Choix roues 400 euros

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par papanzer »

corima aero d'occase à 500 ou 600 Euros (à boyaux bien sûr)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par FAYARD »

staif69 a écrit :oui, bien d'accord avec toi.
je fais 90000 km par an en voiture par an et je me vois mal les faire en porsche; (de toute facon, on ne m'a pas laissé le choix :lol: )
donc, tout depend de l'utilisation et du budget. je m'oriente sur des roues alu dans un premier temps car je n'ai pas le budget pour investir dans deux paires de roues (une carbone et une alu). meme si certains me diront le contraire, on roule quand meme pas toute l'année, notamment l'hiver avec des roues carbone.
maintenant si la solution est de garder mes roues actuelles pour l'hiver et d'investir dans le couple carbone/boyaux, j'ai pas fini de me retourner le cerveau.
j'aurai quand même une question, pour un budget de 500-600 euros, les roues carbone auront elles la même longevité que des roues alu :?:
Je suis aussi de ton avis, je ne roule pas l'hiver avec les roues carbone, faut pas pousser !!!! Je roule avec une paire de Mavic aksium, cela suffit largement ....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par NOD_Square »

staif69 a écrit :la solution est de garder mes roues actuelles pour l'hiver et d'investir dans le couple carbone/boyaux, j'ai pas fini de me retourner le cerveau.
En effet si tes roues sont pas HS pourquoi les jeter ? Tu peux les garder pour l'entrainement hivernal ou pour un éventuel mulet...
pour un budget de 500-600 euros, les roues carbone auront elles la même longévité que des roues alu :?:
Tu compare ce qui ne l'ai pas... à 600euros tu auras du low-cost en carbone alors que sur de l'alu tu peux te payer une paire de Neutron qui sont quasi increvable.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par FAYARD »

NOD_Square a écrit :
staif69 a écrit :la solution est de garder mes roues actuelles pour l'hiver et d'investir dans le couple carbone/boyaux, j'ai pas fini de me retourner le cerveau.
En effet si tes roues sont pas HS pourquoi les jeter ? Tu peux les garder pour l'entrainement hivernal ou pour un éventuel mulet...
pour un budget de 500-600 euros, les roues carbone auront elles la même longévité que des roues alu :?:
Tu compare ce qui ne l'ai pas... à 600euros tu auras du low-cost en carbone alors que sur de l'alu tu peux te payer une paire de Neutron qui sont quasi increvable.
Sauf si tu prends de l'occaz en carbone comme je l'ai fait....oh la prise de tête !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par mimieanv »

staif69 a écrit :je fais 90000 km par an
staif69 a écrit :en voiture
Oh putain tu m'as fait peur toi :mrgreen:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
staif69
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2011 15:56

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par staif69 »

:mrgreen:
staif69
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2011 15:56

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par staif69 »

en vous lisant, j'ai bien envie de me laisser tenter par les boyaux.
je remarque que l'offre de roues alu/boyau est tres restreinte, dans mon budget.
j'ai quand meme trouve une offre qui me semble interessante.
une paire de Ksyrium SL/Boyaux a 619 euros, au lieu de 990.

z'en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Choix roues 400 euros

Message non lu par stevan11 »

staif69 a écrit : je remarque que l'offre de roues alu/boyau est tres restreinte, dans mon budget.
cherches kinlin tb25
Répondre