Trifonction pour le CD du triathlon de Paris

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Trifonction pour le CD du triathlon de Paris

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit : Re bonsoir, Silver
Merci de tes précisions tout à fait convaincantes.
Je n'ai pas fait Paris, mais je doute beaucoup de la validité juridique de cette paperasse qui dédouane l'organisateur....
Je pense que dans toute autre ville, le Maire se réfugierait derrière les services sanitaires pour interdire la manifestation. Mais à Paris, "the show must go on" :wink:
Cordialement

Pas sûr que l'orga soit dédouanée, mais je suis assez contre cette tendance déresponsabilisante qui veut que l'on se retourne judiciairement contre les orgas ou les clubs dès que quelque chose ne va pas. A chacun de prendre ses responsabilités personnelles - en étant évidemment correctement informé. Et c'est pas non plus forcément un complot international qui fait qu'on interdit une épreuve et pas l'autre, même si elles sont toutes 2 non conformes sanitairement. J'imagine que selon la nature et la quantité de ce qu'on trouve dans l'eau, on peut décider d'outrepasser ou non la norme d'aptitude à la baignade, qui est assez sévère, et qui doit tenir compte des femmes enceintes, des blessés, des personnes immuno-déprimées, des enfants en bas âge... populations assez rares sur un tri.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre