règlementation...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: règlementation...

Message non lu par Christian Robin »

pascueli a écrit :pour partir en vélo après la nage,
doit on porter un haut?
perso j'ai un cuissar de tri, mais je n'ai pas de haut.
D'où sors tu, mon gars ? quand tu t'entraînes à vélo, pluie, neige, froid, tu n'as pas de haut ? :shock:
Renverse ta proposition débile: Temps de chiottes. Au départ, Saïd Moulai , arbitre, te dit "petit père, interdiction d'avoir un haut ! tu roules la moquette à l'air !" tu vas pleurer ta mère, et supplier " s'il vous plaît, Monsieur l'arbitre, j'ai froid....permettez moi de me vêtir"
Et Saïd te répondra: "fiotte, tarlouze, résister au froid, c'est la sélection naturelle, celle qui fait les hommes, les vrais :mrgreen: :mrgreen: De plus, pas de ceinture porte dossard ! le dossard épinglé sur la poitrine, à la Comanche ! faut que ça saigne ! le triathlon, c'est de la pêche au vif !
le husky
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: règlementation...

Message non lu par caro »

Christian Robin a écrit :
pascueli a écrit :pour partir en vélo après la nage,
doit on porter un haut?
perso j'ai un cuissar de tri, mais je n'ai pas de haut.
D'où sors tu, mon gars ? quand tu t'entraînes à vélo, pluie, neige, froid, tu n'as pas de haut ? :shock:
Renverse ta proposition débile: Temps de chiottes. Au départ, Saïd Moulai , arbitre, te dit "petit père, interdiction d'avoir un haut ! tu roules la moquette à l'air !" tu vas pleurer ta mère, et supplier " s'il vous plaît, Monsieur l'arbitre, j'ai froid....permettez moi de me vêtir"
Et Saïd te répondra: "fiotte, tarlouze, résister au froid, c'est la sélection naturelle, celle qui fait les hommes, les vrais :mrgreen: :mrgreen: De plus, pas de ceinture porte dossard ! le dossard épinglé sur la poitrine, à la Comanche ! faut que ça saigne ! le triathlon, c'est de la pêche au vif !

Là, c'est de la sélection..... beaucoup vont arrêter.... lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre