Cherche Sprint ou CD en RP pour juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Cherche Sprint ou CD en RP pour juin

Message non lu par falkner »

Leonick a écrit :et, pour en revenir au lac du Der, pour les accompagnateurs, c'est quand même plus cool de passer la journée à la plage et pouvoir se baigner que de la passer sur les quais de Seine pour le tri de Paris :P
en effet ;-).... par contre ce qui m'attriste c'est que j'ai un trail (Trail de Sully, parc du Vexin) ce jour là..... et que je ne trouve toujours rien en juin en RP et proche RP...... brrrrrr
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Cherche Sprint ou CD en RP pour juin

Message non lu par octave »

Mais si...y'a le Sprint CLM à Compiègne.......faut juste trouver un equipier! :)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2929
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Cherche Sprint ou CD en RP pour juin

Message non lu par Leonick »

en fait, plutôt que de raisonner en terme de région, regarde ça en distance/temps : en Ile de France, il faut plus de temps pour revenir d'un triathlon de l'autre côté de Paris que de revenir d'un tri en province à 100 km de Paris, donc regarde dans la région centre
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre