Différences entre boyaux...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Différences entre boyaux...

Message non lu par Blackstar »

Christian Robin a écrit :
Blackstar a écrit ::D
Je pense que c'est une question de qualité de chambre à air. Les veloflex n'ont pas ce problème à ma connaissance.
Bon jour Blackstar.
Plutôt une question de matériau, à mon sens: la chambre des EVO est en latex, vert ( la couleur importe peu....) mais les chambres latex, pneus ou boyau, ne tiennent pas la pression, je crois que c'est universellement reconnu....
Oui, le butyl tient beaucoup mieux. Par contre, l'agrement de conduite est bien meilleur en latex...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Différences entre boyaux...

Message non lu par Christian Robin »

[quote="Blackstar"][quote="Christian Robin"][quote="Blackstar"]:D
Je pense que c'est une question de qualité de chambre à air. Les veloflex n'ont pas ce problème à ma connaissance.[/quote]
Bon jour Blackstar.
Plutôt une question de matériau, à mon sens: la chambre des EVO est en latex, vert ( la couleur importe peu....) mais les chambres latex, pneus ou boyau, ne tiennent pas la pression, je crois que c'est universellement reconnu....[/quote]

Oui, le butyl tient beaucoup mieux. Par contre, l'agrement de conduite est bien meilleur en latex...[/quote]
Oui mais mes Véloflex SC tout neufs gonflés hier ont l'air de mieux tenir la pression que les EVO....et pourtant, ils sont réputés au top ( je ne les ai pas désossé&s pour voir si la chambre est en latex ou en butyl... :mrgreen:
le husky
Répondre