roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2011

Message non lu par Bryce »

Fred tu vas finir par dormir dans ta voiture :mrgreen:
ManuTCO a écrit :Je vais être papa en 2011 et la naissance est prévue entre le 03 et le 11 juillet 2011.
Je ne vais donc pas prendre le départ de l'IM.
T'as qu'à te qualifier pour Hawaii, en Octobre le petit aura 3 mois tu pourras partir une semaine :wink: (un problème une solution avec Bryce :mrgreen: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par fredchal »

s'il n'y avait que moi, cela ne serait pas très grave..mais du fait que ma petite famille m'accompagne, je doit trouver un minimum de confort...
1er objectif pour mon 1er Im: trouver un logement à temps
:)
fred
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par fredchal »

bonsoir,
en essayant de telephoner en allemagne à des maisons d'hôtes (coordonnées fournies par l'orga), je me suis rendu compte que leur numero est associés à "skype".
J'ai bien essayé d'appeler via ma livebox mais je n'ai pas reussi.
Sur skype, il demande de "prendre" du credit. Quelqu'un a t'il deja procédé ainsi?
Si non, comment avez vous fait pour appeler en allemagne via une box?
bonne soirée
fred
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2011

Message non lu par Bryce »

Et par mail :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par fredchal »

pas de reponse...
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: roth 2011

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

On a logé dans un camping de nuremberg (nurnberg) à 20-25mn. A coté de l'arena stadion, dans un parc boisé avec mobil-home ou tente toute équipé. Tape knaus campingparks sur gogol. C'est atenant à une piscine olympique extèrieure :wink: P.S:par contre ils ne parlent ni anglais ni francais :?
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par fredchal »

merci pour le lien...j'ai été voir et....bah j'ai rien compris!!!!!! bon, là où je suis soulagé c'est qu'on peut choisir entre l'allemand ou le neerlandais....;)
Je vais essayer de creuser tout de même
bonne journée
fred
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2011

Message non lu par Bryce »

C'est vrai qu'à part l'orga pas mal de locaux ne parlent que tres peu Anglais, c'est parfois effectivement galère si tu parles pas Allemand...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
kemptri
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2008 10:38

Re: roth 2011

Message non lu par kemptri »

Salut
Concernant ton problème de logement , tu peux essayer ferienwohnung Plank Rosi a Berching Rappersdorf adresse 1,am gieibber situé 20 à 25 mn de Roth http://www.altmuehltal.de/berching/wohnung.htm
Appart très bien , local vélo particulier,jardin avec mobilier, barbecue ,Famille accueillante , cadre super ,Commerces"genre lidl" et station à proximité , si tu recherches le calme c'est l'endroit .
Il faut téléphoner pour réserver et après confirmer les dates par courrier (rien n'a versé)
Le paiement se fait le jour du départ en liquide. Nous ,nous avons payé pour trois nuits à trois 120 euros soit 40 euros par personne.
Le seul hic ils ne parlent ni Français ni anglais (a part le beau fils).Mais on a réussi a se débrouiller, on ne parle pas un mot d'allemand.Pour téléphoner il faut se faire assister par une personne maîtrisant l’allemand.

Quelques conseils :GPS vivement recommandé,Le jour de la course c'est la galère pour stationner l'idéal c'est de se faire déposer et garer le véhicule sur Roth (C'est un conseil ).La navette qui te ramène le soir sur le site du départ, pour les vélos ils sont entassés comme ils peuvent .Pour les personnes qui t'accompagnent, ils doivent prévoir soit un vélo soit des rollers soit une trottinette le départ est a 10 km de l'arrivée pour se déplacer en voiture, t'oublies, toutes les routes sont bloquées.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
A+
Répondre