DSQ du 1er à Royan??!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par Fred »

FAYARD a écrit :Heu..c'est une épreuve internationale, le triathlon de Royan ? Si ce n'est pas le cas, on s'en fout un peu, non ? DSQ d'une course à saucisson, il devrait s'en remettre, hein !!!! :mrgreen:
Je ne sais pas quelles sont ses sources de revenus mais 750 euros à la gagne, ce n'est peut-être pas négligeable pour lui ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par FAYARD »

Fred a écrit :
FAYARD a écrit :Heu..c'est une épreuve internationale, le triathlon de Royan ? Si ce n'est pas le cas, on s'en fout un peu, non ? DSQ d'une course à saucisson, il devrait s'en remettre, hein !!!! :mrgreen:
Je ne sais pas quelles sont ses sources de revenus mais 750 euros à la gagne, ce n'est peut-être pas négligeable pour lui ?
Ça va, faut pas pousser... C'est un triathlon régional avec un plateau correct et si les 750 euros lui manquent pour finir l'année, c'est qu'il ne doit pas vivre du triathlon alors...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par zozie »

FAYARD a écrit :
Fred a écrit :
FAYARD a écrit :Heu..c'est une épreuve internationale, le triathlon de Royan ? Si ce n'est pas le cas, on s'en fout un peu, non ? DSQ d'une course à saucisson, il devrait s'en remettre, hein !!!! :mrgreen:
Je ne sais pas quelles sont ses sources de revenus mais 750 euros à la gagne, ce n'est peut-être pas négligeable pour lui ?
Ça va, faut pas pousser... C'est un triathlon régional avec un plateau correct et si les 750 euros lui manquent pour finir l'année, c'est qu'il ne doit pas vivre du triathlon alors...
Ben t'as qu'a lui dire qu'il déconne et qu'il n'a qu'à aller faire des courses mieux dotées ailleurs gros malin...
750 euros, désolé, mais c'est loin d'être une prime de "course saucisson" par les temps qui courent... Mais peut être que dans ta région, tous le tri ont 1000 e à la gagne ?
Non mais sérieux, si on te sucre 750 e et qu'on te dit que c'est pas grand grave et que tu vas bien t'en remettre, tu réagirais comment ? Moi tu me dis ça après 4 heures d'effort à bloc, je préfère te dire tout de suite que t'as intérêt à courir vite...
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par Fred »

Qui a dit ici que c'était autre chose qu'un triathlon régional ?
L'équipe d'organisation a fait l'effort de constituer un plateau avec 5 "élites" histoire de booster l'épreuve et de proposer une belle bagarre pour le podium. Et la DSQ de Krylov gâche un peu la fête.

Pour l'importance des 750 euros, je ne partage pas ton avis.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par FAYARD »

Allez vous avez surement raison, il ne va pas s'en remettre moralement et financièrement, il va perdre sa maison et finir à la rue... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par zozie »

FAYARD a écrit :Allez vous avez surement raison, il ne va pas s'en remettre moralement et financièrement, il va perdre sa maison et finir à la rue... :evil:
Ben vas y, donne lui les 750 euros puisque c'est queue dalle...
bon allez :arrow:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

il y a si peu d'argent dans le triathlon hormis pour les top compétiteurs grace à leurs sponsors , que ça m'étonnerait
qu'il ait pu se payer une maison avec ses gains .
donc je crois que ces 750 eur. ne sont pas négligeables pour lui , mais que la prime au vainqueur soit à 750 , 7500 ou 75 eur. , ça ne
change rien au problème sur le fond .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :il y a si peu d'argent dans le triathlon hormis pour les top compétiteurs grace à leurs sponsors , que ça m'étonnerait
qu'il ait pu se payer une maison avec ses gains .
donc je crois que ces 750 eur. ne sont pas négligeables pour lui , mais que la prime au vainqueur soit à 750 , 7500 ou 75 eur. , ça ne
change rien au problème sur le fond .
Ce qui est surprenant c'est de faire un post sur une DSQ pour un geste apparement déplacé sur un triathlon régional de bonne qualité...parce que si on commence comme cela, on va en faire un paquet de posts....parce que des DSQ sur ce genre de tri, y en a toutes les semaines...alors si en plus on compare cela avec l'affaire ZAMORA, on atteint le sommet !!!!
Pour info, la prime à Embrun dépasse les 10 000 euros et avec une notoriété pas tout à fait comparable, hein!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

d'abord , tu compares un IM avec un half ,
puis les halfs comme à Royan avec des cadors ne sont pas légion en France ,
et enfin , si les disqualifications ubuesques étaient courantes , ça deviendrait grave . :(
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par L'indien »

