Vos activites professionnelles!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi je suis etudiant et célibataire (et oui, tout seul et tout triste :sm1:) donc ça me laise pas mal de temps pour m'entrainer (en fait tout le temps)... Donc pour l'instant c le top pour le sport, mais papa et maman ils commencent à craquer alors, va falloir que je trouve du boulot , et puis va falloir que je me trouve une copine aussi (mais là c po gagné) et là ça va pas etre pareil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Rear Flat a écrit :
spin a écrit :je travaille sur la physiologie de la réathlétisation du cheval de course bléssé :P
Ah, oui ! Je t'ai vu à la télé l'autre soir ! Tu es le gars qui sort avec Christine Scott-Thomas et qui est capable de rester une demie-journée les yeux dans les yeux avec un cheval traumatisé, non ?

.... par contre, tu étais mieux avec le chapeau de cow-boy qu'avec les cheveux rouges.
Moi, j'ai pas vu le filme mais j'ai lu le livre et si je me rappelle bien, il meurt à la fin, donc c'est pas lui !!!
Par contre, j'ai vu les cheveux rouges et ....
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et??? me dis pas que c'est sexy
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

.... et je mettrai un bon coup de tondeuse là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ça va alors, j'ai eu peur que tu veuilles me voler mon spinounet :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

moi je suis intermittant de la science et intermittant de l'entrainement...
:lol:
pour l'instant je suis a mi temps : 12 heures de labo par jour et les autres 12 heures par jour pour m'entrainer...
:lol: :lol: :?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit :moi je suis intermittant de la science et intermittant de l'entrainement...
:lol:
pour l'instant je suis a mi temps : 12 heures de labo par jour et les autres 12 heures par jour pour m'entrainer...
:lol: :lol: :?
mais comment fais tu pour passer ta vie sur online, prendre des photos drôles, embêter tes 2 gentils fréres ?

A oui, j'oubliais, t'es célibataire !!!!

Oh doucement sylvain je plaisante !Image
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

merci Liz , tu m'es d'un grand soutient psychologique , je t'enverrais une photo des coupes de jj , en ce moment , c'est le reveil de l'ours après trois mois d'hibernation :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

comme sylvain, intermittant de la science....
:wink:

Chercheur à la fac de sciences de reims pour encore un an, peut etre prof à la fac un jour!!

entrainement possible 1h le matin(2-3/sem), 1h30 le midi (5/sem)et parfois 1h/1h30 certains soir (1-2/sem) + 2/3h 1WE/2
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c po vrais spin, a tt coupé
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bah comme sylvain et nico alors...chercheur (informatique, plus precisement, securite informatique et bioinformatique) a l'universite du texas a el paso.
les facs US paient nettement mieux qu'en France, mais ici pas question de publier le meme article tous les ans! (je ne dis pas que vous le faites...mais j'en connais...)
Plein de temps pour s'entrainer parce qu'on organise son temps comme on veut (autour de 50 a 60h par semaine)....
et pas question ici d'attendre 5 ans avec un poste d'ater, ou autre alors qu'on a deja passe 10 ans a la fac (en gros, ils nous prennent pas pour des larbins...)...
maintenant si ce gros naze de gwb il pouvait degager en novembre, tout serait bien

nicoMB a écrit :comme sylvain, intermittant de la science....
:wink:

Chercheur à la fac de sciences de reims pour encore un an, peut etre prof à la fac un jour!!

entrainement possible 1h le matin(2-3/sem), 1h30 le midi (5/sem)et parfois 1h/1h30 certains soir (1-2/sem) + 2/3h 1WE/2
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu es de nouveau rasé , ou tu as fait une coupe normale ...

parceque ca allait bien ta tignasse , ca te ralentissait dans l'eau et on pouvais te sivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

nicoMB a écrit :entrainement possible 1h le matin(2-3/sem), 1h30 le midi (5/sem)et parfois 1h/1h30 certains soir (1-2/sem) + 2/3h 1WE/2
Ben moi aussi comme Sylvain, Nico et Fanch: meme boulot, a mi- temps aussi :?

PS: comment vous faites pour vous entrainer a midi? Moi c' est impossible :shock: Au niveau bouffe, vous faites comment ? Petit-dejeuner copieux, vous mangez apres, avant ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je mange à 11h , je fais mon chrono HT à 11H30 , je vais à la piscine à 12H00 , je vomie dans l'eau à 12H10 et je fais ma séance après :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Heu y a pas une version moins hardcore :? ?
J ai grand max 1h30 de pause a midi, ca fait courir si je dois bouffer faire une seance, me doucher et manger :(

spin a écrit :je mange à 11h , je fais mon chrono HT à 11H30 , je vais à la piscine à 12H00 , je vomie dans l'eau à 12H10 et je fais ma séance après :wink:
Répondre