clearwater 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: clearwater 2009

Message non lu par Bryce »

Joli, bravo :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: clearwater 2009

Message non lu par IronPion »

Oui, Bravo Audrey... !!!
Maintenant tu peux viser autre chose............ :sm11: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        EGP
        Messages : 133
        Inscription : 15 nov. 2005 16:20
        Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par EGP »

        Et Greg Vinot ?
        Triathlon is beautiful...
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        O-max a écrit :bilbo, je pense que florian a entendu ton conseil, il a tout fait peté :!: il gagne sa caté, les 25- 29 ans en 3h57' , YCONE doit être fiere de lui et c'est legitime :wink:
        yesssssssss génial !! il le mérite le p'tit Flo !! il est extra ce Flo !! on va fêter cela à son retour !! et Greg qu'a t il fait ??
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par L'indien »

        Bravo Audrey !!! :D
        Avatar de l’utilisateur
        O-max
        Messages : 141
        Inscription : 11 nov. 2008 12:12

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par O-max »

        petit conseil pour les groupes d'ages desireux de participer a un chpt du monde et qui sont un peut juste pour aller a hawai, rabattés vous sur clearwater pendant qu'il est encore temps, car bientot ce seras aussi dur que pour kona :!: j'y est participé en 2007 et ca m'a vraiment seduit a tous niveaux et pour le drafting a part les 18/24 ans qui etaient en groupe tous le restent c'etait reglo. j'ai deja courru a hawai et personne ne me dira le contraire, sur les 30 premiers kms, c'est un peu juste. alors foncez ca vaut le coup :wink:
        It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
        bigm
        Messages : 540
        Inscription : 11 févr. 2005 08:08

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par bigm »

        O-max a écrit : et pour le drafting a part les 18/24 ans qui etaient en groupe tous le restent c'etait reglo. j'ai deja courru a hawai et personne ne me dira le contraire, sur les 30 premiers kms, c'est un peu juste. alors foncez ca vaut le coup :wink:
        Euh... cette année y'a quand même 462 triathlètes tout groupe d'age et pro confondu qui ont roulé à plus de 40 km/h sur les 90km (en dessous de 2h15...), mais non, il n'y avait pas de drafting :shock:

        Sûrement la faute au cyclone, il devait y avoir un sacré vent dans le dos :|

        Le plus affligeant c'est chez les filles ou il y en a 20 en AG qui roulent plus vite que Michellie Jones (finalement 6ème)...

        C'est certain, je n'étais pas sur place pour juger, mais des "bike splits" pareil ça laisse songeur :roll:
        emetique
        Messages : 49
        Inscription : 22 sept. 2008 01:29

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par emetique »

        Désolé mais Michellie Jones n'a plus le niveau en vélo. J'ai fait ironman 70.3 rhode island et je l'avais battu de 4 min en velo... Elle perd regulierement pas mal de temps en velo sur les autres filles sur les derniers 70.3 qu'elle a fait.

        À Clearwater, je ne me considère pas comme un drafteur... mais oui, on était un pack de 6 pendant les 90km... et il faut arréter de faire croire que tu peux etre une quiche en vélo et parce qu'il y a un pack tu vas faire 2:08... on doublait du monde et le monde était incapable de s'accrocher a nous... Après, c'est clair qu on était plus proche du 5m que du 7m... et il y a des endroits ou tu es réellement bloqué... alors tu es pratiquement dans la roue de celui en avant... Moi j'ai essayé de me détacher du groupe a plusieurs reprise.s.. mais je me faisais toujours reprendre... Par exemple, c'est vrai que j'ai vu deux groupes de plus de 100... et ça c'est lamentable, mais je ne pense pas que ce monde était a l'avant de la course...
        http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
        Peyo31
        Messages : 135
        Inscription : 21 sept. 2008 16:21
        Localisation : Strasbourg
        Contact :

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par Peyo31 »

        fou le temps du vainqueur, surtout sur le semi, y a til vrt 21,1km??!!
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        Peyo31 a écrit :fou le temps du vainqueur, surtout sur le semi, y a til vrt 21,1km??!!
        bin quand même !! sur un championnat du Monde s'il n'y a pas la distance !!
        et le record de Bolt, y'a bien 100m ?? peut-être n'y a t il que 80m !! :mrgreen:
        pfiouuuuuu les questions !! :?
        et c'est pas tant aussi la distance, il faut regarder le dénivelé et les conditions du jour !! si tu as 21,1km en faux plat montant ou en descendant, à ton avis, le temps sera le même avec le même coureur ?? Tu cours à 15°C avec taux d'humidité 60% ou 35°C avec 80% tu penses que le temps sera le même ??
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        O-max
        Messages : 141
        Inscription : 11 nov. 2008 12:12

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par O-max »

        oui oui, il y sont j'ai fait la course avec mon garmin, 88,2 en velo et 21 pied.
        It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
        emetique
        Messages : 49
        Inscription : 22 sept. 2008 01:29

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par emetique »

        le parcours de CAP etait le plus facile de toutes les courses que j'ai fait sur le circuit ironman 70.3... il y a quand meme le passage du pont... mais c'est pas si cassant que ça... Sinon, pour le velo un ami avait 92km sur sa garmin...
        http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        O-max a écrit :oui oui, il y sont j'ai fait la course avec mon garmin, 88,2 en velo et 21 pied.
        fait à pieds ?? bien bien !! :mrgreen:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        NickTheQuick
        Messages : 9411
        Inscription : 06 déc. 2003 17:09
        Contact :

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NickTheQuick »

        Si l'on fait la moyenne des mesurages sur GC et qu'on regarde les correspondances habituelles avec les mesurages Jons, ça donne un gros 89 à vélo et 20,9 réels à pied.

        Nick
        Dernière modification par NickTheQuick le 16 nov. 2009 20:30, modifié 1 fois.
        NickTheQuick
        Messages : 9411
        Inscription : 06 déc. 2003 17:09
        Contact :

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NickTheQuick »

        emetique a écrit : on était un pack de 6 pendant les 90km.

        Par exemple, c'est vrai que j'ai vu deux groupes de plus de 100... et ça c'est lamentable, mais je ne pense pas que ce monde était a l'avant de la course...
        C'est à partir de combien qu'un groupe devient lamentable ???? :shock: 7 ? 99 ?

        Nick
        Répondre