Coach online

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008, 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: Coach online

Message non lu par flipper le pimpim »

Pour info, un travailleur indépendant laisse 42% de ce qu'il perçoit à l'Etat (URSSAF, retraite, sécu, taxe pro...).
Diviser donc par 2 le prix de ce qu'un coach demande pour voir ce qu'il se met dans la poche - les frais de téléphone - internet ...
Le boulot de coach paye sinon on ne le ferait pas mais il ne faut pas croire qu'on s'en met plein les fouilles.
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: Coach online

Message non lu par mkjsfk »

flipper le pimpim a écrit :Pour info, un travailleur indépendant laisse 42% de ce qu'il perçoit à l'Etat (URSSAF, retraite, sécu, taxe pro...).
Diviser donc par 2 le prix de ce qu'un coach demande pour voir ce qu'il se met dans la poche - les frais de téléphone - internet ...
Le boulot de coach paye sinon on ne le ferait pas mais il ne faut pas croire qu'on s'en met plein les fouilles.
mais vous faites ce que vous voulez de votre argent les gars,je dis et redis que je trouve ca affreusement cher mais chacun est libre
Puis arretez de vous justifier...
No pain,no gain.
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008, 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: Coach online

Message non lu par flipper le pimpim »

mkjsfk a écrit : mais vous faites ce que vous voulez de votre argent les gars,je dis et redis que je trouve ca affreusement cher mais chacun est libre
Puis arretez de vous justifier...
Excuse-moi d'expliquer les tarifs de mes collèges coach en triathlon mais lorsqu'on me donne une gifle, je ne tends pas l'autre joue!!
Donc je justifie des tarifs comme un prof de ski, de nat', de musique peut te le justifier. Ensuite, je ne te parle pas de ce que je fais du bénéf, chacun est libre de le dépenser dans un nouveau vélo ou dans un plasma avec le son surround....

Si tu as un entraîneur de club compétent ou que tu as le temps et les compétences pour te poser sur la problématique d'une saison d'entraînement, de l'enchainement des séances, de l'évaluation de tes qualités physiques et tout le reste, libre à toi de ne pas dépenser 180 roros et de les mettre dans du matos ou autre choses.

Chacun voit midi à sa porte
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008, 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: Coach online

Message non lu par flipper le pimpim »

mkjsfk, combien es-tu prêt à mettre dans un service de coaching online ? Que chercherais-tu comme aide de la part de ce genre de coach ?
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: Coach online

Message non lu par mkjsfk »

flipper le pimpim a écrit :mkjsfk, combien es-tu prêt à mettre dans un service de coaching online ? Que chercherais-tu comme aide de la part de ce genre de coach ?
Il me semble que 25 à 30 euros est déja une belle somme(par mois hein).
Il me ferait un plan pour preparer l'objectif avec uniquement communication par mail par exemple une fois par semaine,ca me suffirait...
tu as ca en magasin?
PS : Flipper,que ce soit clair,je n'ai rien contre toi,ni sur aucun coach-online d'ailleurs....
No pain,no gain.
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008, 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: Coach online

Message non lu par flipper le pimpim »

Malheureusement pour toi, pour 25-30 roros, tu n'iras pas loin.
Si un coach te propose à ce prix,fais attention, les prgrammes qu'il te propose doivent venir de "Triathlète", donc autant acheter la revue, c'est plus rentable.

Et je n'ai pas ça en magasin: comme l'indique mon pseudo, je ne suis qu'un pimpim qui découvre un nouveau sport...
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: Coach online

Message non lu par ironchris »

Pour 25€, je bosse une heure et encore. Avec l'expérience, les outils disponibles...un pro du coaching pourra produire quelquechose, c'est sûr, 1H00 pour un mois de planning :lol: Que dire de l'étude de base de l'athlète à faire avant de commencer le boulot, et ensuite d'avoir un suivi téléphonique ou par mail avec une heure!?? :roll:
C'est sûr qu'avec 25€ mieux vaut s'abonner à pif gadjet 8) et de continuer le tri...cot :arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: Coach online

Message non lu par ironchris »

flipper le pimpim a écrit :Pour info, un travailleur indépendant laisse 42% de ce qu'il perçoit à l'Etat (URSSAF, retraite, sécu, taxe pro...). Diviser donc par 2 le prix de ce qu'un coach demande pour voir ce qu'il se met dans la poche - les frais de téléphone - internet ...
Le boulot de coach paye sinon on ne le ferait pas mais il ne faut pas croire qu'on s'en met plein les fouilles.

