Tribreizh 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par L'indien »

Je dis Bravo à kerploug ici !! BRAVO !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

Stephtri a écrit :pour info kerploug fini 534 en 10h28'22" a Hawaii
Bravo Kerploug !!! :sm2: :sm2: :sm2:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Commanaman »

Cette année le tarif du Tribreizh sera de 45€ et plus de 60. :sm2:

Chez nous c'est le contraire de chez Ironman : plus ça va , moins c'est cher. Bon évidemment à ce prix il n'y aura pas de cadeau ni de pompom girls sur la ligne d'arrivée , pas de stars ni de films sur écran géant , on ne vous dira pas que vous êtes un héros....

Mais si ce que vous aimez c'est faire du triathlon sans drafting sur de beaux parcours et dans une bonne ambiance , alors ça se passe dans les monts d'Arrées le 14 juin.

Et cette année 300 places à saisir à partir du 15 décembre sur http://www.tribreizh.org/
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

Commanaman a écrit :Cette année le tarif du Tribreizh sera de 45€ et plus de 60. :sm2:

Chez nous c'est le contraire de chez Ironman : plus ça va , moins c'est cher. Bon évidemment à ce prix il n'y aura pas de cadeau ni de pompom girls sur la ligne d'arrivée , pas de stars ni de films sur écran géant , on ne vous dira pas que vous êtes un héros....

Mais si ce que vous aimez c'est faire du triathlon sans drafting sur de beaux parcours et dans une bonne ambiance , alors ça se passe dans les monts d'Arrées le 14 juin.

Et cette année 300 places à saisir à partir du 15 décembre sur http://www.tribreizh.org/
Oh mince c'est tellement bien de claquer 350 € pour un sac en made in taïwan, dans lequel tu ne peux rien mettre, de rincer les stars et de faire ch... les organisateurs parce que tu mets 2 fois plus de temps que le vainqueur pour franchir la ligne !!! :x
Avoir des ravitos "gaspi" tous les 500m, polluer les routes avec les 3 milliards de bidons des ravitos, les peaux de bananes, les gels à foison...

Mais 45 € c'est quand même cher payé !!! :lol:

J'espère que pour ce prix là on aura au moins la bise de stephtri (enfin plutôt de madame) !!!

Et désolé mais il n'y aura pas non plus les photos de Nico35... il sera dans l'bouillon si tout va bien...

Merci l'orga de penser aux triathlètes avant tout ! Si tous les organisateurs pouvaient en faire autant... t'imagines, un IM à 90 €...
Non c'est du délire... même pas une utopie ! :x

n'oublie pas mon dossard 22, comme çà tu pourras dire "22 v'la l'Trikeuf..." :mrgreen:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MANBZ
Messages : 18
Inscription : 06 oct. 2008 08:44

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par MANBZ »

Alors la je dis bravo, vous avez déja une des plus belle épreuve de bretagne (non.... la plus belle) et vous appliquez un tarif
raisonnable..........ou de raison.
Allez en bretagne sprint maxi 15 €, C D 20 €, les budgets orga peuvent tous passer à ce tarif.

euh, stéphane je sais pas comment tu vas faire pour n'accepter que 300 concurrents....lol
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

MANBZ a écrit : Allez en bretagne CD 20 €,
çà fait deux ans qu'à Dinan on a bloqué le compteur à 20 €... j'espère cette année que l'orga conservera la série !!! hein Denissssss ?
MANBZ a écrit :euh, stéphane je sais pas comment tu vas faire pour n'accepter que 300 concurrents....lol
il va déjà devoir sélectionner selon les directives de la ligue, 80% de bretons... euh... ok je :arrow:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par ironturtle »

Aloha à Kerploug. Et bravo à lui.
Si je viens serait-se possible d'avoir le 21?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par mric »

Commanaman a écrit : Chez nous c'est le contraire de chez Ironman : plus ça va , moins c'est cher. Bon évidemment à ce prix il n'y aura pas de cadeau ni de pompom girls sur la ligne d'arrivée , pas de stars ni de films sur écran géant , on ne vous dira pas que vous êtes un héros....
je te rapelle que je viens gratuitement :sm1: :mrgreen: :lol: :D :oops: contre le dossard 7
Cesson en d1
MANBZ
Messages : 18
Inscription : 06 oct. 2008 08:44

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par MANBZ »

oui nico35, le cd de Dinan fait aussi partie des jolies épreuves de bretagne (pub) d'ailleurs nous sommes globalement super gaté. j'espère que beaucoup d'organisteurs feront attention à leurs prix d'engagement pour 2009, petit dérapage pour les épreuves de cote sud en fin de saison (même si ça n'a rien à voir avec
les IRONFRIC)
En faisant attention on peut rester ou revenir à SPRINT 15 € et CD 20 €

en tout cas bravo, bravo et bravo encore aux tribreizman's vous montrez l'exemple

(par contre vous ne serez pas élu à la Li..e de B......e, vous comptez pas pareil....lol)
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

pourquoi le tarif a baissé de 15 euros ?
aprés un constat rapide, on s'est rendu compte que le cadeau que l'on offrait ne convenait jamais donc autant enlever la valeur du cadeau (environ 12/13 euros mais on arrondi à 15 ) de l'inscription et ceux qui veulent un souvenir pourront acheter sur place : mug, tee shirt, pochette... Du merchandising estampillé Tribreizh.

ce n'est pas pour autant que l'on va rogner sur la sécurité ,les ravitos, le chrono éléctronique ....
non tout sera de la même qualité que les autres années (on va réussir à se débrouiller ) :roll:

L'avenir nous dira si on fait le bon choix.
Et si on se plante en 2010 l'inscription sera à 90€ :lol: :lol:

300 sera la dernière limite pour contenter le plus grand nombre et en gardant une épreuve de qualité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par L'indien »

Le cadeau de cette année était bien pourtant ! c'est vrai qu'on ne vient pas pour ça ... comme tu dis ceux qui veulent un t shirt de la course se l'offre ... et au moins tu peux avoir ta taille :wink: ( dossard 17 !!)
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

j'ai donc le 7, le 17, le 21 et le 22 ... Encore 2 numéros et j'aurais les 5 + le complémentaire pour faire mon loto. :sm2:
laujaja
Messages : 60
Inscription : 18 sept. 2005 19:29
Localisation : nantes

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par laujaja »

tu peux miser le 44. j'y retourne cette année pour effacer ma bache de l'année dernière :evil:
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

Un petit souvenir pour ceux qui étaient sur l'épreuve en 2008

http://www.dailymotion.com/video/x76rgn ... 2008_sport
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

Stephtri a écrit :Un petit souvenir pour ceux qui étaient sur l'épreuve en 2008

http://www.dailymotion.com/video/x76rgn ... 2008_sport
merci m'sieur...

si ce n'est pas trop tard, je préfère finalement le n°35... Merci.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre