Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lopapy a écrit :Bon, puisqu'il faut flooder sur l'Alpe...
Bilbon-sacquet a écrit :
lopapy a écrit :Heu... Mon cher Nestri... Bilbon t'as soudoyé ou tu n'as pas encore dessoulé ? :mrgreen:

A moins que l'on nous annonce une grosse réduction pour les onlinetrimen ? Mouaaaarf...
Cela serait effectivement magique ! 8)

Bonne année 2010 à tous !

LoPapy_dont_le_portefeuille_interdit_L'Alpe_entre_Altriman_et_Embrunman_ :sm1:
je n'ai rien soudoyé
on a compris le message sur le précédent post, Cyrille a tout expliqué, merci d'en rester là
Tu ne peux pas venir, on a bien compris
bonne année 2010 à toi, sans le tri de l'alpe :wink:
merci de respecter la tranquilité et la zénitude prônée par Nestriman, pour une fois, les dérives traditionnelles, écrivez les sur un autre post dédié aux jérémiades courantes et récurrentes :wink:
Heu, mon cher Bilbon, il est bien de flooder, mais il est également accepté de se relacher, de se décontracter en ce début d'année et de ne pas voir des adversaires de partout !
Tu as bien compris que je ne peux pas venir, j'en suis content, nous avons aussi compris que l'Alpe c'est super !!! :)

Mais au cas ou il y aurait une grosse réduction pour un VIP comme moi (on ne rigole pas au fond de la salle SVP !!!) :evil: , je suis intéressé, arf !!! :mrgreen:

Cela m'éviterait de me coltiner l'étape du tour !

LoPapy_cool_l'Bilbonus_ :wink:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
ahhhhhhhh rassuré je suis !! je te conseille, si tu as déjà participé de contacter directement Cyrille et tu verras peut-être une bonne surprise poindre :wink:
je suis on ne peut plus décontracté du Gland, si cela peut te rassurer :lol: relâché (pas de partout en fonction des situations et positions :mrgreen: )
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

ben moi perso, je ne pense pas que j'y retournerai. J'ai fait le CD en 2008 et 2009. Alors autant le dire tout de suite, décor fabuleux, organisation impeccable, ambiance du tonerre ... Mais en 2009 pour nous les handis, ça c'est vraiment fini en queue de poisson. Nous y étions trois, de quoi faire un podium et si je n'avais pas demandé, il n'y en aurais pas eu. Et pire que tout, deux seulement ont été appelés dont moi, et même pas le vainqueur, alias Stéphane PERTUISET, que je félicite à nouveau à cette occasion.

Et les deux appelés ont été recompensés de la même manière, ce qui fait un peu :"pôv chtite nandicapés, ils ont bien du mérite alors on va pas faire de différence entre eux". Il est encore long le chemin qui mène à un vrai reconnaissance de nos performances !

Et je ne veux pas entendre des remarques du style, "vous n'étiez que trois, un podium pour trois participants seulement ça veut pas dire grand chose". Et d'un parceque si, ça veut dire quelque chose, l'ordre dans lequel on est arrivé tout simplement et pour les trois, ce n'était pas sans importance et de deux parceque sur certains podiums vétérans, ils n'étaient pas plus nombreux que nous, alors si on se pose la question pour nous, on se la pose aussi pour ces podiums là.

Bon si y'avait que ça, le décor et le challenge physique vaudrait bien la peine de passer outre ce genre de chose, mais en plus, mon calendrier risque de s'alourdir notablement, il me faut donc faire des choix.

Je souhaite néanmoins une excellente course à tous ceux qui seront de l'édition 2010.

Bon ce qui m'embête, c'est que je manquerai la rave party organisée par Aurélie !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par yoann-51 »

Bilbon-sacquet a écrit :
lopapy a écrit :Bon, puisqu'il faut flooder sur l'Alpe...

/quote]
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
ahhhhhhhh rassuré je suis !! je te conseille, si tu as déjà participé de contacter directement Cyrille et tu verras peut-être une bonne surprise poindre :wink:
je suis on ne peut plus décontracté du Gland, si cela peut te rassurer :lol: relâché (pas de partout en fonction des situations et positions :mrgreen: )

là ça sent le bilbo qui a profité de noël pour mettre le jésus dans la crèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

yoann-51 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
lopapy a écrit :Bon, puisqu'il faut flooder sur l'Alpe...

/quote]
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
ahhhhhhhh rassuré je suis !! je te conseille, si tu as déjà participé de contacter directement Cyrille et tu verras peut-être une bonne surprise poindre :wink:
je suis on ne peut plus décontracté du Gland, si cela peut te rassurer :lol: relâché (pas de partout en fonction des situations et positions :mrgreen: )

là ça sent le bilbo qui a profité de noël pour mettre le jésus dans la crèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleurs on dit chez nous: "le Jésus de Morteau" pour la saucisse !! :mrgreen: :mrgreen:
merde !! scusi, il faudra mettre un accord parental sur ce post bientôt !! désolé maria !! pas intéressant ce déballage de conneries, il vaut mieux parler des Watts développés et des tours/mn de pédalage au 18ème Virage de l'Alpe :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par aurelie.218 »

@ Pied de fer: On t'enverra des MMS de la Rave Party, ou alors on fera une rétrospective via facebook :mrgreen: J'ai déjà pleeeeeeeeein d'idées 8) :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

aurelie.218 a écrit :J'ai déjà pleeeeeeeeein d'idées
ça je n'en doute pas, tu devrais même proposer tes services à l'organisation !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par aurelie.218 »

J'ai déjà la playlist!!!!! QUE DU BON SON!!!!!!!!!
Exemples non exhaustifs...

phpBB [video]


phpBB [video]

(Ca démarre dès 1min30)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pied de fer a écrit :
aurelie.218 a écrit :J'ai déjà pleeeeeeeeein d'idées
ça je n'en doute pas, tu devrais même proposer tes services à l'organisation !
je pense qu'elle va effectivement être castée :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

aurelie.218 a écrit :J'ai déjà la playlist!!!!! QUE DU BON SON!!!!!!!!!
Exemples non exhaustifs...
Ha ben si à ta rave party tu te trémousses pareil et dans la même tenue que la nana dans le premier clip, je sais pas si je vais pas revenir sur ma décision de pas venir, moi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pied de fer a écrit :
aurelie.218 a écrit :J'ai déjà la playlist!!!!! QUE DU BON SON!!!!!!!!!
Exemples non exhaustifs...
Ha ben si à ta rave party tu te trémousses pareil et dans la même tenue que la nana dans le premier clip, je sais pas si je vais pas revenir sur ma décision de pas venir, moi ! :mrgreen:
yep yep !! et tes remarques seront prises en compte :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par aurelie.218 »

:sm11: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par lopapy »

Heu...
Aurelie ???

Danserais tu le hip hop, la techno, le smurf, le popin, ou similaire ???

Dans ce cas, je me laisserais peut être aller, arf... L'an dernier la soirée était trop tard pour les LD, je rentrais...

Koike, a mon age, ma dernière expérience de démonstration hiphop/techno s'est soldé par une luxation du cou qui a bien fait rire mon ostéopathe.
J'avais mis les jeunes au lit, mais des fois il faut savoir s'arréter !

LoPapy_ki_commence_à_rouiller_sérieux_pour_les_windmill_ou_autre_merci_la_natation_de_me_refaire_des_bras...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par aurelie.218 »

Je suis davantage techno et trémoussage de Q façon dance-floor :lol:
Avec 2-3 trucs de danse contemporaine..........électro :twisted:

Heyyye, franchement, si on peut organiser un bon boeuf dansé-fêteux entre membres onlinetriesques, en squattant un local sympa, ce serait coooool^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lopapy a écrit :Heu...
Aurelie ???

Danserais tu le hip hop, la techno, le smurf, le popin, ou similaire ???

Dans ce cas, je me laisserais peut être aller, arf... L'an dernier la soirée était trop tard pour les LD, je rentrais...

Koike, a mon age, ma dernière expérience de démonstration hiphop/techno s'est soldé par une luxation du cou qui a bien fait rire mon ostéopathe.
J'avais mis les jeunes au lit, mais des fois il faut savoir s'arréter !

LoPapy_ki_commence_à_rouiller_sérieux_pour_les_windmill_ou_autre_merci_la_natation_de_me_refaire_des_bras...
il va craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2:
continue Aurélie !! ça vient !! ça vient !! :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

ça je n'en doute pas, tu devrais même proposer tes services à l'organisation ![/quote]
Salut Piedefer ...c'est vraiment ton planning qui te bloque ou l'inscription....? ou un peu de tout...?
Répondre