choix casque route

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008, 14:57

Re: choix casque route

Message non lu par benjamin42 »

achete ekoi en plus ta une reduction avec le code reduction TRIMAG09
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008, 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: choix casque route

Message non lu par laurent39 »

Pas mieux EKOI, super casque, beau, pas trop cher................
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: choix casque route

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: choix casque route

Message non lu par Pat76 »

Je l'ai depuis peu et super léger :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: choix casque route

Message non lu par shanky »

Pat76 a écrit :Je l'ai depuis peu et super léger :shock:

Image
idem, super léger ET super aéré.
J'ai un Met Stradivarius 1 que je conserve pour l'hiver... la différence est flagrante.
young-ninja
Messages : 9
Inscription : 05 août 2009, 07:19

Re: choix casque route

Message non lu par young-ninja »

merci les gars de toutes vos réponses mais je penses queje vais rester sur le giro ionos! :twisted:

la pimpimattitude me guette! :mrgreen:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009, 18:46

Re: choix casque route

Message non lu par gaelle37 »

En tout cas, portez le à chaque sortie! Le mien vient de rendre l'âme dans la descente du col d'Aspin, il m'a sauvée de graves blessures. Il a bien fait son boulot, maintenant je vais surement prendre un ekoï pour lui succéder.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: choix casque route

Message non lu par nestriman »

Si tu prends le giro Ionos prend le en couleur livestrong....ça fera une bonne oeuvre ...sauf si tu déteste Lance....moi je tate pour celui là car il va à merveille avec ma tenue de course..;et en plus il y a l'action pour le Cancer.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: choix casque route

Message non lu par Pat76 »

young-ninja a écrit :merci les gars de toutes vos réponses mais je penses queje vais rester sur le giro ionos! :twisted:

la pimpimattitude me guette! :mrgreen:
j'étais Giro à mort mais je pense qu'ils ne se sont pas assez renouvelé assez entre le Ionos et le Atmos puis le prix :|
Fred6774
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2009, 16:30

Re: choix casque route

Message non lu par Fred6774 »

roue carrée a écrit :
NICO69007 a écrit : C'est toujours la même histoire, faut il être doué pour avoir le droit de posséder du beau matos??
bien sûr que non, c'est juste que je trouve ridicule d'avoir un casque de contre la montre quand on ne s'en sert pas en contre la montre à un certain niveau. c'est une remarque tout à fait personnelle, mais il demande notre avis, non :idea:
dans la même veine, la roue lenticulaire quand on fait de la montagne, ben je trouve ça stupide :roll:
Je ne suis pas certain que Charly Loisel aime tes propos ! Car le dernier Triathlon XL de Gérardmer, il fait avec une roue Lenticulaire ... Bon, ce n’est pas de la haute montagne ;)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: choix casque route

Message non lu par Christian Robin »

elfransiz a écrit :Moi perso moi je prends tjrs un casque avec un 'grillage' ca evite par exemple qu'une guepe ne rentre dedans et ca reste aeré qd meme.:
Ca y est ! j'ai compris l'utilité de la Burqa ! :sm2:
Pas cons, ces musulmans: pas de cochon pour pas choper le ver solitaire ni la fièvre porcine, égorger un mouton au lieu de trucider son môme quand Allah ou Jéhovah se sont bourrés la gueule au point d'exiger que le papa zigouille son fiston, y' avait plus que la burqa que je trouvais bizarre parce que bien sûr, tu ne peux plus mater les gonzesses dans la rues, mais pas la tienne non plus, et moi, j'aime bien ça....
elfransiz a écrit : Pour les marques : LAS, Met, Bell, Ekoi, Giro, Spiuk...... entre autre].:
Perso: Selev. De toute façon, avec un casque, quelle que sopit sa marque, j'ai l'ai con. Sans aussi, d'ailleurs...
elfransiz a écrit : Pour la remarque sur les casques aero quand tu roules a 30km/ avec un velo de chrono, je dis que c'est pas plus ridicule que d'avoir 300ch sur une voiture quand tu ne roules qu'a 50k/h en ville et 130 sur autoroute.
En y pensant je croise bien plus de gens ridicules en voiture qu'avec des casques aeros :sm2: :sm2:
Excellent argument: je suis passé ce matin commander la dernière Ferrari. Ma femme a un peu gueulé, mais je lui ai dit: "Chérie, j'aurai pas l'air plus con là-dedans que si j'avais un casque aéro, non ?!"
le husky
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007, 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: choix casque route

Message non lu par poussman »

En plus tu peux mettre ton casque Aero dans ta FERARRI maintenant :lol: :lol: :lol:
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: choix casque route

Message non lu par Christian Robin »

poussman a écrit :En plus tu peux mettre ton casque Aero dans ta FERARRI maintenant :lol: :lol: :lol:
Désolé de te décevoir, mais la réponse est non: en cette période de quasi post crise,et d'un budget non extensible, j'ai dû faire des arbitrages: pas de casque aéro! :mrgreen:
le husky
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007, 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: choix casque route

Message non lu par poussman »

Christian Robin a écrit :
poussman a écrit :En plus tu peux mettre ton casque Aero dans ta FERARRI maintenant :lol: :lol: :lol:
Désolé de te décevoir, mais la réponse est non: en cette période de quasi post crise,et d'un budget non extensible, j'ai dû faire des arbitrages: pas de casque aéro! :mrgreen:
Putain c'est dur :!:
Cette crise est terrible ! :)
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Répondre