POUR REBONDIR APRES ROTH...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008, 12:27

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par christri2 »

Il y a l'Elbaman en Italie le 5 octobre cela laisse le temps pour une bonne prépa avec Vouglans en intermédiaire......... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par herminator »

Ben si mais avec 10 - 150 - 30 et un gros plateau cela fait un beau rebond :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006, 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par olivb »

je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas. 6 mois de perdu... pour ma part j'abandonne au kms 12 à pieds en hypo aprés une terrible averse... je n'était plus revenu à Roth depuis 1999... alors je suis vraiment déçu :cry:
pour rebondir je pensai faire almere, en plus sur distance ironman, c'était impec, sauf que pas possible à cause du boulot :cry:
j'hésite entre Gérardmer ou Val de reuil. Deux tri trés différents mais les seuls qui rentrent dans mon calendrier :?
Gérardmer, la distance me va mais pas trop le profil à vélo, alors que val de reuil, le profil me va mais j'ai peur de rester sur ma faim en terme de distance ... je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour poster l'inscription .

Dans tous les cas le mieux pour rebondir c'est Roth 2009 :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

olivb a écrit :je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas. 6 mois de perdu... pour ma part j'abandonne au kms 12 à pieds en hypo aprés une terrible averse... je n'était plus revenu à Roth depuis 1999... alors je suis vraiment déçu :cry:
pour rebondir je pensai faire almere, en plus sur distance ironman, c'était impec, sauf que pas possible à cause du boulot :cry:
j'hésite entre Gérardmer ou Val de reuil. Deux tri trés différents mais les seuls qui rentrent dans mon calendrier :?
Gérardmer, la distance me va mais pas trop le profil à vélo, alors que val de reuil, le profil me va mais j'ai peur de rester sur ma faim en terme de distance ... je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour poster l'inscription .

Dans tous les cas le mieux pour rebondir c'est Roth 2009 :D
je ne connais pas Val de Reuil, par contre, "Chez la Mère à Gérard", j'ai été conquis en tant que spectateur et les retours coureurs sont très élogieux !! super logistique, site magnifique, belles dotations, on sent comme du professionalisme au bon sens du terme
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005, 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par Gasp! »

Starsky a écrit :
herminator a écrit :Moi ce sera zofingen.... :wink:
mais c'est pas un duathlon ???
Si, mais il a le droit non ? :wink:
Et comme il a appris l'allemand à Roth, il va s'essayer au suisse-allemand à Zofingen, ne pas oublier les boules Quies :lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par marco65 »

salut,
le 4 octobre nous serons la :arrow: http://www.ibizaimpulso.com/homedeferro
superbe course ,vélo pour gros rouleurs ,chaleur ,ambiance ,bref un bon moment de sport avant de ranger le vélo :wink:
marco65
Dernière modification par marco65 le 16 juil. 2008, 19:17, modifié 1 fois.
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par shanky »

pour s'entrainer au suisse allemand :
phpBB [video]
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005, 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par Gasp! »

:lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006, 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par olivb »

Roth 2009 ... inscription envoyée :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par Starsky »

Gasp! a écrit :
Starsky a écrit :
herminator a écrit :Moi ce sera zofingen.... :wink:
mais c'est pas un duathlon ???
Si, mais il a le droit non ? :wink:
Et comme il a appris l'allemand à Roth, il va s'essayer au suisse-allemand à Zofingen, ne pas oublier les boules Quies :lol:
quand j'ai vu la pub de zofingen 10 / 150 / 30 :shock: :shock: :shock: je me suis dis 10 km de natation :shock: :D (jsuis con des x)
quand on veut ... on veut !!!
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005, 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par Gasp! »

non, non ..... :roll:
:lol: :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par Starsky »

qqun m'a dit que roth 2008 était complet !!!
je pense que c'est une erreur et qu'il parlais en fait de l'IM de Francfort ... vous avez des info ????
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par herminator »

Starsky a écrit :qqun m'a dit que roth 2008 était complet !!!
je pense que c'est une erreur et qu'il parlais en fait de l'IM de Francfort ... vous avez des info ????

je dirais même plus, roth 2008 est finie... mince :sm2:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par ENERGYLAB »

[quote="olivb"]je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas. 6 mois de perdu... pour ma part j'abandonne au kms 12 à pieds en hypo aprés une terrible averse... je n'était plus revenu à Roth depuis 1999... alors je suis vraiment déçu :cry:
pour rebondir je pensai faire almere, en plus sur distance ironman, c'était impec, sauf que pas possible à cause du boulot :cry:
j'hésite entre Gérardmer ou Val de reuil. Deux tri trés différents mais les seuls qui rentrent dans mon calendrier :?
Gérardmer, la distance me va mais pas trop le profil à vélo, alors que val de reuil, le profil me va mais j'ai peur de rester sur ma faim en terme de distance ... je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour poster l'inscription .

Dans tous les cas le mieux pour rebondir c'est Roth 2009 :D[/quote]

salut désolé que tu ais du abandonner; j'ai souffert comme toi sous la pluie me les gelant comme jamais; t'étais au premier village à ce moment là ?

p.... ca rigole pasdéjà inscrit pour 2009 THE VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006, 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: POUR REBONDIR APRES ROTH...

Message non lu par olivb »

oui aprés l'écluse . j'ai pris une averse comme j'ai rarement vu, comme sous une douche froide. Un peu plus de 2 kms en dessous et c'en était fini pour moi: hypothermie, je tremblais de partout. Déja sur le vélo, le premier tour à été trés limite. Et puis en partant à pied, le soleil etait là. j'ai cru qu'il allait faire beau comme vendredi et samedi soir. J'suis parti juste avec un débardeur trés léger... Dommage. :?
je ne reviens pas avec un malliot de finisher mais un maillot violet de l'organisation (lot de consolation :D ).
comme je n'aime pas rester sur ma faim, j'y retourne l'année prochaine (si mon inscription arrive avant que ce ne soit complet :? )
Répondre