votre poids en hiver ?

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

koukoukouk a écrit :Non manger un gibier me dégoute pas, le bestiau a véçu sa vie de bestiau .

Toi tu préfères ne pas voir la souffrance des porcs qui vivent sur un mètre carré au-dessus leur fosse à merde, qui se bouffent entre eux les parties génitales, qui sont piqués d'antibiotiques, qui quand ils se cassent une patte ben tant pis etc etc.............

Les poules réveillées par des éclirage perdent la boule et se crèvent les yeux, leurs os cassent............. :cry:

Un peu comme les enfant thaiwanais qui tricotent tes fringues...un peu... ou un peu comme le petit chinois qui met en boite ton savon...un peu :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par Mathdok »

à avoir vu les vidéos de défense des animaux j'arrive plus à manger de la viande ou ce qui a faire souffrir les gentilles bébètes

Et de voir les gens se goinfrer de trucs affreux issus de la torture(foie gras par ex) ça me coupe l'appétit pour le reste
BIEN Kouk !!!
C'est effectivement en commançant à être critique dans son assiette et dans sa consommation qu'on fait évoluer les choses. Qui aurait cru au bio y a 10 ans, qui aurait cru aux véhicules moins polluant y a 5 ans (même si y a concrètement tjrs rien de fait), qui en avait qq chose à foutre de l'écologie dans les années 70 ? Les consciences évoulent d'abord, la consommation suit, et les industriels n'ont plus qu'à se plier pour continuer à tourner.
N'en déplaise aux résignés, et au consommateur lambda qui veut pas être dérangé dans ses petites habitudes de papi (et qui du coup botte en touche sur les taïlandais, ce qui n'est pas faux mais c'est pas le sujet, et pi c'est déjà bien de commancer son petit combat perso qq part plutôt qu'attendre la bouche ouverte que ça se fasse tout seul).

Bref,
Perso les variations de poids, queudal. En tant que végétarien + pauvre + expatrié loin de chez papa maman, ben l'hiver et les fêtes ça veut dire pas de cadavre (barbaque et autres bébettes) et pas de chocolats (arghh!!).
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par lolobkk »

aurelie.218 a écrit :C'est pas nocif de varier autant son poids? (perdre 15-20 kilos, les reprendre en hiver, les reperdre, etc)
Le mieux serait la régularité.....Comment (ou plutôt: pourquoi) ça se fait que vous vous "lâchiez" jusqu'à prendre plus de 10 kilos? (sans aucune pensée négative :!: :!: )
il me semble que les regles de bonne sante disent de ne pas reprendre plus de 5% du poids de forme
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par dff »

poids de forme : 72 kg
poids après 2 mois d'arrèt total : 76 kg
allez c'est bientot la fonte hivernale !!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par KONASURF »

koukoukouk a écrit :Quand tu vois plus ta queue :idea:

Franchement la question.............. :?
Alors là, je te mets 20/20 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais tu sais chez certains, cela représente 5 kgs et pour d'autres 25 ! Alors la marge .... Sinon effectivement la question est complètement stupide ...
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par greg_SOH »

Perso, 77kg vraiment affuté en plein enchaînement des compèt, 80kg poids normal avec entraînement normal, et jusqu'à 83kg l'hiver (j'y suis à peu près là :)).

Je pense que c'est quand même bon de ne pas être toute l'année trop affuté. Ca doit quand même fragiliser l'organisme, et puis un peu de graisse ça tient chaud pour l'hiver :)

En revanche la règle de 10% max me parait pas trop mal. Les gens qui perdent / gagnent 20kgs : vous n'avez pas de problèmes de tendinites, dos, genoux ou autres en poids d'hiver ? :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par FAYARD »

Perso, j'ai pratiquement pas de différence entre l'hiver et l'été, 70-72kg toute l'année.. :mrgreen: :mrgreen:
Putain, par contre DFF qui fait rien pendant 2 mois et en plus qui prend 4 kg mais c'est qui ce type, y vient de quelle planéte pour avancer comme un avion en se lâchant autant...tous les magazines, les entraineurs...te disent que la coupure elle doit être au max de 15 jours et lui il prend 2 mois et 4 kg!!!!!!!!! je comprends rien :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par magnus »

78,5 kg au minimum en saison.....et déja a 83 ce matin......et les fêtes arrivent.

J'ai programmé mon retour aux affaires le 4 janvier au matin.....après le dernier festin du 3 janvier

Objectif 70kg pour le 5 juillet a Klag.....la dernière fois que j'ai du faire 70 kg, j'avais 15 ans

Va falloir :sm10:

:D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par magnus »

FAYARD a écrit :Perso, j'ai pratiquement pas de différence entre l'hiver et l'été, 70-72kg toute l'année.. :mrgreen: :mrgreen:
Putain, par contre DFF qui fait rien pendant 2 mois et en plus qui prend 4 kg mais c'est qui ce type, y vient de quelle planéte pour avancer comme un avion en se lâchant autant...tous les magazines, les entraineurs...te disent que la coupure elle doit être au max de 15 jours et lui il prend 2 mois et 4 kg!!!!!!!!! je comprends rien :sm1: :sm1: :sm1:
Oui enfin, rien chez eux (les zavions)....c'est 10h/semaine cool a du 13km/h a pied et a du 33-34 km/h a vélo (mais dans les roues) :lol: :lol:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par BadJuju »

Alors moi c'est plus 3kg par rapport au poids mini de la saison. 1Kg lors de l'affutage avant l'objectif principal ou je n'essaye plus de maintenir mais plutot me sentir en forme, 1 kg après pendant la récup (IronMan), puis une légére baisee avec les compets de fin de saison et 1 ou 2kg la saison finie avec la coupure.
Après cela, j'essaye de rapidement perdre les kilos avant la reprise sachant que je ne peut pas m'entrainer serieusement en essayant de perdre du poids. Donc je profite de la période foncier pour éliminer le trop plein. Le mini en poids est donc toujours en février avec eventuellement un creu en avril avec le début des cadences infernales.
Je pretend pas être une référence, j'ai toujours eu des pbs de poids par le passé. 97kg pour 1m75 avant de commencer le tri. Entre 65 et 69kg maintenant...
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par bigm »

3 semaines et demi après l'Ironman Arizona et la balance annonce un sévère +6kg (81kg->87kg), ouch :roll:

tout celà grace à une diète bien pensée à base de :

- chocolat
- viennoiserie
- fondue
- bière
- dégustation de vin
- menus multi-course

combinée à une activité sportive légère à base de renforcement musculaire, histoire de re-faire du gras et du muscle pour passer l'hiver sans se geler et avoir les bonnes cuisses pour le ski et le snowboard

et ça va continuer pendant encore 2 semaines. Le EWABOY (Estimated Weight At Beggining Of the Year) risque d'approcher les +8 à +9kg :oops:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par Copste »

Pareil que Bigmarc aussi bien en ce qui concerne l'excédent du poids +6 kg (79 > 85) que le menu gastronomique.

Objectif, reprendre l'entraînement et perdre 5 kilos dans 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par triathlonnature »

titis2002 a écrit :Salut à tous,

Je prends souvent quelques kilos en hiver, y a t'il une limite à ne pas depasser pour éviter la galere avant la saison ?

merci
oui mais
Quand il est impossible d'enchainer les sorties
Que du nouveau matériel arrive bientôt
Qu'il y a du foot à la télé, bière, pizza et charcuterie, cacahuète : soirée de beauf en clair avec des amis qui quand tu leur dis TRIATHLON il se marre
Que les années pair est une année de galère et que l'année va bientôt finir avec de la buche comme déssert
Fait comme moi déculpabilise
Les sorties machine à laver en VTT sont pas mal aussi pour déculpabiliser
Et un nana tolérante
J'espère t'avoir aidé un peu
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par kylicat »

+ 1 à 2 kg...ce n'est pas la mer à boire!
sauf qu'avec les années qui passent, il sont plus difficiles à perdre! et malgré la reprise des entraînements!!
Là, c'est +1,5...avant l'assaut sur les chocolats et autre foie gras :roll: !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par Pat76 »

sauf qu'avec les années qui passent, il sont plus difficiles à perdre
C'est clair :?
Répondre