En remplacement d'une peinture, une astuce économique...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: En remplacement d'une peinture, une astuce économique...

Message non lu par El-jibe »

woody77 a écrit :y a un truc de pas normal...c'est suspicieux :sm7:

Oui hein… Je me faisais la même réflexion ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: En remplacement d'une peinture, une astuce économique...

Message non lu par Kokovich »

erwan_triathlon a écrit :
The Soldier a écrit :Pas mal pour les tribales blancs, avec le noir c'est sympa :D mais le rouge c'est vraiment à chier :cry:
C'est sympa mais c'est vrai que cela marche seulement sur un cadre uni (idéalement noir) ou avec de grandes sones sans déco ni inscritpions
Perso je n'aurai rien mis sur le Kuota et je l'aurai ainsi laissé en total noir et blanc + tribal
Lorsque j'ai fais ce post, ce n'était nullement pour étaler mes vélos ou vous demander votre avis, c'était juste pour étayer mes propos et montrer ce qu'il était possible de faire. Perso, moi ça me plait, maintenant, ce sont mes gouts mais heureusement qu'ils ne sont pas les mêmes que tout le monde.

Bref, il n'est pas évident de le faire mais il est possible de créer des transferts de toutes les couleurs et mélanger en plus. Tu peux faire comme bon te semble après, c'est juste un probleme de transfert sur le vélo car c'est vraiment casse-couille à poser quand il y a plusieurs motifs et couleurs car une fois posé, c'est chaud à retirer.

Sinon, tu peux les faire sur tous les modèles et dans tous les styles mais après il suffit de trouver le bon motif pour ton vélo. Perso, j'ai fait ça sur le kalibur car je le trouve terne en tout noir mais c'est encore un gout personnel.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: En remplacement d'une peinture, une astuce économique...

Message non lu par franky60 »

Assez sympa, il faut le reconnaitre...... 8)
L'idée l'est aussi !! 8)
Le rouge charge un peu ...quand même !!!! :shock: :shock: :shock:
Attention à ne pas effrayer les Lot et garonnais ...... :lol: :lol: :lol:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Répondre