pédales ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pédales ?

Message non lu par Christian Robin »

barracuda a écrit :je veux pas faire de cols, je veux juste faire un tri , tous les mecs qui vont en salle ne font pas de championnat ni ne sont très forts, et ben je suis un criquet du tri, essayer pour voir .
Eh bien, essaye...on te le répète...
Mais reconnais que tu arrives en disant: 'j'espère ne pas casser mes pédales, car je fais facile des squatts à 250 kg....ça interpelle....
J'ai vu des mecs charger la barre d'haltéro à 220 kg pour faire 3 rép: ce n'était pas facile, et l'un des mecs était champion de France d'haltéro en - de 70 kg, l'autre avait été sélectionné aux J.O de 72...c'était au L.U.C. ( Lille Université Club...je précise: tout ce petit monde marchait aux anabolisants. Le toubib passait faire ses prescriptions dans la salle de sports, à intervalles réguliers. Ce n'est pas du on-dit: j'ai vu !

Alors, ta remarque, c'est du style d'un post récent où le gars dit nager le 1000m en 13 minutes, en s'entraînant 30 minutes par semaine, et nous demandant s'il doit faire du fractionné ( pour le temps, ç'est du niveau coupe du Monde)
Voilà, mon garçon
Bonne soirée :wink:
le husky
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: pédales ?

Message non lu par nestriman »

morgan a écrit :D accord mon coquin...mouahhhhhhh :sm3: :mrgreen:

Image
T'aurais pu mettre un soutif !!! :shock:
barracuda
Messages : 44
Inscription : 16 janv. 2010, 22:19

Re: pédales ?

Message non lu par barracuda »

Ton ami Christian je lui rend presque 20kg, donc rien d'étonnant .

Pourquoi tu me parles de temps natation ? Je sais nager la brasse pas trop mal mais à ce que j'ai cru comprendre ma force va me servir à rien .

Tu fais de la muscu aussi christian alors tu devrais comprebdre que ça a l'air bien de changer .Par contre vous faites rférence à plein d'histoire de ce forum je comprends pas grand chose enfin c'est pas grave .

J'ai pas tellement eu de réponses, alors je vais acheter un vtt chez décatlon parce que c'est garanti comme ça

Ah je viens de voir un autre message, bon qu'on rigole d'accord mais là vous ètes insultants,

Tant pis en tout cas ça m'a permit de voir que ça me plait .

Merci au autre qui ont eu des réponses gentilles
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pédales ?

Message non lu par Christian Robin »

barracuda a écrit : alors je vais acheter un vtt chez décatlon parce que c'est garanti comme ça


Merci au autre qui ont eu des réponses gentilles
Non Barracuda: si tu veux faire du tri, n'achète pas un VTT, parce qu'un VTT, c'est fait pour faire du VTT, comme Julien Absalon. Mais si Julien Absalon veut faire du tri, il va acheter un vélo de route, au minimum...et puis chez Décathlon, en plus ! :sm10: ( enfin, c'est un autre sujet :mrgreen: )
Voilà. Si tu veux faire du ski nautique, t'achètes pas un bateau à voile, su tu veux faire de la croisière, t'achètes pas un Master Craft...

(J'ai un peu le sentiment, très vague, que tu dois bien te fendre la gueule en lisant nos conneries :mrgreen: On ne marche pas, (je cite San Antonio) "on bondit comme le jaguar sur le dos du phacochère, ce qui, mine de rien, représente un sacré bond, puisque le phacochère vit en Afrique et le jaguar en Amérique du Sud :mrgreen: )
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: pédales ?

Message non lu par ironturtle »

J'aime bien tes citations Christian. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009, 00:18

Re: pédales ?

Message non lu par morgan »

Des vrais tafioles ces cyclistes...pas de muscles... :oops: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pédales ?

Message non lu par Christian Robin »

morgan a écrit :Des vrais tafioles ces cyclistes...pas de muscles... :oops: :lol:

Image
Bah ! si PhotoShop fait disparaître les bourrelets de notre Président bien aimé à 38%, il peut tout..... :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Répondre