IRONMAN

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
qouqoudemerde
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2008 12:57

Re: IRONMAN

Message non lu par qouqoudemerde »

t super con koukoukou et tu fais honte au triathlon et plus au handisport . ceci sera ma premier et dernier venue sur le forum .
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: IRONMAN

Message non lu par vttsolidaire »

qouqoudemerde a écrit :t super con koukoukou et tu fais honte au triathlon et plus au handisport . ceci sera ma premier et dernier venue sur le forum .
et bien pour une première et dernière apparition, on aurait pu s'en passer !
tu resteras pas dans les annales
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

:? et dire qu'au créateur de ce post je lui ai donné toutes les clefs :idea:

Non seulement faut leur répondre mais en plus leur passer du cirage.............. :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IRONMAN

Message non lu par ironturtle »

Il y en a comme ça qui en veulent toujours plus:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: IRONMAN

Message non lu par aurelie.218 »

vttsolidaire a écrit :
qouqoudemerde a écrit :t super con koukoukou et tu fais honte au triathlon et plus au handisport . ceci sera ma premier et dernier venue sur le forum .
et bien pour une première et dernière apparition, on aurait pu s'en passer !
tu resteras pas dans les annales
Dans les anals.... :mrgreen: :mrgreen:

Hihi Qouqoudemerde, c'est space comme pseudo :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vu qu'on est dans les pipes, etc....J'en ai une bonne: 2 pénis se rencontrent au collège. L'un dit: "Mais t'as l'air sacrément tendu!" et l'autre lui répond: "Bah oui, j'ai un oral tout à l'heure!"
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IRONMAN

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: IRONMAN

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :8) today ,duathlon en mixte avec ma chérie ,on gagne et meilleur temps vélo pour bibi 8) ça progresse :D
ça devait être une sacré course de brèles alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
kuokuokuok
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2008 15:36

Re: IRONMAN

Message non lu par kuokuokuok »

koukoukouk a écrit :démerde toi un peu ,franchement tu débarques là tu crois qu'on va te prendre par la main pour t 'emmener à la piscine ?

gogol :idea:

il y a une fonction "recherche" ,un wiki et des fiches sur l'entrainement ,il suffit de chercher un tant soit peu :!: :!:

"Je n'ai pas de problème de vélo" : :roll: il fonctionne bien c'est ça ,sinon je vais t'emmener rouler tu vas connaitre ta douleur gros mytho :twisted:

"Je fais de la piscine 2 fois par semaine" :C'est nouveau ça comme terme ,qui est alain bernard ? Un faiseur de piscine.................nooooooooooooooooooon :?: :shock: :shock:

C'est sûr qu'avec ton niveau de merde tu risques pas de donner des conseils King Kong... Toi aussi tu devrais utiliser la fonction "recherche" pour comprendre ta connerie...
CLACK
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2008 20:54
Localisation : TETE A CLACK

Re: IRONMAN

Message non lu par CLACK »

kOUKKOU LLION, c'est lamentable d'être comme çà même avec un tel handicap, pas au pied à la tête s'entend....
Dommage car le gars pourrait être intéressant mais il pense qu'il ne peut exister que par son imbécilité alors que c'est un gars charmant :wink:
Dommage que ce forum soit pourri par des gens qui s'emmerdent et qui feraient mieux de s'entrainer plutôt que détruire ce lieu d'échange d'autant qu'avec leurs conseils ils font un super temps à HAIWAI en catégorie PRO :sm10: tout en aillant fait un stage en altitude en campant plus d'un mois au VENTOUX.. :idea:
Conclusion tais toi, passe ton chemin et met toi au PING PONG, tu pourras fractionner et donner tes conseils de PRO du FORUM
Voilà tout est dit et bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

:mrgreen: tout est dit ,oh ça s'énerve chez les pimpins ,et vous ,vous faites quoi ? :roll:

Ce que vous savez faire : rien du tout :idea:

:lol: oh chui méchant ,trop méchant ,désolé je connais pas la frustration ,c'est ça les surdoués 8)
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: IRONMAN

Message non lu par mayazou »

un petit oiseau bleu plein d'agressivité car aigris pour ne jamais avoir atteind le tres haut niveau meme si ses resultats ont été plus qu'honorable et qui en ferait rever plus d'un
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

:lol: mais pourquoi aigri ,ça revient souvent ça ,surtout que je vais avoir la possibilité de vivre des émotions en sport que j'aurais jamais vécues avant mon accident .

En général ,en sport ,si on se fait des illusions sur son potentiel ,on est vite remis en place par les résultats :idea: au moins j'ai pas de regrets car je suis passé handicapé à un moment ou je plafonnais faut ètre lucide ,là je repare de zéro ,avec l'expérience et sans les problèmes de tunes ,je suis passé à deux doigts de finir bien plus amoché,j'ai une chérie de top :sm3: .............

:D je suis trop aigri
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: IRONMAN

Message non lu par mayazou »

il suffisait de t'entendre dans le parc à vélo de nice avant la course!!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: IRONMAN

Message non lu par dad1 »

continues à t'abriter derrière ton clavier, la vie s'occupe du reste en général
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

c'est vrai ,t'es pas gaté par la nature :idea: :sm1:
Répondre