Un Ironman dans le Guiness Book!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24975
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par Bryce »

Non non je suis sérieux :wink: si le gars fait 3 Ironman par an loin en long courrier + des vols moyens courriers pour son boulot...

Enfin bref je pense que le gars est solide physiquement et financierement, pas besoin de billets offerts ou moins chers... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par aurelie.218 »

Et moi je pense que pour ne vouloir faire que des IM labellisés, le type en question est un pimpinnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: :lol: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24975
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par Bryce »

L'histoire ne dit pas s'il n'a fait que des labellisés...Il a fait les 61 du circuit IM mais il en a peut-être fait d'autres pour s'amuser entre deux labellisés :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
toninho
Messages : 45
Inscription : 27 nov. 2009, 11:01
Localisation : Savoie

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par toninho »

Jaloux !
"Les Dieux sont contre nous, tant pis pour eux"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par aurelie.218 »

toninho a écrit :Jaloux !
Nan, moi je suis une fille :lol: :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par pacman76 »

C'est génial et si j'avais le fric je le ferais sans probleme
Avant de juger tout les Iromans labellisés il faut les avoir fait non ????????????????????? :roll: :roll: :lol:
Juger les 60 restants et tout savoir sur tout si on en a fait qu'un :lol: :lol:
Je pense ne pas etre le seul a penser comme ca
Ca ne vous fait pas baver vous toutes ces courses tout ces voyages toutes ces rencontres ??????????
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par aurelie.218 »

Ben ouais justement :mrgreen: Moi ça me fait baver :sm1:

Quand on fout ma famille aux poursuites à 2 reprises, qu'on reçoit une menace d'expulsion de notre appart par la régie, que je doive me saigner pour gagner du fric à côté de la fac pour ne dormir que 5h par nuit, que je doive calculer au franc près (francs suisses, lol) la bouffe que j'achète (surtout avec tout ce que je bouffe :mrgreen: ), etc., naturellement que ça me fait rêver, moi, de pouvoir me payer des IM labellisés avec l'ambiance de OUF :idea: :sm3:

Mais voilà, ces trucs de marque déposée me frustrent profondément parce que c'est une usine à fric.
Ca marche super bien et c'est une orga au top...mais hors de mes moyens.
J'ai juste fait un IM (labellisé) cet été et purée j'en ressens encore les effets secondaires....sur mon porte-monnaie :oops: :mrgreen:
Même si c'était un moment unique au monde (fallait voir l'ambiance sur le marathon :shock: :shock: ) et que j'ai vécu les plus belles joies de ma petite vie....bah je dois faire un deuil de ces courses (et des courses à pimpin si on généralise un peu, ça je maintiens :mrgreen: Moi de toute façon j'ai un niveau de merde......et aussi un équipement de merde, alors bon :roll: ).

Alors je ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu as la prétention de débiter ton "Avant de juger tout les Iromans labellisés il faut les avoir fait non ????????????????????? Juger les 60 restants et tout savoir sur tout si on en a fait qu'un"....va relire mes posts sur ce topic pour me dire si une seule fois j'ai pu juger la qualité de ces courses labellisées :idea: (d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je te surprends à..........juger :mrgreen: trop vite mes propos :wink: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
toninho
Messages : 45
Inscription : 27 nov. 2009, 11:01
Localisation : Savoie

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par toninho »

aurelie.218 a écrit :
toninho a écrit :Jaloux !
Nan, moi je suis une fille :lol: :sm11:
Pardon: "jalouse" alors ! lol
"Les Dieux sont contre nous, tant pis pour eux"
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par dad1 »

j'aimerai bien connaitre son bilan carbone :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par pacman76 »

aurelie.218 a écrit :Ben ouais justement :mrgreen: Moi ça me fait baver :sm1:

