entrainement d'un amateur...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par stakanoviste »

he les jaloux ,jalouse :wink: pour info le gars est cuistot il travaille beaucoup !!!en + de son entrainement et je trouve qu'il vends bien le triathlon notre sport favori :D moi je suis fan :!: :!: :!: :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par aurelie.218 »

Moi aussi,il m'a bien plu :P Il se montre encourageant, quand on sait qu'il bosse à plein temps (me semble-t-il) à côté...Ce qui ne l'empêche pas de se lancer dans Embrun :shock: Ca met en branle le mythe de l'Embrunman qui se tape une vingtaine d'heures d'entraînements par semaine :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par bada »

aurelie.218 a écrit :Moi aussi,il m'a bien plu :P Il se montre encourageant, quand on sait qu'il bosse à plein temps (me semble-t-il) à côté...Ce qui ne l'empêche pas de se lancer dans Embrun :shock: Ca met en branle le mythe de l'Embrunman qui se tape une vingtaine d'heures d'entraînements par semaine :sm11:
Oui, après l'histoire ne dit pas en combien de temps et dans quel état il va finir......
Mais bon, c'est plutôt sympa et ça change des blogs/vidéos des crakos qui se prennent au sérieux avec leur NDM :wink:
Avatar de l’utilisateur
dom29820
Messages : 45
Inscription : 25 sept. 2006 11:51
Localisation : à l'west toute

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par dom29820 »

moi aussi je le trouve trop super, il se prend pas la tête, un vrai passionné, un bon chti
DOM
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par patapouf »

je pense que quasi tous les triathlétes amateur bossent a temps plein . au prix ou coute notre sport je ne pense pas qu'avec un mi-temps on peut joindre les 2 bouts.
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par stakanoviste »

je trouve qu'il fait beaucoup de pub pour l'embrunman :!: il devrait demandé un remboursement de son inscription :idea: :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par nonosteale57 »

stakanoviste a écrit :he les jaloux ,jalouse :wink: pour info le gars est cuistot il travaille beaucoup !!!en + de son entrainement et je trouve qu'il vends bien le triathlon notre sport favori :D moi je suis fan :!: :!: :!: :wink:
D'accord avec toi ... sympa le gars et pas la grosse tête, il croit en son truc !
@+
ChTBoner
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2008 15:58
Localisation : Arras (62)

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par ChTBoner »

Moi aussi j'aime bien cette vidéo, le mec y croit, c'est quelqu'un qui n'en veut et qui est motivé.

Peu importe sa perf' en temps, son objectif est de finir, et c'est bien là qu'est le charme et le défi de l'aventure 8)

En plus je connais bien Brebières!! :mrgreen:
"Non tu n'est pas nul, tu es débutant!! Tu seras nul quand tu auras dix ans de pratique et que tu ne sauras toujours rien faire!!"

"Il faut dispenser son mépris avec parcimonie, il y a énormément de nécessiteux" Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par The Soldier »

Tout simplement "un passionné" :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

stakanoviste a écrit :he les jaloux ,jalouse :wink: pour info le gars est cuistot il travaille beaucoup !!!en + de son entrainement et je trouve qu'il vends bien le triathlon notre sport favori :D moi je suis fan :!: :!: :!: :wink:

pareil !!

Il m'a l'air sympathique...

..par contre on voit la cam' dans le mirroir les gars c'est pas pro..non non vraiment c'est pas pro ! :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par carlito »

au début je me suis dit c'est un bouffon ce gars (surtout avec le coup du changement de tenu 8) )
mais plus le reportage passait plus j'le trouvais cool :)

mais bon je lui confierais pas mon gosse pour qu'il l'entraîne.... :lol:

biz
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par PLUDJAMB »

durant le clip à 1'07...on croit qu'il va piquer une tête, ben non... coupure de l'image et départ pieds dans l'eau... pas de doute, c'est un vrai triathlète : il ne sait pas plonger avec les lunettes sur le nez... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par herminator »

C'est grâce à des passionnés comme lui que le triathlon peut avancer... il va donner du temps pour les autres, les enfants et ça c'est bien... c'est souvent le discours de personne à fond dedans, simple qui encourage les plus jeunes....

Moi je l'ai trouvé super attachant :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par vincent05 »

Super petit reportage sur un mec simple et qui vit sa passion !!! :D
Vincent...
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: entrainement d'un amateur...

Message non lu par MorganiSgood »

il lui en faut pas beaucoup pour etre heureux, c est la signature des chtis , entier , il ne cache pas ses emotions ! ché cha ochi l'triathlon :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Répondre