Faut être con pour tout déclarer :sm11: Vu ce qu'ils en font...la retraite, je me la monte tout seul, pas besoin d'eux...mon rendement par mes placements est bien plus performant dans un système qui ne me convient pas 8) Surtout quand tu vois ce qu'ils te versent ensuite... :sm10:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: Coach online

Message non lu par rswrc »

mkjsfk a écrit :
flipper le pimpim a écrit :Pour info, un travailleur indépendant laisse 42% de ce qu'il perçoit à l'Etat (URSSAF, retraite, sécu, taxe pro...).
Diviser donc par 2 le prix de ce qu'un coach demande pour voir ce qu'il se met dans la poche - les frais de téléphone - internet ...
Le boulot de coach paye sinon on ne le ferait pas mais il ne faut pas croire qu'on s'en met plein les fouilles.
mais vous faites ce que vous voulez de votre argent les gars,je dis et redis que je trouve ca affreusement cher mais chacun est libre
Puis arretez de vous justifier...
tu sais pour un mec qui met 7/8000 euros dans un vélo qui fait des IM à 350 euros mettre 180 euros de plus par mois dans la préparation c pas grand chose et puis il y des gens qui ont besoin qu'on soit derrière eux tout le temps.

Moi aussi je trouve ça cher je te rassure :wink: :wink: je voulais aussi faire appel à un coach mais j'ai pas les moyens :( :( :( :( je préfère aller au resto ave cma copine et c'est mieux pour la paix des ménages et continuer à bricoler tout seul mes plans d'entrainement.
litochoco
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2008, 13:01

Re: Coach online

Message non lu par litochoco »

en gros c'est le prix d'une licence quoi...

en - marrant :idea:

biz

PS: rilleux préparez vous jvais venir vous faire chier :D
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: Coach online

Message non lu par mkjsfk »

ironchris a écrit :Pour 25€, je bosse une heure et encore. Avec l'expérience, les outils disponibles...un pro du coaching pourra produire quelquechose, c'est sûr, 1H00 pour un mois de planning :lol: Que dire de l'étude de base de l'athlète à faire avant de commencer le boulot, et ensuite d'avoir un suivi téléphonique ou par mail avec une heure!?? :roll:
C'est sûr qu'avec 25€ mieux vaut s'abonner à pif gadjet 8) et de continuer le tri...cot :arrow:
Mais t'en mieux pour toi mon chere,au risque de me répeter,s'il y a des pimpims.....
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005, 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Coach online

Message non lu par VILLI »

Le plus "rentable" :x sera de venir dans un club. De plus la convivialité existe, et ce n'est pas un fin mot. Même si il y a toujours des mauvais coucheurs comme partout. Mais un entraîneur de club, a reçu une formation en plus de son acquis personnel sur le terrain. Avec la possibilité de créneaux natation et d'athlétisme. La possibilité de réaliser des test d'effort, être au courant du calendrier sans être en permanence devant son écran, au lieu d'être sur son vélo ou dans le lit, comme le dessine si bien Ravenman.
Donc, je persiste et signe, vous voulez être conseillé, critiqué positivement ou négativement. Vous progresserez en passant par un club.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: Coach online

Message non lu par rswrc »

Pas tous les clubs ont un entraineur diplomé :wink: et si c'est pour écouter les conseils des autres membres vu que chacun te dira que sa façon de s'entrainer est la meilleure ben c'est pas gagné pour progresser :roll: :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Coach online

Message non lu par nestriman »

rswrc a écrit :Pas tous les clubs ont un entraineur diplomé :wink: et si c'est pour écouter les conseils des autres membres vu que chacun te dira que sa façon de s'entrainer est la meilleure ben c'est pas gagné pour progresser :roll: :roll:

En parlant de club ...le tri de St laurent va nous faire un parcours vélo avec une montée du col de vence ? et une course à pieds là haut ?
Avatar de l’utilisateur
bourriquet
Messages : 7
Inscription : 30 août 2008, 21:07
Localisation : la forêt des rêves bleus

Re: Coach online

Message non lu par bourriquet »

Salut,

je viens de lire vos réponses concernant le coach online mais il n'y a pas vraiment de sites qui se dégagent. Lequel choisir? Je pense que tout dépend de l'objectif de chacun. Je cherche lequel serait le plus sympa niveau rapport qualité/prix (on s'entends). Je ne veux pas être un vulgaire numéro mais trouver également des conseils personnalisés. C'est clair que pas internet le relationnel est different. .

Attends vos réponses, suggestions.
Répondre