Xterra 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterre 2011

Message non lu par falkner »

octave a écrit :IronPion, J'y serai...comme tous les ans! :wink:
Suis pas sure que ce soit une bonne prepa 15 jours avant surtout s'il fait chaud........ :sm1:

Mais bon... :sm3:
j'y serai peut être aussi tiens !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Xterre 2011

Message non lu par DJJJJJ »

falkner a écrit :
octave a écrit :IronPion, J'y serai...comme tous les ans! :wink:
Suis pas sure que ce soit une bonne prepa 15 jours avant surtout s'il fait chaud........ :sm1:

Mais bon... :sm3:
j'y serai peut être aussi tiens !
5 ans que je veux y aller, 5 fois que ça tombe à l'eau... J'espère que 2011 sera la bonne :sm2: On se le fait en VTT ?
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

hello DJJJJ, tu parles du Xterra ou de Nouatre ?

Pour le Xterra, avec plaisir de le faire en ta compagnie et celle d'Octave ;-)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Xterra 2011

Message non lu par DJJJJJ »

falkner a écrit :hello DJJJJ, tu parles du Xterra ou de Nouatre ?

Pour le Xterra, avec plaisir de le faire en ta compagnie et celle d'Octave ;-)
De Nouâtre ;)

La date du Xterra ne m'arrange pas par rapport à celle de l'Alpe d'Huez :|
Mais qui sait... s'il me prend l'envie d'une petite préparation Vosgiennes avant les Alpes ;)
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

c'est dans l'Indre et loire ca non ? Intéressant, ma ville natale la Touraine..... why not.... euh... c'est quand votre truc ? fin juin n'est ce pas ? le 25 ???? avec l'Xterra le 10 juillet je crois pas que je vais vous accompagner messieurs ! Octave ? t'es certain de pouvoir assurer Nouatre et Zonrupt ? :sm10:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Xterra 2011

Message non lu par IronPion »

falkner a écrit :c'est dans l'Indre et loire ca non ? Intéressant, ma ville natale la Touraine..... why not.... euh... c'est quand votre truc ? fin juin n'est ce pas ? le 25 ???? avec l'Xterra le 10 juillet je crois pas que je vais vous accompagner messieurs ! Octave ? t'es certain de pouvoir assurer Nouatre et Zonrupt ? :sm10:
Eh ! T'es un Tourangeau (de naissance certes), mais tu dois assurer, là... Petit bras... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        falkner
        Messages : 2663
        Inscription : 12 avr. 2010 20:17
        Localisation : Hts de Seine

        Re: Xterra 2011

        Message non lu par falkner »

        salut iRon, comment vas-tu ? Oui, je suis de Joué-les-Tours..... puis quitté la ville pour Paris à 4 ans... j'ai des souvenirs pourtant !

        Bah écoute, me coltiner un cd et 1O jours après un xTerra et tout ca pour la 1ère fois à chacun... je dois dire que ca m'effraye un peu !!!!!! :roll:

        Déjà quand tu vois le xTerra... et la gueule des 1ers tu te dis que les milieux de peloton doivent des gueules bien pires !!!!!
        « Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: Xterra 2011

        Message non lu par octave »

        T'inquiètes Falkner...à Nouatre aussi tu peux faire la gueule! :sm1:
        Dis moi tu as vus la vidéo là non? 8)

        Je vais m'faire les deux d'affilé! Meme pas peur........ :mrgreen:
        De toutes façons...vu le rythme à laquel je me fais un CD, gagner 5 minutes? Mouhahahahahahaha!!!!!! :sm2:

        Faut avouer qu'ils font vraiment la gueule et que ça a l'air d'etre hard! Cela dit, je pense que 15 jours d'ecart suffit pour recuperer, s'agira pas de s'allumer sur Nouatre mais surtout de profiter d'une ambance tip top et de se finir au vin de touraine/rillette/Ste Maur...puis à nouatre, tu as le courant, la partie natation est moins eprouvante!

        Tchussss!
        Avatar de l’utilisateur
        falkner
        Messages : 2663
        Inscription : 12 avr. 2010 20:17
        Localisation : Hts de Seine

        Re: Xterra 2011

        Message non lu par falkner »

        ouais...... bon...... mais non.... non non, pas raisonnable du tout pour moi d'autant que ce sera mon 1er Xterra et que j'ai pas envie de me foutre minable deux semaines avant l'épreuve fatidique.... :shock:
        « Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
        Diagandiaye
        Messages : 427
        Inscription : 31 août 2009 09:57

        Re: Xterra 2011

        Message non lu par Diagandiaye »

        Ca va, c'est pas non plus l'Everest. 2 semaines après je me faisais un trail de 50kms en pleine forme.
        Et pour les mecs "du milieu du classement" dont je fais parti, je peux te rassurer en t'envoyant mon plan d'entrainement de juin/juillet 2010 si tu veux.
        Mirco
        Messages : 27
        Inscription : 13 oct. 2010 18:00

        Re: Xterre 2011

        Message non lu par Mirco »

        falkner a écrit :hello Diag'

        Oui, j'ai contacté l'orga, le mec m'a dit de faire vite, malgré le fait que cette année la participation sera plus importante, les place partent très vite surtout pour la version 1,5/34/10. J'ai pas vu le dénivelé du parcours.

        Moi je m'inscris c'est clair !!!!!

        Par contre, tu dis que le vtt ca grimpe.... tu m'effrayes un peu.... avec un double plateaux ca peut le faire à ton avis ?
        le plateau c'est un 42/27 et la monte c'est de 11 à 36. J'aurai le Flash 3 Cannondale

        merci de tes infos en tout cas
        Le mec qui veut s'attaquer à un XTERRA et qui se demande si un double 42/27 roue libre 11/36 çà va le faire....tu débutes ou quoi?
        Le XTERRA est accessible à n'importe qui, hélas !
        Le triathlète dans la catégorie abrutis vient de ravir la première place au footballeur.
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Xterra 2011

        Message non lu par IronPion »

        Eh Falk, just 4 the fun...
        Je connais un mec, en 2008, il a enchaîné le CD de St Laurent puis le LD de Marçon, puis le LD Vendôme, puis l'IM de Nice. 8 jours plus tard, Nouâtre (en relais que nat !), 3 semaines après l'IM de Klagenfurt, 2 semaines après les 3 tri de l'Alpe (sprint, LD et CD)... etc
        Eh, Alors... T'es Tourangeau (certes que de naissance) et tu flippes sur des bricoles...
        Bon, allez, j'avoue, tout ça c'était que pour le fun, en Pimpin, à ma place (dans le "ventre mou" des classements) à chaque fois !
        PS : si tu viens à Nouâtre, promis, je te ré-hydrate (en Chinon + rillettes et coq au vin) pour que tu puisses aller assurer à ton Xterra...
        D'ailleurs, Octave est d'accord, rencontré l'année dernière (enfin cette année) à Nouâtre, super sympa.
        Bon, sur ces qq propos, avec tout l'humour et la dérision qu'il faut y mettre, je vous laisse...
        En tout cas, sûr qu'aujourd'hui, je ne regrette pas... Snifffffff... !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              octave
              Messages : 2728
              Inscription : 12 avr. 2007 19:31
              Localisation : 92

              Re: Xterra 2011

              Message non lu par octave »

              Mirco:
              Réponse inutile et agressive! Peut etre que oui il y'a du débutant ici! :shock:

              Ah je vois tu fais partie de "l'elite"...a te lire...le "Xterra est accessible à n'importe qui, hélas"...

              je reve! :sm1:

              Sinon tu peux nous faire partager ton experience? ce serait plus interessant! :)

              Ironpion: expérience il y'a deux ans...faut pas manger (meme un petit peu...) de coq au vin avant de faire un tri...tu en manges pendant toute l'epreuve! :mrgreen:

              Ou alors tu fais le decouverte/sprint le matin (sympa aussi!) et tu te gaves après!!! :sm11:
              Avatar de l’utilisateur
              falkner
              Messages : 2663
              Inscription : 12 avr. 2010 20:17
              Localisation : Hts de Seine

              Re: Xterre 2011

              Message non lu par falkner »

              Mirco a écrit :..... Le mec qui veut s'attaquer à un XTERRA et qui se demande si un double 42/27 roue libre 11/36 çà va le faire....tu débutes ou quoi?
              Le XTERRA est accessible à n'importe qui, hélas !
              Ouais je débute ! t'as d'autres questions ? C'est marrant ça !!! toujours ces questions à deux balles... j'ai même pas envie de m'énerver là !!!! Le plaisir gars, le plaisir ! fait toi gerber sur un CD si l'envie te séduit, moi pas, pour le plaisir avec les potes et se tirer la bourre bien gentiment dans la bonne humeur !

              Pour ton info... sur le Xterra comme sur 99 % des participants sont des participants anonymes, amateurs chevronnés ou non et ce sont eux qui font le spectacle ! personne je préfère voir un type de 90 kg en chier sur son vélo qu'un margoulin de 65kg sur son CLM à 2 plaques en train de s'envoyer son sponsor préféré !

              Ouais IronPion, si j'l'fais c'est avec l'ami Octave que je viendrai te serrer la pogne et trinquer avec toi ma minable prestation sur Nouatre et en prévision de ma plus minable encore participation à l'Xterra :mrgreen:
              Dernière modification par falkner le 13 déc. 2010 22:59, modifié 1 fois.
              « Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
              Avatar de l’utilisateur
              falkner
              Messages : 2663
              Inscription : 12 avr. 2010 20:17
              Localisation : Hts de Seine

              Re: Xterra 2011

              Message non lu par falkner »

              Diagandiaye a écrit :Ca va, c'est pas non plus l'Everest. 2 semaines après je me faisais un trail de 50kms en pleine forme.
              Et pour les mecs "du milieu du classement" dont je fais parti, je peux te rassurer en t'envoyant mon plan d'entrainement de juin/juillet 2010 si tu veux.
              ahahahahaha, ouais, trouve moi plutôt un plan pour faire un trail de 35 km.... 50 c'est l'inconnu pour moi :mrgreen: ... mais si tu'l'dis je veux bien te croire :wink:
              « Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
              Répondre