Interet d'un coach

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Interet d'un coach

Message non lu par ptitlance »

ouais n hésitez pas...venez essayer!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Interet d'un coach

Message non lu par beuh »

Je peux pas encore vous dire si c'est utile, mais en tous cas j'ai rejoin la "bringer team", bilan dans un an !
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Interet d'un coach

Message non lu par triathlonnature »

sirladeroute a écrit :Salut, j'ái lu que Mr BRINGER se lancait dans le coaching, les prix sont interessant (quoi que 150 par mois...), a votre avis esce que cela apporte un plus par rapport a un coach de club ''gratuit''
Perso j'ai pas le blé :(
Je dis toujours qu'il y a 1OOO manières de s'entraîner mais cela dépend aussi des objectifs :
Gagner un découverte ou un sprint
Faire régulièrement une place dans les 50 d'un Courte Distance
Finir un ALTRIMAN ou un EMBRUNMAN
Tout cela est différent.
Mais ce que tu peux faire est déjà aller dans un club à tes mesures
Et de faire un blog, on ira tous le voir, signeront le livre d'or et même te retrouveront sur site.
Personnellement j'ai fait un site internet pour parler des lieux d'entraînements, mer, montagne, centre de la France, c'est différent mais aussi très plaisant.
Il faut trouver son style.
Donne nous de tes nouvelles
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

slt a tous
ben pour moi c clair je ne v pas fusiller
mais une moy de 1800 eur /an c mes enfants , mon epouse et moi meme en vacances
Avec des bouquins et de bon potes tu peux facilement progresser, si je prend un coach c sur je vais progresser ( a niederbronn par ex je vais gagner 150 places et c meme pas sur, je finirais donc a la place de 550 au lieu de 700 mais j aurai pas de primes pour autant pour me rembourser )
aprés si on peut vraiment ce le permette !!!
a+
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Interet d'un coach

Message non lu par yoann-51 »

fredcot a écrit :slt a tous
ben pour moi c clair je ne v pas fusiller
mais une moy de 1800 eur /an c mes enfants , mon epouse et moi meme en vacances
Avec des bouquins et de bon potes tu peux facilement progresser, si je prend un coach c sur je vais progresser ( a niederbronn par ex je vais gagner 150 places et c meme pas sur, je finirais donc a la place de 550 au lieu de 700 mais j aurai pas de primes pour autant pour me rembourser )
aprés si on peut vraiment ce le permette !!!
a+
tu peux aussi te dire qu'une femme et des enfants coute chers !!!! :D et virer tout le monde !!! lol
plus sérieusement je pense que tout dépend des objectifs de chacun, mais je trouve qu'un entraineur te permet de te tenir à un entrainement, pour ma part, sans plan d'entrainement j'aurai vite fait de zapper la sortie sous la pluie, et de passer ma séance de nat au bord de l'eau assis sur un plot... l'autre avantage, c'est que tu n'as pas besoin de réfléchir à la programmation de tes séances; et d'autre part, si tu as confiance en ton entraîneur tu cogites bcp moins sur la nécessité de telle ou telle séance.
après encore une fois tout dépend de l'approche de chacun.
enfin, pour finir j'ajouterai quand même que tu peut avoir un "coach" pour moins de 150 euros par mois... notamment ED sport;... pour ne pas le citer, qui te propose une prestaion plus que correcte pour 30 euros par mois.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

c vrai ça devient plus raisonnable et c aussi vrai pour la motivation ,heureusement pour la nat c en club donc on se pourrit ensemble,le velo seul avec un temp pourrit ( pas de calais :cry: )c horrible alors des que c possible je roule avec mes potes hein eric et comme tu le precise ça depend du niveau et c vrai si tu es dans le top 20
a+
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Interet d'un coach

Message non lu par TIRELIPIMPON »

[quote="fredcot"]( pas de calais :cry: )[quote]


Je suis désolé....on pouvait pas savoir. Remet toi bien, ca risque de pas etre rose tous les jours mais promis.....les gens du sud pensent à vous... :lol: :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

ce jour
vent 0
soleil
temp 16 degr a l ombre
nikel
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Interet d'un coach

Message non lu par yoann-51 »

fredcot a écrit :ce jour
vent 0
soleil
temp 16 degr a l ombre
nikel
et puis surtout.... pas de cagole aux terrasse, pas de maquereau bronzé déambulant dans les rues et bcp moins de bling bling .... de l'authentique!! que de l'authentique!!! mdr
mais là c'est un autre débat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

le mieux c dans 2 mois sur le velo avec 0 deg avec une cagoule de moto,gant de ski ,sur chauss avec une ptit invention ,je suis motard et j ai pris sur un ancien blouson bering la doublure ( coté tissus et coté comme de l alu ) une decoupe des coutures par la nounou de mes enfants et hop, alors sa ressemble a un gant de toilette je l enfile au dessus de la chaussette ,elle s arrette a mipied et ensuite la pompe et la sur chauss
resultat pied au sec bonne ventilation et je gagne facile 1h de velo avec 0 degrés
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Interet d'un coach

Message non lu par fredcot »

runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Interet d'un coach

Message non lu par runningé »

Pas mal ton truc, ça me fait penser aux gants de cuisine pour retirer le plat du four :D
Répondre