Tridulion Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par NICO69007 »

Pat76 a écrit :
tomasdev a écrit :j'ai pourtant fini loin (6h40 :shock: ), et il restait plein de ravito à l'arrivée :!:

Juste pas assez de "solide" sur la partie vélo (j'ai eu le droit à un morceau de banane en haut du ballon, d'ailleurs, merci la jeune magnifique bénévole qui me l'a donné :P )
6h47 et 7 mn ç'est pas rien, c'est l'arrivée des gros morfales :D en tout cas, c'etait pas comme sur la photo :(
Si si c'était comme sur la photo :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Pat76 »

Enfoiré :D
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tomasdev »

d'ailleurs, mes excuses au concurrent que j'ai "devalisé" de flamekuch,
avec son polo "tri belfort" j'ai cru qu'il etait de l'orga, et du coup quand il est passé à coté de moi avec son assiette pleine de flam' je lui en ai demandé quelques morceaux,
j'ai trouvé ca bizzare qu'il soit etonné, je pensais que c'etait le serveur,

mais c'etait juste un polo "finisher" et le mec allait en filer à ses potes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Pat76 »

Moi j'aurai caché son corps sous les tables :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par pacman76 »

NICO69007 a écrit :
Pat76 a écrit :
tomasdev a écrit :j'ai pourtant fini loin (6h40 :shock: ), et il restait plein de ravito à l'arrivée :!:

Juste pas assez de "solide" sur la partie vélo (j'ai eu le droit à un morceau de banane en haut du ballon, d'ailleurs, merci la jeune magnifique bénévole qui me l'a donné :P )
6h47 et 7 mn ç'est pas rien, c'est l'arrivée des gros morfales :D en tout cas, c'etait pas comme sur la photo :(
Si si c'était comme sur la photo :mrgreen:
T'avais qu'a te magner le cul Gros sac :sm3: :sm3: :sm3: moi aussi c'etait comme sur la photo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Bryce »

tomasdev a écrit :d'ailleurs, mes excuses au concurrent que j'ai "devalisé" de flamekuch,
avec son polo "tri belfort" j'ai cru qu'il etait de l'orga, et du coup quand il est passé à coté de moi avec son assiette pleine de flam' je lui en ai demandé quelques morceaux,
j'ai trouvé ca bizzare qu'il soit etonné, je pensais que c'etait le serveur,

mais c'etait juste un polo "finisher" et le mec allait en filer à ses potes :lol:
Enorme cette anecdote :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tomasdev »

j'avoue m’être senti con quand l'orga m'a filé mon polo finisher et que j'ai réalisé :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Pat76 »

J'ai vu sur le classement que tu es S1, tu as encore de la marge :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tomasdev »

c'etait surtout mon premier tri, je ne savais pas trop ou j'allais :lol:

je remets ca ce weekend à Troyes pour le LD :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tri-atchoumm71 a écrit :Pour ma part, je ne parlerai pas des quelques détails à améliorer...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du jeune triathlète (36 ans), qui a été transporté de toute urgence en SMUR, après la partie natation du Triathlon Découverte ?? :cry:

http://www.lepays.fr/faits-divers/2011/ ... etat-grave
J'ai eu l'organisateur au téléphone tout à l'heure, je vous transmettrais le communiqué de presse de l'organisation dès que je le reçois.

Le concurrent malheureux n'est toujours pas sorti d'affaires et l'on ne connait pour l'instant pas les causes exactes qui l'ont ammené à faire ce "malaise" (en fait les causes sont peut-être connues mais le secret médical fait que logiquement l'organisateur n'est pas tenu au courrant). Croisons les doigts pour lui dans tous les cas!!

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Voici le communiqué de l'organisateur:
COMMUNIQUE DE PRESSE

Lundi 30 mai 2011


Malaise d’un participant au Triathlon pour tous


Concernant le malaise d’un participant au Triathlon pour tous, survenu pendant l’épreuve de natation le dimanche 29 mai, le comité d’organisation du Triathlon de Belfort souhaite apporter quelques précisions suite aux articles parus dans la presse et aux sollicitations des médias.

L’athlète, victime d’un malaise, a rapidement été repéré par les sauveteurs présents sur l’eau. Plusieurs participants se sont également portés à son secours et il a immédiatement été transporté sur la plage où l’équipe de secouristes, encadrée par un médecin urgentiste du Samu d’astreinte tout le week-end sur le site, était mobilisée pour lui apporter les premiers soins. La victime a ensuite été conduite à l’hôpital de Belfort par le SAMU.

Le comité d’organisation souhaite rappeler que les épreuves du Triathlon de Belfort, comme tout événement sportif de cette envergure, font l’objet d’un important dispositif de sécurité. Concernant plus spécifiquement les épreuves de natation, elles sont encadrées par huit kayaks qui suivent les nageurs pendant la course, un scooter des mers avec secouriste, une équipe de plongeurs-sauveteurs observant les athlètes et cinq bateaux à moteurs, tous prêts à intervenir rapidement en cas de problème. C’est ce dispositif de secours qui a permis de repérer immédiatement la victime et de lui apporter les premiers soins nécessaires pour la transporter ensuite à l’hôpital.

Aujourd’hui, les organisateurs du triathlon, très affectés par cet accident, restent en contact avec la famille de la victime afin de lui témoigner leur soutien et attendre avec elle des nouvelles de leur proche.



Contact

Triathlon de Belfort
Philippe Lang
06.07.02.23.02
philippelang@orange.fr
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par NICO69007 »

merci thierry pour l'info, mais ça ne sent pas bon tout de même, sinon ils auraient préciser son état de santé.

Sais tu où est ce qu'il en est ?
Grosse pensée à lui on croise les doigts.

Pour avoir vu l'incident, les sauveteurs ont été très rapide et à mon sens rien en peut leur être reproché
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par ironturtle »

A part que l'orga tient à se dédouaner(normal) cet article ne nous apprend rien.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par remonot »

Quelqu’un a des informations :
Sur le LD le samedi, au début de la descente du Ballon d’Alsace un cycliste a fait une chute (une voiture avec une remorque ?!).
Quand je suis passé à la hauteur de l’accident, il y avait des gendarmes qui régulaient la circulation en attendant les secours et le triathlète ou le cycliste (si il faisait la course) était allongé au sol (pas en très bon état).
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tomasdev »

pareil, quand je suis passé il etait emballé dans la couv de survie, visage ensanglenté :cry:
Répondre