Quand on fout ma famille aux poursuites à 2 reprises, qu'on reçoit une menace d'expulsion de notre appart par la régie, que je doive me saigner pour gagner du fric à côté de la fac pour ne dormir que 5h par nuit, que je doive calculer au franc près (francs suisses, lol) la bouffe que j'achète (surtout avec tout ce que je bouffe :mrgreen: ), etc., naturellement que ça me fait rêver, moi, de pouvoir me payer des IM labellisés avec l'ambiance de OUF :idea: :sm3:

Mais voilà, ces trucs de marque déposée me frustrent profondément parce que c'est une usine à fric.
Ca marche super bien et c'est une orga au top...mais hors de mes moyens.
J'ai juste fait un IM (labellisé) cet été et purée j'en ressens encore les effets secondaires....sur mon porte-monnaie :oops: :mrgreen:
Même si c'était un moment unique au monde (fallait voir l'ambiance sur le marathon :shock: :shock: ) et que j'ai vécu les plus belles joies de ma petite vie....bah je dois faire un deuil de ces courses (et des courses à pimpin si on généralise un peu, ça je maintiens :mrgreen: Moi de toute façon j'ai un niveau de merde......et aussi un équipement de merde, alors bon :roll: ).

Alors je ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu as la prétention de débiter ton "Avant de juger tout les Iromans labellisés il faut les avoir fait non ????????????????????? Juger les 60 restants et tout savoir sur tout si on en a fait qu'un"....va relire mes posts sur ce topic pour me dire si une seule fois j'ai pu juger la qualité de ces courses labellisées :idea: (d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je te surprends à..........juger :mrgreen: trop vite mes propos :wink: )
Ce n'est pas une attaque personnelle miss
Tu sais bien que tu es notre rayon de soleil :mrgreen: :mrgreen:
Moi meme je n'est fait qu'un labelisé le deuxieme ne l'etait pas
Certe un ironman c'est tres cher mais pourquoi on le fait alors qu'il y en a tant d'autres :mrgreen:
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008, 16:00

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par Tri-experience »

je pense qu'un peu de recherche sur le bonhome permet de s'apercevoir qu'il s'est fait sponsoriser et a un niveau que beaucoups dont moi je précise n'atteindront pas qu'il y a des projest de suvention d'association derrière etc..

Une phrase con mais bon : certains rêves leur vie et d'autres vives leurs réves.

Au final ce post pue moins la tune que celui sur c'est quoi votre vélo en 2010 ou sur certaines sectes.

Sur ceux comme je vais bien me facher :mrgreen: avec certains je sors :arrow:

D'ailleurs je propose la création d'un post au titre suivant : Secte vélo à 3 sous
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007, 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par tribrasil »

Explication ..ou tentative , je connais le bonhomme , tres riche Mexicain qui vit proche de Mexico city , une grosse industrie de reservoirs pour camion ,(entreprise qu il a dailleur heritee)en 2008 il fait Iron Arizona , saute dans son jet prive et fonce en Chine pour le 1er Iron Chine (7 jours plus tard..) , bref sa famille ...une jeunette Mexicaine ...tres jolie ...qui aime discuter avec les athletes ..en atendant que son Hiromhom finisse son enieme Iron...ha Ha atention il est jaloux le Iron..
Bref , riche, (encore un) sportif, cornu (certainement) qui se trouve des raisons de vivre.
Brasil un pays tropical !!!
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009, 22:52

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par ducati1100 »

les jeunettes mexicaines(avant qu'elles soient grosses) j'adoooooooooore, et comme je fais pas d'ironman ça me donnera une excuse pour aller tenter de tripoter Pépita :D
Je suis très intéligean .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :Un Ironman dans le Guiness Book!
Je connaissais l'Ironman dans l'arrière pays Niçois ou dans l'archipel d'Hawaïi, ... mais dans le Guiness Book ?

Une innovation au niveau de micro-distances je présume ? ... à moins que ce ne soit un ULTRA-BOOK ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par aurelie.218 »

A moins que ce soit dans ce boukke-là?

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre