Pont à Mousson

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007, 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Pont à Mousson

Message non lu par toboco »

de retour de pont a mousson.
temps superbe, eau gelée mais ambiance chaleureuse.
bref un beau triathlon
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005, 20:47
Localisation : Lille

Re: Pont à Mousson

Message non lu par HervéM »

Je viens de lire le sujet, si je l'avais lu avant, on aurais fait un brin de causette avec Ben Boost :wink:
Bon sinon, rien à redire :
Eau finalement pas si froide
Vélo (venté) relativement sélectif pour une distance Sprint
Course à pied (un peu dans tous les sens), 2 boucles plus simples seraient peut être mieux non ?
Organisation bien sympathique, parc à vélo tout bien moquetté :sm3:
et en plus.....the winner is....... :oops:.......(super idée et originale la photo remise sur le podium !)
leon de pam
Messages : 112
Inscription : 07 oct. 2006, 07:29
Localisation : entre nancy et metz

Re: Pont à Mousson

Message non lu par leon de pam »

bravo a toi ,si tu as gagné

course trés sympa et bien organisé et en plus c'est chez moi :) :)
ironphil08
Messages : 428
Inscription : 01 mai 2008, 15:42

Re: Pont à Mousson

Message non lu par ironphil08 »

Salut,
Un tri dans une ambiance matinale et quasi-hivernale pas banale mais bon quand on aime... L'eau était froide surtout dans les commentaires des athlètes. J'ai trouvé que ça bastonait pas mal dans le milieu du paquet, dommage car quand on nage comme moi en 15 ou 16 minutes, il vaut mieux rester cool;
Un beau vélo, sélectif et roulant mais de là à passer une lenticulaire...à moins de vouloir se faire plaisir dans ce cas c'est maso mais respectable; Course à pied insipide avec des passages casse-g... Une organisation sympa et rigoureuse seul bémol, carton noir pour le parking sur de la caillasse merci pour les pneus des vélos... :sm16: :sm32:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Pont à Mousson

Message non lu par Ben boost »

Belle course, orga au top, bref, que du bon !
Les résultats ? C'est ici : http://www.chronopro.net/r%C3%A9sultats5.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Pont à Mousson

Message non lu par Ben boost »

ironphil08 a écrit :...Un beau vélo, sélectif et roulant mais de là à passer une lenticulaire...à moins de vouloir se faire plaisir dans ce cas c'est maso mais respectable ...
Mon petit chéri.
J'ose intervenir sans agressivité aucune, soyons bien d'accord.
As tu déjà essayé une lenticulaire ? Si oui laquelle ? Réellement lenticulaire ? Ou para ? Pneu ou boyau ? Légère style zipp ou lourde style HED ? Si toujours oui as tu fais les écarts avec cette roue par rapport au même parcours avec des roues qui ne choquent personne (COSMIC par exemple) et qui sont au moins aussi lourdes.
Moi oui. C'est un de mes parcours référence fais plusieurs fois croisées avec des matos différents au cardio et le bilan, seul le chrono le donne. J'ai essayé plusieurs vélo, plusieurs roues, la combinaison gagnante est : vélo chrono + roue avt aéro + disc wheel. Ce que j'avais hier. Tu vas dire pour rouler à 30 km/h on n'est pas à 30" prêt. C'est vrai. Mais ces 30" sont celles qui me permettent de rester devant certains copains, donc je préfère les avoir pour moi.

Et en plus ça fait plaisir... :mrgreen:
ironphil08 a écrit :...Course à pied insipide avec des passages casse-g... Une organisation sympa et rigoureuse seul bémol, carton noir pour le parking sur de la caillasse merci pour les pneus des vélos... :sm16: :sm32:
La dessus on est à peu prêt d'accord, sauf que j'ai aimé les croisements en cap.
L'an prochain on aura peut être l'occasion de causer 5 minutes. :sm9:
ironphil08
Messages : 428
Inscription : 01 mai 2008, 15:42

Re: Pont à Mousson

Message non lu par ironphil08 »

Salut,
J'ai une campa ghibli sur un kalibur et mes propres test me montrent que lorsque le terrain grimpe, il est préférable d'utiliser mon isaac et une paire de Ksyrium, mais ces résultats ne valent que pour le bonhomme qui pédale et comme je n'ai pas les jambes de cancelara... ceci dit, je suis un piètre cycliste mais j'ai tout de même dépasser des concurrents dotés de lenticulaire donc... :wink:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Re: Pont à Mousson

Message non lu par XD »

J'y crois pas :shock: un post sur PONT A MOUSSON ..... trop fort :mrgreen:

Sinon à donf d'acc avec Benboost ... Aero ou la mort :twisted: en plus sur PAM je sais pas ou ça monte :lol: hein les gars du tcm ?

Tcho
XD

ps : bravo Rouq :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Pont à Mousson

Message non lu par Ben boost »

ironphil08 a écrit :...mais ces résultats ne valent que pour le bonhomme qui pédale...
On est d'accord il n'y a pas une seule vérité. Pour moi c'est oui.
ironphil08 a écrit :......et comme je n'ai pas les jambes de cancelara... ceci dit, je suis un piètre cycliste... :wink:
Moi non plus pour cancelara, moi aussi pour piètre cycliste.
ironphil08 a écrit :...j'ai tout de même dépasser des concurrents dotés de lenticulaire donc... :wink:
Certainement dont moi. Mais j'aurais fait un temps global (pas que de la côte) encore plus mauvais donc...

Bon tout ça on s'en fout, c'était une belle petite course sympa.
Et surtout bravo à Hervé. (Et à mon gros pote rouq, et à mon petit pote be a star :wink: )
ironphil08
Messages : 428
Inscription : 01 mai 2008, 15:42

Re: Pont à Mousson

Message non lu par ironphil08 »

Entièrement d'accord avec toi :sm2: :sm2:
A + peut-être Cambrai dans 15 jours: 72 bornes de vélo quasi-plates pour envoyer du gros avec un vélo clm?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Pont à Mousson

Message non lu par Ben boost »

ironphil08 a écrit :...A + peut-être Cambrai dans 15 jours: 72 bornes de vélo quasi-plates pour envoyer du gros avec un vélo clm?
Non, fin de mon énorme saison : 4 tri (dont un piteux abandon...), 1 R&B, 1 10kil, 1 20 kil... :oops:

On va dire que je repars de zero.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pont à Mousson

Message non lu par koukoukouk »

pourquoi un piteux abandon ?tu es dans le suchit-su team je crois :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Pont à Mousson

Message non lu par Ben boost »

koukoukouk a écrit :pourquoi un piteux abandon ?tu es dans le suchit-su team je crois :?: :idea:
Je suis membre du premier cercle, vice-président délégué honoraire, trésorier régional nord est, et 3° assesseur de la commission d'admission.
Pour confirmer cette appartenance, et en hommage au maître tseusitchu, je suis ressorti du lac de Gerardmer violet et convulsif au bout d1h40 de lutte contre l'élément liquide...
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007, 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Pont à Mousson

Message non lu par toboco »

je viens de recevoir un mail de l'organisateur. si ça peut aider:

bonjour,un triathlète à oublié son shorty sur le sprint de samedi.
si vous avez trouvé celui ci veuillez me contacter au 0681803378
merci d'avance pour lui
l'organisateur Didier NOEL
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Répondre