L'Homme de Roc III / Half IM "sauvage" en Bretagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010, 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: L'Homme de Roc III / Half IM "sauvage" en Bretagne

Message non lu par bédéhème »

Frank a écrit :Bonjour!
Tout comme l'année dernière, je trouve cette idée formidable. Je serais en revanche plus intéressé par la date du 22 juin, sinon ça me ferait trop près de Belfort (les 2 et 3 juin). Quoiqu'il en soit, je suivrai avec intérêt cette édition!
À+!
Merci Franck. Pour la date, rien n'est encore arrêté.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012, 10:03

Re: L'Homme de Roc III / Half IM "sauvage" en Bretagne

Message non lu par Henri Stark »

Du lourd ce circuit "off" des Half et Full IM... Ca sent la piraterie tout ça, tout ce que j'aime !
Il doit vraiment y avoir de quoi passer un bon moment en tout cas. Moi je dis : seul investissement à demander de la part des concurrents : préparer des crêpes au beurre salée pour le ravito + allez quand même un petit tshirt finisher fait sur internet (non ? :D Ca clauqerait quand même, trop unique, trop collector et faut trop se donner pour en avoir un des 5 exemplaires !)
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010, 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: L'Homme de Roc III / Half IM "sauvage" en Bretagne

Message non lu par bédéhème »

Henri Stark a écrit :Du lourd ce circuit "off" des Half et Full IM... Ca sent la piraterie tout ça, tout ce que j'aime !
Il doit vraiment y avoir de quoi passer un bon moment en tout cas. Moi je dis : seul investissement à demander de la part des concurrents : préparer des crêpes au beurre salée pour le ravito + allez quand même un petit tshirt finisher fait sur internet (non ? :D Ca clauqerait quand même, trop unique, trop collector et faut trop se donner pour en avoir un des 5 exemplaires !)
Tu lis dans mes pensées, henri ? J'étais justement connecté sur le web pour voir un peu à qui s'adresser pour des t-shirt et à quel prix ??? :sm29:

Sinon, pour les ravitos j'ai une chère et tendre épouse reine de la pâtisserie qui pourra faire des crêpes mais tellement plus encore !!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012, 10:03

Re: L'Homme de Roc III / Half IM "sauvage" en Bretagne

Message non lu par Henri Stark »

A peine en début d'année 2013 que tu me donnes déjà des envies pour 2014 ( vraiment à défaut pour cette année, parce que je supporteà fond l'idée !)
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010, 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: L'Homme de Roc III / Half IM "sauvage" en Bretagne

Message non lu par bédéhème »

Breaking news !

J'ai manqué mon objectif au marathon de Nantes le moi dernier (abandon/blessure).
Bilan : grosse frustration.
Décision : nouveau marathon programmé le 30-06.
Conséquence : report de l'Homme de Roc III à une date ultérieure.

@+
Répondre