val de reuil 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: val de reuil 2008

Message non lu par Bryce »

Cool que cette course soit toujours au calendrier :wink:

Merci Cedric pour l'info sur le relai...Avec les éventuelles modifications pour cette année, ne serait-il pas possible de faire, sur le long, un relai :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-Seb-
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2004 19:49
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par -Seb- »

Bonjour

Il semblerait que cette épreuve proche de la région parisienne soit bien sympa aux yeux de nombreux athlètes... Pouvez vous m'apporter quelques infos sur le parcours cycliste, et plus particulièrement si cette partie se déroule réellement sans drafting, ou si malheureusement des paquets ont tendance à être au goût du jour :? ... Merci

Seb
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par Yogui »

Coché :mrgreen:
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: val de reuil 2008

Message non lu par manumarcq »

de meme etant privé de gerardmer je serai de la partie :sm2:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: val de reuil 2008

Message non lu par cédric hailé »

Question à 2 balles le sprint ouvert au non licencié et licnecié aussi ou pas :?: :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par NickTheQuick »

cédric hailé a écrit :Question à 2 balles le sprint ouvert au non licencié et licnecié aussi ou pas :?: :wink:
Oui sprint ouvert aux licenciés et non licenciés.
Pour le drafting, il n'y a aucun drafting généralisé, les routes sont larges et de très belle qualité, les arbitres font leur taf dans la grande majorité, pas de souci. Les rouleurs peuvent s'exprimer. Après ceux qui ont le vice dans le sang trouvent toujours un moyen (et une excuse) mais rien de généralisé, durable ou inévitable.
A bientôt

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par Yogui »

Et le ravito d'arrivée ce sera comme d'habitude ? C'est pas pour moi hein :sm11:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par NickTheQuick »

Bryce a écrit :Cool que cette course soit toujours au calendrier :wink:

Merci Cedric pour l'info sur le relai...Avec les éventuelles modifications pour cette année, ne serait-il pas possible de faire, sur le long, un relai :?:
Non, désolé, pas de relais ;-) Même si c'est un pied à l'étrier pour certains, ce n'est, pour d'autres, pas "vraiment" du triathlon et vu les difficultés, l'équipe s'est recentrée, dans la volonté de bien faire sans trop faire, sur le minimum pour préserver l'essentiel : une épreuve découverte (et à la demande générale pas un mini machin) donc un sprint ouvert aux non-licenciés et l'épreuve compétition à savoir le LD.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: val de reuil 2008

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :Et le ravito d'arrivée ce sera comme d'habitude ? C'est pas pour moi hein :sm11:
Je sais bien ;-) Tu dois t'inquiéter pour Yvon, je pense :lol:
Oui, le buffet sera maintenu, peut-être un poil moins copieux, ça motivera pour arriver plus vite :-).

Nick
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: val de reuil 2008

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :
cédric hailé a écrit :Question à 2 balles le sprint ouvert au non licencié et licnecié aussi ou pas :?: :wink:
Oui sprint ouvert aux licenciés et non licenciés.
Pour le drafting, il n'y a aucun drafting généralisé, les routes sont larges et de très belle qualité, les arbitres font leur taf dans la grande majorité, pas de souci. Les rouleurs peuvent s'exprimer. Après ceux qui ont le vice dans le sang trouvent toujours un moyen (et une excuse) mais rien de généralisé, durable ou inévitable.
A bientôt

Nick
Cool je vais au moin pouvoir faire une course cette année sous mes nouvelles couleur :P
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: val de reuil 2008

Message non lu par audreynp3 »

chic c cool ça!!! j'en serai!!!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: val de reuil 2008

Message non lu par MonsieurCroco »

NickTheQuick a écrit : Oui sprint ouvert aux licenciés et non licenciés.

Nick
Voila une bonne nouvelle :D
ca me permettra de faire le sprint puis d'encourager mes collègues sur le MD :)

Croco
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: val de reuil 2008

Message non lu par manumag »

C'est vraiment une bonne nouvelle...
Je diffuse l'info à tous les collègues qui faisaient du sport 1 fois par an à cette occasion :wink: :lol:
Manu
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: val de reuil 2008

Message non lu par little_santaclaus »

Nick,
Tu parlais de parcours modifié. Toujours sur le même format ? (2,5-80-20), après avoir fait 1 triatlon il y a 4-5 ans celui ci sera certainement mon deuxième (aller à la piscine demain)
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: val de reuil 2008

Message non lu par cédric hailé »

little_santaclaus a écrit :Nick,
Tu parlais de parcours modifié. Toujours sur le même format ? (2,5-80-20), après avoir fait 1 triatlon il y a 4-5 ans celui ci sera certainement mon deuxième (aller à la piscine demain)
Salut les distances maintenant son 3-80-21 et le parcour changera que si le tri ne ce fait que sur le plan d'eau,car les années passée il y avait deux parc vélos donc a voir. :wink:

Pour une fois j'ai étais plus rapide que le fusée Nick
Répondre