Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Message non lu par bloobird0 »

au Veloland du coin, ils me l'ont vendu cette rondelle à 1,60€. Je soutiens rswc dans ses messages. :mrgreen:

J'avais perdu cette rondelle à force de jongler plusieurs K7 de différentes marques sur mes roues et qui n'ont pas toutes besoin de la même épaisseur de rondelle.

La rondelle vendue avec K7 shim n'a rien à voir, il faut une rondelle plus grosse et qui est vendue de base avec les roues MAVIC (y'a qu'à voir au rayon decathlon du coin, ils vendent la rondelle dans l'emballage des Aksium et autre Crossland) ou en mettre plusieurs fines.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Message non lu par Christian Robin »

bloobird0 a écrit : J'avais perdu cette rondelle à force de jongler
.
Que devons-nous penser ? Faut il nous réjouir, ou chanter le "de profondis rondellibus" !!!
Bonne soirée :wink:
le husky
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Message non lu par sur les rotules »

rouxy a écrit :Tu ne serais pas en train d'essayer de monter une cassette shimano durace sur un corps mavic pour shimano.
Attention cassette durace sur roue shimano durace uniquement ou sur moyeu durace.
Et oui shimano a sorti ca pour que les adeptes campagnolo puissent acheter leur roues durace carbone et mettre leur cassette campa.
:lol: j'ai une ES avec k7 dura ace et rondelle mavic : aucun PB! man et j'suis pas un génie du bricolage...suffit d'avoir l'entretoise qui convient! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Message non lu par bloobird0 »

Christian Robin a écrit :
bloobird0 a écrit : J'avais perdu cette rondelle à force de jongler
.
Que devons-nous penser ? Faut il nous réjouir, ou chanter le "de profondis rondellibus" !!!
Bonne soirée :wink:
excellent :mrgreen:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004, 16:09
Localisation : Lyon

Re: Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Message non lu par tritof »

OK ,un grand merci à tous :lol:
je n'ai plus qu'à trouver la fameuse rondelle :wink:
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007, 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Message non lu par mbo »

tritof a écrit :OK ,un grand merci à tous :lol:
je n'ai plus qu'à trouver la fameuse rondelle :wink:
ben,si tu as perdu ta rondelle,je crains qu'il ne soit trop tard mon grand :sm11:
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
Localisation : Japon

Re: Problème K7 shimano avec Ksyrium ES

Message non lu par LA COMETE »

Merci a ce poste et aux intervenants ! J ai pu resoudre mon probleme assez rapidement.
Je confirme c est bien la grosse rondelle vendue avec les jantes plus cela avec la cassette Shimano. Cela sert effectivement mieux :wink:
le tout est de finir.
Répondre