Qui utilise le polar 725 x ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Qui utilise le polar 725 x ?

Message non lu par Silver0l »

tchoupi13 a écrit :J'ai acheté ça..., le modèle en photo n'est pas toujours le modèle reçu (la mienne est une "sans marque" Chinoise) elle a un peu augmenté en 1 an 1/2 :arrow: 4€90 :P

http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-san ... G1034.html
Ouais, et bien je recommanderai à personne de prendre ce modèle vu qu'il y a écrit:
"Compatible Windows 95/98/98SE/ME/2000/XP"
Et Pour XP, c'est seulement la version 32 bits.
Donc peu de chances que ça marche sur un PC récent, sous Vista 64 ou Seven 64...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007, 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Qui utilise le polar 725 x ?

Message non lu par tchoupi13 »

Que veux-tu que je réponde à ça...? :? pour moi ça marche...
Avatar de l’utilisateur
djemjy
Messages : 32
Inscription : 14 févr. 2007, 18:26
Localisation : paris

Re: Qui utilise le polar 725 x ?

Message non lu par djemjy »

il fauut savoir que le polar s725x et le s625x sont strictement identiques. La difference est que le S725x est vendu avec un capteur de vitesse velo alors que le S625x est vendu avec un accelerometre pour la course à pied.
J'ai un S625X depuis 5 ans et c'est franchement de la balle. Je lorgne sur le rs800 mais il me faudrait changer tous mes capteurs.
Pour l'infrarouge, n'importequel USB/IRDA fera l'affaire ( moins de 10 euros a Montgallet ).

A+
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles
Répondre