Votre interview... les projecteurs sont tournés vers vous !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre interview... les projecteurs sont tournés vers vou

Message non lu par Bryce »

Cyril90 a écrit : Un rêve: Un seul et unique pour le moment H-A-W-A-I-I
Si tu fais 12h45 pour ta première année de tri, t'as tes chances d'ici 2-3 ans :wink:

T'as rien fait avant le vélo commencé en 2008 :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Cyril90
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2011 16:18

Re: Votre interview... les projecteurs sont tournés vers vou

Message non lu par Cyril90 »

Avant le vélo 2008, j'ai un peu toucher à tous, tennis de table, foot, tennis, un peu de course à pied.

Mon entrainement vélo cette saison était surtout basé sur du court sachant que j'ai fais ma saison cycliste jusque juin, avec 2 victoires à la clé (pas un gros niveau, une en Pass Cyclisme Ch.de Franche Comté et l'autre en FSGT), l'année prochaine j'axerais surtout sur la force et sur du long.
Quasi pas de natation je dois avoir maxi 50km, et pour la cap pas grand chose non plus avec 350km...va falloir plus d'assiduité c'est sûre mais c'est le but.

12h45 à Embrun, en vélo et CAP on peut enlever pas mal de temps sur un ironman "plat". Enfin Nice n'est pas plat sur le vélo non plus...
Je vise la qualif l'année prochaine car dernière année 20-24 ans, si je n'y arrive pas, après c'est beaucoup plus dur en 25-29ans...
Répondre