Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

Message non lu par tri-yann »

Présent et hâte d'y être aussi :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

Message non lu par Leonick »

gludo a écrit :je remonte ce post car la course est demain et personne n'en parle :(
vue la chaleur de ces dernières semaine, possible qu'il y ait encore plus d'algues et moins d'eau que l'an passé
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

Message non lu par IronPion »

Bon, allez, il fait beau, je me booste un peu car un peu difficile ce matin... et j'y vais faire un tour...
En espérant y croiser qq uns d'entre vous... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        tri-yann
        Messages : 1599
        Inscription : 25 févr. 2009 17:36

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par tri-yann »

        Superbe épreuve ! Mais sur le papier, que ce soit à vélo ou à pied, ca avait l'air assez plat, mais en faite pas du tout ! Mais des parcours super sécurisé, à vélo sur 80 bornes j'ai du croiser une voiture ! A pied, des parties très agréable à l'ombre, surtout au bord du canal, en plus c'était la seul partie plane donc on en profite un max ^^ Le seul petit bémol, c'est le manque d'indication du kilométrage à pied ! Ha et en natation, alors que on nous avez annoncer le pire, quasiment pas d'algue, seulement sur deux petites zone d 'une dizaine de mètres, ou on était obliger de raccourcir le bras et mettre un peu plus de battement, mais sinon aucun probléme, bon l'eau n'étais pas très clair... pas facile de prendre les pieds de quelqu'un :(

        Sinon, il y du monde qui a une montre GPS qui a exactement le kilométrage à vélo et surtout à vélo ? Merci :)
        Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par ironturtle »

        gludo a écrit :je remonte ce post car la course est demain et personne n'en parle :(
        Et?
        Du moment qu'elle aie lieu, n'est-ce pas l'essentiel?
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Avatar de l’utilisateur
        slyv44
        Messages : 36
        Inscription : 16 févr. 2009 20:41
        Localisation : Carquefou (44)
        Contact :

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par slyv44 »

        tri-yann a écrit :Superbe épreuve ! Mais sur le papier, que ce soit à vélo ou à pied, ca avait l'air assez plat, mais en faite pas du tout ! Mais des parcours super sécurisé, à vélo sur 80 bornes j'ai du croiser une voiture ! A pied, des parties très agréable à l'ombre, surtout au bord du canal, en plus c'était la seul partie plane donc on en profite un max ^^ Le seul petit bémol, c'est le manque d'indication du kilométrage à pied ! Ha et en natation, alors que on nous avez annoncer le pire, quasiment pas d'algue, seulement sur deux petites zone d 'une dizaine de mètres, ou on était obliger de raccourcir le bras et mettre un peu plus de battement, mais sinon aucun probléme, bon l'eau n'étais pas très clair... pas facile de prendre les pieds de quelqu'un :(

        Sinon, il y du monde qui a une montre GPS qui a exactement le kilométrage à vélo et surtout à vélo ? Merci :)
        Pour les algues je crois que les bénévoles on beaucoup œuvré pendant la semaine que le passage soit bien dégagé pour nous.

        Pour les parcours j'avais mon GPS pour le vélo et pour la cap, mais je ne l'ai pas encore connecté au PC. De mémoire les distances étaient conformes a ce qui avait été indiqué.
        Je mettrai on relevé en ligne ce soir.

        J'avais reconnu une partie du parcours vélo la veille en voiture et je me suis tout de suite dis que ça n'allait pas être du tout-plat.

        Je tiens aussi a signalé que la cap était bien pourvu en ravito : 4 sur une boucle de 10 Km et vu la chaleur ce n'était pas du luxe.
        -Antoine-
        Messages : 4880
        Inscription : 05 nov. 2004 08:38
        Contact :

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par -Antoine- »

        Pour moi 82.3kms en vélo et 21.5kms à pied, mais avec le parcours les moyennes ne sont pas significatives dans l'absolu.
        En natation, le compte y était
        Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
        https://www.facebook.com/defi42ans/
        http://defi42.blogspot.com/
        http://triblogantoine.blogspot.com/
        FXDUBOIS
        Messages : 3
        Inscription : 13 mai 2011 22:18

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par FXDUBOIS »

        C'était une super course !
        Avatar de l’utilisateur
        slyv44
        Messages : 36
        Inscription : 16 févr. 2009 20:41
        Localisation : Carquefou (44)
        Contact :

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par slyv44 »

        De mon coté le GPS donne 82,4 Km en vélo et 22 Km en cap.
        -Antoine-
        Messages : 4880
        Inscription : 05 nov. 2004 08:38
        Contact :

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par -Antoine- »

        Pour la cap ça me paraît beaucoup, des pbs de décrochage dans les sous bois?
        Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
        https://www.facebook.com/defi42ans/
        http://defi42.blogspot.com/
        http://triblogantoine.blogspot.com/
        gludo
        Messages : 145
        Inscription : 09 févr. 2008 18:27
        Localisation : 77 sud

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par gludo »

        ironturtle a écrit :
        gludo a écrit :je remonte ce post car la course est demain et personne n'en parle :(
        Et?
        Du moment qu'elle aie lieu, n'est-ce pas l'essentiel?
        et j'aime bien savoir où je mets les pieds et faire un peu la promo des courses où les benévoles se démenent pour faire exister leur evenement... (par contre, si tu pouvais plutot nous faire profiter de ta grande experience plutot que de poster des messages qui ne servent a rien, merci l'ami) :mrgreen:
        Au compteur Polar 80.5 kms... au thermometre aussi d'ailleurs, quelle chaleur !!!
        c'est vrai que sur le papier çà paraissait plat mais tres beau parcours, un peu trop de virages serrés a mon goût en vélo mais parcours à pied de toute beauté... toutes mes felicitations et rendez vous l'année prochaine
        ps : tres ludique les 3 tours en natation, çà evite la monotonie et permet déjà de se situer dans la course... a refaire
        Tytoune
        Messages : 317
        Inscription : 18 août 2007 23:44
        Localisation : Loiret

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par Tytoune »

        Pour la CAP j'ai 44km.... :(

        Bon normal je l'ai fait 4 fois à vélo, j'étais arbitre ;)
        Vu de mon côté la course s'est bien déroulée sans soucis majeur.

        Aucun carton de distribué sur l'épreuve, juste 3-4 avertissements pour non respect des distances mais sinon imper' ;)
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2911
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Vendôme 2011... Qu'en est-il... ?

        Message non lu par Leonick »

        tri-yann a écrit :Ha et en natation, alors que on nous avez annoncer le pire, quasiment pas d'algue, seulement sur deux petites zone d 'une dizaine de mètres, ou on était obliger de raccourcir le bras et mettre un peu plus de battement, mais sinon aucun probléme
        visiblement le parcours a pas mal été modifié (3 tours au lieu de 2 l'an passé), d'où moins de passage dans les zones d'algues
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        Répondre