Page 2 sur 2

Publié : 29 sept. 2006 16:37
par CPL
Al@in a écrit :
y a t'il un inconvenient pour courir avec ce type d'engin sur un DO ?

@+
Passez pour un Charlot si tu roules pas au minimum à 40km/h de moyenne !!!

Publié : 29 sept. 2006 18:28
par Le Coach
Al@in a écrit :je suis d'accord avec xironteam, l'essayer c'est l'adopter !
et j'ai cracké moi aussi....

Image

y a t'il un inconvenient pour courir avec ce type d'engin sur un DO ?

@+
tant que ce sont des épreuves sans drafting (sinon les cintres aéro est interdit et les prolongateurs ne doivent pas dépasser des cocottes). rien n'est précisé sur la géométrie du cadre (donc à priori il est autorisé, même pour les compétitions avec drafting, pardon Aspiration-Abri)

Publié : 29 sept. 2006 20:06
par bloobird0
pour ceux que ca intéresse, il y en a un à vendre par chez moi...

http://www.ligue-alsace-triathlon.org/e ... onces.html

Publié : 30 sept. 2006 09:23
par Al@in
Merci de vos commentaires :P
bon avec cette bécane les courses avec drafting, pardon :wink: Aspiration-Abri comme il faut dire, c'est rapé :!:

:arrow: vive les LD :arrow: