Velo cannondale synase est il fait pour le tri??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Velo cannondale synase est il fait pour le tri??

Message non lu par Yogui »

:sm6:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Velo cannondale synase est il fait pour le tri??

Message non lu par Christian Robin »

Ma réponse à Clairette 38 " tu n'as rien à changer sur ton Synapse pour faire du tri. Rajoute un Déda Clip one" n'est pas pour remettre en cause l'utilité d'un cadre clm: simplement ceci: en octobre ou novembre, Clairette s'est décidée à acheter un vélo, elle hésitait entre le Synapse et le Six 13 ( je crois): elle a fini par craquer pour le Synapse, après quelques conseils prodigués sur ce forum. En janvier, elle s'inquiète de savoir si elle pourra faire du Tri avec son synapse. La réponse à sa question est donc
soit" revends ta merde au plus tôt et achète d'urgence un P3C" tu ne pourras JAMAIS faire un sprint avec un Synapse de merde"
soit " pas de souci, fais toi plaisir avec ce très bon vélo,tape toi une année de tri avec, si tu as l'occas, roule un petit coup avec un cadre clm, et tu aviseras..."
Naturellement, ma réponse serait autre si Clairette nous disait: "je VAIS acheter un vélo pour faire du tri. J'hésite entre un classique et un clm. J'ai le budget pour, que faire ?"
le husky
Répondre