ironman roth 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Taborniau »

Faby974 a écrit :Effectivement ,c'est bien L'IRONLEMAN que j'ai fait avec RENE,comme coach!!!... Pat et Cie ... Comme il ne revient pas cher et qu'il est plutôt sympa ..Si mes finances ne suivent pas pour payer un VRAI... j'y retournerais peut_être...Le faire en groupe de petit français et dormir gratuitement dans DES BUNKERS ce serait marrant..!!! ??? Y en qui sont intéressés???
A +
En fait on a du s'y croiser...

J'ai fait le half ironleman en 2007, et probablement que je serai présent cette année (l'entier de toute façon pas because marathon pour beurre ça m'embète pour mes articul (>80kg)... mais 3.8+180+21 à voir, ou half. Etudes oblige je ne peux rien planifier de certain comme entrainement.

Bon courage pour la prépa :D
Si intéressée j'ai tout noté mes chiffres et séances (pas trop techniques) de 2008 avant Embrun...

Bonne année à tous ! :sm9: :sm21: :D

ps. Merci à tous pour les 15h... Mais je disais ça uniquement pour bien qu'on parle de la même chose. Si le but est de claquer une perf (pour soi), alors effectivement Embrun c'est ptet pas une bonne idée comme premier... Si c'est dans l'optique de finir avec un temps qui sera ce qu'il doit être, et d'apprécier l'ambiance, le paysage, etc. là selon moi c'est possible.

Ceci dit c'est vrai que ça fait cher la rando. :wink:
Dernière modification par Taborniau le 01 janv. 2009 20:30, modifié 2 fois.
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ironman roth 2009

Message non lu par aurelie.218 »

Moi aussi, j'ai failli venir au Ironléman cette année...avec Ionny du forum! :sm2: Mais j'ai eu un violent coup de flemme incontrôlable :oops: Sais pas ce que j'avais: la veille j'étais vidée, manque de sommeil! Alors me lever à 3h du matin pour être sur place à 5h.... :sm1: Et Ionny s'est senti un peu lâché par ma faute (en plus, n'étant pas du coin, il dépendait de ma présence pour lui indiquer la route, le lieu de départ par super bien indiqué...), alors il ne l'a pas fait non plus et est rentré au Mans...

La météo n'était pas super engageante, en plus... :|

Roth, Cambrai, Embrun..........tu nous diras ce que tu as choisi, Faby? :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ironman roth 2009

Message non lu par ironturtle »

Lâcheuse Aurélie!!
L'était pas psychosomatique ta flemme?? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ironman roth 2009

Message non lu par ionny »

Oui une vraie lacheuse, deja la veille elle arretait pas de pleurer dans la croix fry. G mal aux fesses etc...
on s'arretait a chaque lacet. une vraie chochotte .... :wink:
c'est pour ca 15j apres Zurich tu pourras t'arreter 21 fois dans l'alpe d'huez :wink:
J'ai finalement prefere rentrer chez moi plutot que de trainer ce boulet a l'ironleman :wink: j'en pouvais plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ironman roth 2009

Message non lu par aurelie.218 »

ionny a écrit :Oui une vraie lacheuse, deja la veille elle arretait pas de pleurer dans la croix fry. G mal aux fesses etc...
on s'arretait a chaque lacet. une vraie chochotte .... :wink:
c'est pour ca 15j apres Zurich tu pourras t'arreter 21 fois dans l'alpe d'huez :wink:
J'ai finalement prefere rentrer chez moi plutot que de trainer ce boulet a l'ironleman :wink: j'en pouvais plus. :lol:
Et toi, tu fus le plus GROS boulet au sommet du col quand tu as tenté de m'embrasser sur la bouche comme un con :lol:
Heureusement que je t'ai (gentiment) repoussé :?
Ca devait être sous le coup de l'émotion, j'étais teeeeellement éprouvée que je t'ai envoyé une veste :roll:

Et puis, 1 semaine après nous être vus, j'ai fait un stage cycliste en enchaînant 12 cols en 8 jours, 1000 km et plus de 2000 m de déniv chaque jour... Comme quoi, les sensations de facilité dépendent énormément du contexte, de la compagnie, etc... :idea: :sm11:
Edit: donc oui Turtle, ma flemme était bel et bien psychosomatique, CQFD :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Il y a un super camping dans un village à proximité du départ et sur le parcours vélo, au bord d'un petit plan d'eau, en caravane
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ironman roth 2009

Message non lu par ironturtle »

Sinon comme disait kent, dans le grand champ juste à côté de l'écluse près du départ.
C'est gratuit et bourré de triathlètes d'OT qui se rencontrent.

Image
le site avant que tout le monde ne débarque.

Et le lendemain de la course.
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

j'ai reussi à trouver un hotem pour 2 couples à quelques km du depart ( 4 selon google map)

à Allersberg
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: ironman roth 2009

Message non lu par kent »

ironturtle a écrit :Sinon comme disait kent, dans le grand champ juste à côté de l'écluse près du départ.
C'est gratuit et bourré de triathlètes d'OT qui se rencontrent.

Image
le site avant que tout le monde ne débarque.

Et le lendemain de la course.
Image

ça va Jean Louis ? sur tes photos On ne voit même pas notre tente pourrie en face de ton rutilant camping-car :wink: tu as dit à tout le forum que tu t'étais trompé de "Roth " :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ironman roth 2009

Message non lu par ironturtle »

tous les copains du DM le savent. asmath s'est bien marré avec ça. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Faby974
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2008 18:58

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Faby974 »

Salut à tous et merci pour les conseils...
J'ai enfin pris une décision...en fait mon porte-monnaie m'a beaucoup aidé à choisir!!!!
Si je gagne au loto ou au tiercé....je tenterai la "rando Embrun" ..il semble que l'on puisse s'inscrire tardivement si on y met le prix!!!
DONC,Je retourne à l'IronLéman ...C'est gratuit ...J'essaierai de battre mon temps perso ...
Maintenant que je connais le parcours je vais gagner du temps en vélo!! lol ...
De plus les Suisses(via l'école polytechnique de Lausanne)mettent à dispo une chambre de 42 places....gratuitement pour 2 nuits!!!
En fait, j'essaie d'organiser un "Convoi de petit français" de mon club ou autre....
Tous ceux qui veulent découvrir la distance Iron, sans dépenser 300/400€ minimum et peut-être abandonner...

Y A DES VOLONTAIRES ?...j'ai 2 "préinscrits" de mon club depuis hier...ça fait 3!!!
Aurélie218 ...tu es la bienvenue cette année...on dit 4??? :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ironman roth 2009

Message non lu par aurelie.218 »

Gratis pour concourir, et gratis pour dormir, c'est le pied 8)
Y a qu'en Suisse que ça existe :mrgreen: :arrow:

Ca a lieu quand cette année? Le samedi 22 août (logiquement)?
Je viendrai volontiers faire un bout, si jamais je suis dans les parages :D
(sinon, je suis déjà inscrite pour l'IM de Zurich du 12 juillet, et 2 autres triathlons m'attendent entre fin juillet et août)

C'est sûr que, niveau pratique et économique, l'Ironléman est super! Ca pourrait sembler presque étonnant que ce soit gratuit.....normalement, même si les moyens déployés ne sont pas énormes (pas de routes fermées, de simples bénévoles, pas de cadeaux-finisher), les orgas cherchent toujours à se remplir les poches :evil: Mais là, c'est l'EPFL qui organise, le sport "extrême" (cf. Polyathlon, Polygiro...) fait partie de sa "culture d'entreprise" et cette école est déjà méga riche :mrgreen: Sponsorisée à bloc, partenaires internationaux... Donc l'Ironléman a encore de beaux jours devant lui :P

Tu viens de quelle région Faby?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ironman roth 2009

Message non lu par aurelie.218 »

Up^^

Voilouuuu, l'Ironléman aura lieu le 15 août 2009 :sm2:
Si tu as envie, il y a le Tour cycliste des polyathlètes (donc EPFL, René and cie) du 21 au 26 juillet, ainsi que le Polygiro (stage cycliste avec plein de cols mythiques :sm3: :sm3: ) du 2 au 13 septembre (j'y seraaaaai) :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Faby974
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2008 18:58

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Faby974 »

Salut à tous et toutes..

Je viens de la région de Vienne à 40km au sud de Lyon...et toi?
Je serai intéressée par certains RDV dont tu parles ...tout dépendra des dates et jours à cause du boulot...
Donc je réserve mon 15 aout pour l'Ironléman...Y en a d'autres???

A +
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Reste 5 mois 16 jours et 15h avant le depart de Roth...l'entrainement suit son court.

Avez-vous deja fixé ( même secretement :wink: ) des objectifs de temps, si oui lesquels ??


De plus j'ai une question concernant la natation, ce fait elle tout le long dans le sens du courant ? y'a t-il une partie à contre courant ? Et en general y'a t'il la distance ( question de curiosité.. :mrgreen: )
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre