tu es dans ce cas apprendre à nager va tres vite (3mois et demi pour arriver a sortir vivant de 750m en nature), maintenant je cherche un club de triathlon car par chez moi il n'y en a pas...
Répondre