Equipement velo NICE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Equipement velo NICE

Message non lu par Kokovich »

Christian Robin a écrit :
mistertri a écrit :oh les jeunes, faut vous détendre du string, c'est une expression, aucune frime. Je veux dire que je descends bien avec mon vélo de CLM et pour ça, il faut avoir une confiance absolue en son matosse, soi-même, la route, bref, c'est un tout.
Faut pas non plus voir le mal partout. Je remarque que je ne suis pas venu poster un message sur ce forum depuis plus de 2 ans car l'ambiance, comme sur les tris en général était devenue pourrie et ça n'a pas changé.

Alors pour vous faire plaisir je rectifie.

Comme je suis une merde et que je ne connais rien au vélo, je ne pourrais te conseiller mais si j'ai un conseil à te donner quand même, ce serait de faire comme ton instinct te guide.

Ça vous va là ?????
Bonjour MisterTri
Euh...si c'est pour Tikeur, Papanzer et moi que tu dis ça, tu as lu trop vite: relis nous bien: on est d'accord avec toi: il n'y a pas de raison de s'offusquer de ton expression " comme un missile" :wink:
Mon string est détendu, ce qui est bien, mais également ce qui est à l'intérieur, ce qui est moins bien.... :mrgreen:
Non non, pas de soucis Christian, ça ne s'adressait pas à vous :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre