UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

CLACK a écrit :Bien vu le jeux de mot , BRAVO, tu vois quand tu veux, tu peux aussi être autre chose qu'un .....
Ensuite je n'insulte personne,
- en 1° lieu je sollicite l'avis des autres sur un vélo,
- en 2° lieu , on me répond bête et méchant
Ensuite je m'interroge sur ces personnes qui n'apportent strcitement rien à ces forums et au triathlon en particulier,
En dernier lieu, je m'aperçois que plus tu les chatouilles, plus ils rigolent :mrgreen: jaune bien entendu,
Mais le sujet était je vs le rappelle :
UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA
Alors je n'irais pas à Monaco car je ne suis pas un moitié d'IRONMAN, et en + le parcours n'est pas beau....
@u plaisir :sm11:
et en + le parcours n'est pas beau....

Là;..y'a un truc qui m'échappe :shock:
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par CLACK »

et en + le parcours n'est pas beau....

Là;..y'a un truc qui m'échappe


Je voulais dire que le parcours n'est pas des plus beaux en rapport à celui de Nice en autre et bien d'autres :mrgreen:
A Monaco ou plutôt dans cet arrière pays les routes ne sont pas en bon état et le paysage est loin d'être le plus beau de la Cote d'Azur. :roll:
Ensuite la CAP n'est pas géniale avec ses boucles avec le peu de spectateurs Monégasques qu'on a plus l'impression d'em.... qu'autre chose....
Mais celà reste un avis totalement personnel :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: UN ou +SIEURS AVIS SUR ORBEA ORA

Message non lu par PHILIPPE LL »

Image

Histoire de recentrer le sujet sans vouloir rentrer dans une polémique qui n'a aucune raison d'être ..... ,force est de constater que ce cadre est plus un cadre de chrono qu'un cadre typé Montagne .
Il est certain que quelque soit le vélo ,on peut tout faire ,mais ce n'est pas dans le Ventoux que le Ora tirera son meilleur rendement .
Fironman ,je crois ,possède ce vélo et pourra ,CLACK ,dés son retour ,te donner son avis .

Benjamin : Tout le monde n'a pas ton niveau ....
:wink:
Répondre