Y'a une vérité , attendez de l'entendre avant de réagir ...
Fayard toujours ton saucisson dans le plat , t'es content de ta provoque à 2 balles ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par L'indien »

Un coup de théâtre s'est cependant produit aux alentours du 7e km. Mécontent de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait à un ravitaillement, Krylov a fait tomber tout ce qu'il y avait sur la table, tout en insultant copieusement les bénévoles. Ayant assisté à la scène, un arbitre l'a disqualifié sur le champ et lui a demandé de s'arrêter. Mais le Russe a refusé d'obtempérer et a poursuivi sa route. Les spectateurs présents sur le site d'arrivée n'ont pas été mis au courant de cet évènement. Par le biais de l'écran géant, ils continuent à vibrer grâce au joli mano a mano offert par le duo de tête.

Arrêté de nouveau au 15e km, Krylov fait une nouvelle foi fi des injonctions de l'arbitre. Après avoir lâché Degham, Krylov rejoint le premier le site de l'arrivée. Le Russe demande au public de ne pas applaudir quand il franchit la ligne. Il accepte finalement la sanction qui lui a été infligé.
Pour le moment voilà ce qui est dit , après on verra pour la confirmation ... :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par FAYARD »

L'indien a écrit :Y'a une vérité , attendez de l'entendre avant de réagir ...
Fayard toujours ton saucisson dans le plat , t'es content de ta provoque à 2 balles ? :roll:
Quelle provoc ? Tu plaisantes là !!!! Fait arrêter de délirer sur une DSQ durant un triathlon lambda et faire croire que 750 euros de prime c'est OUAH énorme !!!! Y a vingt ans, tu gagnais 3 à 4000 francs sur le moindre triathlon régional..et surtout qu'en France le long paye beaucoup plus que le court donc 750 euros sur un Half c'est peu...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
cayeux80410
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2012 15:26

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par cayeux80410 »

Je suis sa femme, et je confirme : PAS D'ARBITRE OFFICIEL PRESENT A CE MOMENT MEME AU STAND RAVITO, PERSONNE DE L'ORGANISATION, juste les bénévoles et des spectateurs.

Il a tapé dans une assiette de fruits et non fait tombé toute ce qu'il y avait sur la table.

Il n'a insulté personne.

Son geste est regrettable, mais la réaction des bénévoles l'est tout aussi...des propos racistes envers un Russe cela m'a beaucoup étonnée, mais comme quoi, le contrôle de soi est parfois difficile autant pour un athlète en plein effort que pour des bénévoles en plein travail.
cayeux80410
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2012 15:26

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par cayeux80410 »

FAYARD a écrit :
L'indien a écrit :Y'a une vérité , attendez de l'entendre avant de réagir ...
Fayard toujours ton saucisson dans le plat , t'es content de ta provoque à 2 balles ? :roll:
Quelle provoc ? Tu plaisantes là !!!! Fait arrêter de délirer sur une DSQ durant un triathlon lambda et faire croire que 750 euros de prime c'est OUAH énorme !!!! Y a vingt ans, tu gagnais 3 à 4000 francs sur le moindre triathlon régional..et surtout qu'en France le long paye beaucoup plus que le court donc 750 euros sur un Half c'est peu...
En ce qui concerne la prime :

Il s'entraîne 35h/semaine, ne demande rien à personne, et vit de ses résultats et donc de ses primes. 750€ est loin d'être négligeable pour lui. Il pourrait les gagner en touchant le RMI ou autre...mais ce n'est pas sa mentalité. Alors, oui peut-être qu'il aurait pû gagner plus en allant courir plus loin, mais il a été invité par des organisateurs sympas, sur une course super, contre un adversaire qu'il avait à coeur de battre (comme quoi la passion n'a pas de prix). Et je peux te dire que si tu te faisais sucrer cette somme sur ton salaire mensuel, je pense que tu demanderais des comptes à ton boss.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: DSQ du 1er à Royan??!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Ça dépend, si tu L'envois chier et basarde par terre la salade de fruit sur son bureau qu'il gardait pour le dessert. Alors qu'il te proposait de l'aide.

Mais bon en même temps tu étais en pleine réflexion sur ton projet ça explique ton geste d'enervement. On va quand même pas te mettre un blâme pour ça.

C'est chiant les gens qui comprennent pas que lorsque tu es énervé fait bien te tendre le verre, Haaaa ces bénévoles aux bras trop courts..... :| :roll:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre