HELP TRANSPORT AERIEN POUR VELO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: HELP TRANSPORT AERIEN POUR VELO

Message non lu par ironturtle »

De rien arkaos.
Mais c'est pour t'éviter les mauvaises surprises.
La plupart de mes voyages se sont bien passés (sauf les 150 euros payés à l'aller et au retour pour aller aux USA l'an dernier) mais les 2 incidents/accidents dont je te parle ont bien été réels: valise défoncée avec roulette enfoncée en allant à Kona en 2005 et suite sûrement à un choc dérailleur abîmé en allant à San Francisco l'an dernier. par ailleurs j'ai vu une fois les mecs laisser tomber les valises vélos du haut de la soute dans les chariots. :shock:
Bref JAMAIS je n'oserais faire voyager mon vélo comme tu l'envisages, je préfère payer le supplément valise vélo.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: HELP TRANSPORT AERIEN POUR VELO

Message non lu par arkaos »

Mon espoir c'est qu'ils fassent plus gaffe en sachant que c'est un carton à vélo (donc fragile) qu'avec une valise qu'ils maltraitent comme tous les bagages... Si à l'arrivée à SF je récupère le carton défoncé, ce sera peut être l'occasion de le remplacer (mais je l'aime bien mon canyon ultimate CF de 2008, roue RCZ boyau, mon fidèle destrier)!!! Je suis un tantinet naïf.... Il me restera mon slice pour l'IM de barcelone en octobre :sm11:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Répondre