Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

et si je l'explique pourquoi je change tout simplement parce que je change tout le temps de velo fait une recherche avec mon pseudo sur le forum tu verras un peu ma collec' en 3 ans (SLC/P2C/P3C/P2SL(*2)/E112/ etc....) sans compter mes velos de routes et vtt presentés sur julmtb + toutes mes annonces de matos sur ce forum tu risque d'y passer la journée :mrgreen:
bref j'aime me faire plaisir au grée des occasions et la je souhaite tout simplement acquerir le ttx de lemoine car je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec ce velo voila tout

apres tel que je me connait si le p2sl ne part pas je vais sans nul doute acheter quand meme le ttx et transformer le p2sl en singlespeed :wink:

allez vous voulez un price :lol: :lol:

cadre + fourche + TDS + freins ultegra + slr T1 + derailleur avant ultegra : 575e livré en collissimo assuré
cadre + fourche + TDS: 500e livré en collissmo assuré

a+ sportivement timtri13

ps: il n'y a jamais de propositions farfelue juste des propositions a la hauteur des possibilitées de chacun :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

bien entendu les prix annonces ne sont pas fixes je suis ouvert a toute proposition :lol: :wink: :wink:

sportivement timtri13
timtri13 a écrit :et si je l'explique pourquoi je change tout simplement parce que je change tout le temps de velo fait une recherche avec mon pseudo sur le forum tu verras un peu ma collec' en 3 ans (SLC/P2C/P3C/P2SL(*2)/E112/ etc....) sans compter mes velos de routes et vtt presentés sur julmtb + toutes mes annonces de matos sur ce forum tu risque d'y passer la journée :mrgreen:
bref j'aime me faire plaisir au grée des occasions et la je souhaite tout simplement acquerir le ttx de lemoine car je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec ce velo voila tout

apres tel que je me connait si le p2sl ne part pas je vais sans nul doute acheter quand meme le ttx et transformer le p2sl en singlespeed :wink:

allez vous voulez un price :lol: :lol:

cadre + fourche + TDS + freins ultegra + slr T1 + derailleur avant ultegra : 575e livré en collissimo assuré
cadre + fourche + TDS: 500e livré en collissmo assuré

a+ sportivement timtri13

ps: il n'y a jamais de propositions farfelue juste des propositions a la hauteur des possibilitées de chacun :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par DJJJJJ »

Ben voila, ça fait une base de négociation ! 500€ le frame set c'est plutôt une bonne affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

DJJJJJ a écrit :Ben voila, ça fait une base de négociation ! 500€ le frame set c'est plutôt une bonne affaire ;)
avec mon serieux bien connu des anciens du forum cela fait une sacrée valeur ajoutée :lol: :lol:

allez une offre serieuse sur cette base de prix et il part

sportivement timtri13
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par Diagandiaye »

Salut,
Vu ta collection incroyable de Cervélo, tu n'aurais pas un vélo de route pas cher à vendre des fois ? Ton clm est sympa mais un peu trop clm...
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par brain dass »

oui, avec le prix ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

Diagandiaye a écrit :Salut,
Vu ta collection incroyable de Cervélo, tu n'aurais pas un vélo de route pas cher à vendre des fois ? Ton clm est sympa mais un peu trop clm...
:lol: :lol: non mais tous ces velo je les ai eux les uns apres apres les autres que l'on se comprenne bien ils sont pas tous dans mon local :lol: :lol: :lol:

et puis cela fait ien longtemps que je n'ai plus de velo typés route :wink: config' clm/tri only for me 8)


desolé

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

DIBONG :sm2: DIBONG :sm2: DIBONG :sm2: :sm2: :sm2:
timtri13 a écrit :bien entendu les prix annonces ne sont pas fixes je suis ouvert a toute proposition :lol: :wink: :wink:

sportivement timtri13
timtri13 a écrit :et si je l'explique pourquoi je change tout simplement parce que je change tout le temps de velo fait une recherche avec mon pseudo sur le forum tu verras un peu ma collec' en 3 ans (SLC/P2C/P3C/P2SL(*2)/E112/ etc....) sans compter mes velos de routes et vtt presentés sur julmtb + toutes mes annonces de matos sur ce forum tu risque d'y passer la journée :mrgreen:
bref j'aime me faire plaisir au grée des occasions et la je souhaite tout simplement acquerir le ttx de lemoine car je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec ce velo voila tout

apres tel que je me connait si le p2sl ne part pas je vais sans nul doute acheter quand meme le ttx et transformer le p2sl en singlespeed :wink:

allez vous voulez un price :lol: :lol:

cadre + fourche + TDS + freins ultegra + slr T1 + derailleur avant ultegra : 575e livré en collissimo assuré
cadre + fourche + TDS: 500e livré en collissmo assuré

a+ sportivement timtri13

ps: il n'y a jamais de propositions farfelue juste des propositions a la hauteur des possibilitées de chacun :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

allez hop

450e fdpc pour cadre + fourche + TDS + slr T1 + freins ultegra + derailleur avant ultegra

hop hop hop
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

allez nouvelle config et nouveau price pour la vente

cadre+ fourche + TDS + freins ultegra + slr T1 + derailleur avant ultegra + selle ism + pedalier dura ace (51/39): 500e fdpc en collissimo assuré
cadre + fourche + TDS + freins ultegra + slr T1 + derailleur avant ultegra : 450e livré en collissimo assuré
cadre + fourche + TDS: 400e livré en collissmo assuré


sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par timtri13 »

:sm2: :sm2: :sm2:

cadre + fourche + TDS : 350e fdpc

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Vends kit cadre/fourche / TDS cervelo P2sl taille 54

Message non lu par Ben boost »

timtri13 a écrit ::sm2: :sm2: :sm2:

cadre + fourche + TDS : 350e fdpc

sportivement timtri13
Arrêtes !!! C'est pas le prix le problème !
Soit le client potentiel est intéressé par le vélo, et déjà 500 pour un cadre roulé 2 fois c'est très bien, soit il prendrait un 56 parce que ton 54 est trop petit pour qu'il se le monte (mon cousin par exemple...) et dans ce cas même à 100 euros il ne te le prendra pas.
Just my 2 cents.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

VENDU

Message non lu par timtri13 »

tu diras merci a ton cousin :wink: :wink:

le cadre est vendu


sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: VENDU

Message non lu par Ben boost »

timtri13 a écrit :tu diras merci a ton cousin :wink: :wink:

le cadre est vendu


sportivement timtri13
:mrgreen:
Répondre