victoire volée : quelle serait votre réaction?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

t'as vu un peu !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

sylvain a écrit :
nicoMB a écrit :cannabis = drogue dont la consommation est illégale en France..... [...]
Salut nico...moi c'est Aquarium...vous savez comme la chanson : "AAAQUAAAAAAAAAARIUUUUUUUUMMMMmmmmmm....AAAAQUAAARIUUUMMMMmmmm"
Image

Image

:lol:
je te mets plus un +...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

Oui, oui, NicoMB, on est bien d'accord sur le principe (la drogue, c'est pas bien :evil: ), je voulais juste apporter une petite nuance entre les drogués et les dopés. Mais c'est clair qu'aucune de ces 2 choses n'est bien ! Ton hygiène de vie t'honore :D :D

A++
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression parfois que le dopage est plus grave que l'usage de la drogue ... :shock:

C'est peut-être vrai, vu par la lorgnette des sportifs que nous sommes ... mais replacé à l'échelle de la population mondiale, c'est faux, archi-faux ... car drogue = trafic = dealers = délinquance, souvent grande ... des millions de gens impliqués, des milliards de $$ et pas mal de morts "accidentelles" ... :!:

Le dopage, c'est pas bien ... la drogue, c'est un fléau :!: ... arrêtons de dire que la cannabis est une drogue douce, j'ai vu des gens en mourir ... et je suis contre, archi-contre les messages de tolérance, c'est rare mais là :evil:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je ne parlais pas pas de tolérence, mais de sanctions sportives... un mec qui prend du cana ne merite pas forcement de se faire radier à vie d'une fédé. Par contre aprés au niveau juridique c'est autre chose et on ne parle pas de ça
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

jj a écrit :moi je ne parlais pas pas de tolérence, mais de sanctions sportives... un mec qui prend du cana ne merite pas forcement de se faire radier à vie d'une fédé. Par contre aprés au niveau juridique c'est autre chose et on ne parle pas de ça
C'était plutôt un avis général, pas spécialement formulé sur les commentaires faits dans ce sujet ... mais plutôt sur les discussions que je peux entendre dans les différents milieux que je fréquente, notamment sportifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

je te suis (rejoins était peu etre mal placé ici :sm15: ) là dessus Etienne
jj a écrit :moi je ne parlais pas pas de tolérence, mais de sanctions sportives... un mec qui prend du cana ne merite pas forcement de se faire radier à vie d'une fédé. Par contre aprés au niveau juridique c'est autre chose et on ne parle pas de ça
on est d'accord aussi !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

nicoMB a écrit :je disait juste qu'il fallait simplement faire attention aux propos que l'on tiens sur le forum vis à vis des drogues. y'a des jeunes qui lisent ces posts ! le cannabis est illégal en france, en consommer est illégal et ceci quel que soit le but (plaisir ou dopage).
:)
C'est très juste et mon propos était réducteur... Mais aussi bizarre que cela puisse paraître la réglementation anti dopage est ainsi faite...

Alors que pour beaucoup de sports c'est un vrai dopant... en compète...

Mais tu as raison (comme souvent)

:)

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

MarcoTri a écrit :[...]
Mais tu as raison (comme souvent)
pourtant, ma mère elle m'a toujours dit de prendre pour modèle mon frère Nico... j'ai du rater un truc !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm11: :sm15: :sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

nicoMB a écrit : c'est aussi une hygiene de vie, un respect de soi (et des autres) et dans ce cas, y'a des trucs qu'il faut éviter (drogue, dope, trop d'alcool, ......)
voilà
:)

j'ose espérer que lorsque tu écris drogue, tu penses plus à cocaïne, héroine qu'à cannabis, parce que si tu est contre les joints, ce que je peux concevoir, tu dois aussi être contre l'alcool, et donc ne pas écrire trop d'alcool, mais alcool tout court...
Parce qu'un p'tit joint, ça fait le même effet qu'une bonne mousse....
Iou si ouat aïe séde :shock:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je pense pas que ce post initialement soit destiné forcément à devenir un débat entre défendeur et opposé au canabis, voir un débat sur sa légalisation.
les titre, c'est "victoire volée : quelle serait votre réaction?"
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

spin a écrit :donc le mec qui est champion olympique , ce fait controler au canabis trois ans plus tard et on l prive de son titre ...

bravo ... :evil:
si il est champion olympique il fume pas du cannabis :twisted: :twisted:
a+
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

merci Sylvain j'allais recentere le post
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

RECENTRER :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

prenons un exemple concret (pas personnel mais bien connu )
France LD Lorient 2004( j'y ai participé+j'y ai vu beaucoup de monde à vélo+copains sur le circuit +photos de TRIMAG:IMPARABLE!!) en groupe d'ages( il n'y a pas que des SHN top 10 ou 20 qui sont suceptibles d'etre " préparés" )le gars se prépare à fond ,proprement bien sur, pour cette épreuve qui lui tient à coeur BILAN : un paquet de 50/60 ! mecs qui roule devant lui à 2 puis 3 puis 9 mn qu' il ne rattrapera jamais ( carton noir pour certains mais boucle de pénalité de 600m jamais effectuée! aucune disqualification à l'arrivée!) ; notre gars se défonce à pied mais évidemment il est + cuit que ceux qui draftaient à l'aise devant
ARRIVEE : scratch 69ème sur 700 environ 9ème en GA
Ce même gars ,légèrement écoeuré, apprend plus tard qu' 1 athlète arrivé avant lui , est pris au contrôle antidopage !!!
TROUVEZ VOUS LEGITIME qu'on le reclasse 68ème ou PENSEZ VOUS qu'à ce niveau là de la course ça n'a aucune importance ? que l'essentiel c'est de participer et autre billevesée ...

On ne lui a pas volé LA victoire mais SA victoire
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre