perso, j'ai adoré tes photos sur les vélos de clm!
j'ai trouvé amusant la forme du cadre des CEEPO avec l'espèce de décroché au dessus de la roue arrière!
![:sm3: :sm3:](./images/smilies/sm3.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon/biggrin.gif)
non il n y avait pas, moi c est Stevan, Stevens est un marque de cadre qui etait bien à l Eurobikeherminator a écrit :Stevens y avait il un stand cat cheetah ? Merci
Mince, ils ont encore des velo qui plantent dans les bosses en stock.... Par contre, les donnees pullulent (surtout en allemand, d'accord, mais elles ont ete traduites sur les forums de tri !).K.Lys a écrit : on peut dire grosso modo +2kmh sur plat/descente, et -1 en cote, j'en suis arrivé a peu près là, mais tout cela n'est pas très scientifique...
Tu vois pas bien la difference ??? Regarde simplement les cotes, et compare les reach&stack (ici par exemple), ils ne s'adressent pas tous a la meme poulation/position. Un 576 et un P2C (surtout en petites tailles) sont a l'oppose l'un de l'autre, le 576 est plus haut que mon velo de route alors que le P2C est super bas !K.Lys a écrit : 2. Si on rentre dans le détail, qu'on lit bien les notices des uns et des autres, j'ai un peu du mal a voir ce qui différencie un look 596, argon E114 et un P3C, pour faire court dans la premiere division, entre ces 3 là, doit pas y avoir beaucoup de différences de Watts. Ce qui est plus ennuyeux, c'est que le look 576, argon e112, et le p2C n'ont pas l'air ni différents entre eux, ni très éloignés de la première division ( en terme de temps passé sur un IM, ça se joue peut être à disons une ou 2 minutes, mais là encore, pas de tests officiels)
Je crois qu'on est pas mal en phase, pas vu ton message avant !favouille73 a écrit :
beaucoup des velos étaient montés à l arrache, mais pas roulant!!! entre les câbles ou les gaines mal mis ou carrément pas au bonne endroit ou juste posé, les roues pas dans la bon sens idem pour les serrages rapides, etcfavouille73 a écrit :en visionnant les photos de stevan, j'ai remarqué quelques horreurs: la photo 33 de l'argon 18 E114, le pivot de fourche est démentiel!!! (et je ne parle pas de l'autocollant à moitié arraché sur la fourche) et sur la photo suivante (photo 34, du cube aerium), je crois bien que la roue avant (xentis) est montée à l'envers!!!
Que font les responsables des stands? ils passent plus de temps aux apéros ou à paufiner leurs stands?
j en dis que j ai vraiment du mal avec tous les cadres qui ont des étriers de freins partout sauf à la bonne placeMikel a écrit :Salut Stevan pour le reportage.
Je vois dans tes photos le nouveau FUJI D6.
De l'avoir vu de pres, qe'en penses tu?
Perso il me plait mais on en parle pas trop dans les sites hors US...
Cordialent
je rajouterai même que lorsque l'on veut changer les patins sur l'étrier arrière... il faut soit tomber les plateaux soit le pédalier entièrement (heureusement que les boîtiers avec roulements externes sont plus pratiques que les anciens avec emmanchement carré où il fallait utiliser un arrache manivelle)stevan11 a écrit :j en dis que j ai vraiment du mal avec tous les cadres qui ont des étriers de freins partout sauf à la bonne placeMikel a écrit :Salut Stevan pour le reportage.
Je vois dans tes photos le nouveau FUJI D6.
De l'avoir vu de pres, qe'en penses tu?
Perso il me plait mais on en parle pas trop dans les sites hors US...
Cordialent, bon je généralise sur ce que j ai vu sur le QR, mais sur la plupart de ces cadres tu fais comment avec une roue voilée ou un rayons qui casse pendant une course, tu abandonnes?
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je pense quand même que le top c est les pattes horizontale pour mettre la roue arrière, avec un étrier de frein sous la boite de pédalier