Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto

Message non lu par sebsoupe »

et personne n'a le S-Works Evade ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto

Message non lu par Mr Motherfucker »

Si, moi. Il est très confortable et bien aéré. Tu peux y aller.
Bastien11
Messages : 58
Inscription : 15 mars 2014 14:18

Re: Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto

Message non lu par Bastien11 »

[/quote]

Moi je viens juste d'acquérir le Giro Synthe Mips sauf que pour l'instant je n'ai pas pu profiter de la ventilation car il fait froid et que je porte une protection en goretex sur la tête !!!! Mais il est quand même très agréable à porter... :sm3:[/quote]

A l'occasion si tu peux faire un retour sur le Giro synthe stp.
Il me plait vraiment mais vu le tarif vaut mieux être sur du coup ;)
Merci
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto

Message non lu par FAYARD »

Bastien11 a écrit : A l'occasion si tu peux faire un retour sur le Giro synthe stp.
Il me plait vraiment mais vu le tarif vaut mieux être sur du coup ;)
Merci
Que du bonheur...super réglage, léger, très bon maintien. En gros, tu oublies que tu portes un casque. Pour la ventilation, pas encore pu voir car c'est l'hiver donc protection sur le crâne.
Ah encore un truc, pas de mousse collé dans le casque, juste devant, donc pas de pb de lavage, de transpiration, d'odeurs et toujours le même maintien au fil du temps...
Pour le prix, c'est clair que ça pique mais j'ai eu de la chance, un forumeur d'OT vendait le sien, neuf, suite à une erreur de taille...je l'ai eu au prix du Synthe normal, sans le système MIPS...je te conseille de l'essayer dans un magasin avant, si tu veux l'acheter sur le net, ça taille petit...au départ j'étais pas parti pour acheter un Giro, surtout pour ce prix là, mais l'essayer c'est l'adopter... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto

Message non lu par Vank »

Mr Motherfucker a écrit :Si, moi. Il est très confortable et bien aéré. Tu peux y aller.
Pareil!
Pain is inevitable, suffering is optional.
Bastien11
Messages : 58
Inscription : 15 mars 2014 14:18

Re: Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto

Message non lu par Bastien11 »

FAYARD a écrit :
Bastien11 a écrit : A l'occasion si tu peux faire un retour sur le Giro synthe stp.
Il me plait vraiment mais vu le tarif vaut mieux être sur du coup ;)
Merci
Que du bonheur...super réglage, léger, très bon maintien. En gros, tu oublies que tu portes un casque. Pour la ventilation, pas encore pu voir car c'est l'hiver donc protection sur le crâne.
Ah encore un truc, pas de mousse collé dans le casque, juste devant, donc pas de pb de lavage, de transpiration, d'odeurs et toujours le même maintien au fil du temps...
Pour le prix, c'est clair que ça pique mais j'ai eu de la chance, un forumeur d'OT vendait le sien, neuf, suite à une erreur de taille...je l'ai eu au prix du Synthe normal, sans le système MIPS...je te conseille de l'essayer dans un magasin avant, si tu veux l'acheter sur le net, ça taille petit...au départ j'étais pas parti pour acheter un Giro, surtout pour ce prix là, mais l'essayer c'est l'adopter... :sm3:
Super, merci beaucoup pour ton retour !!
Ça conforte donc mon choix !
Maintenant reste plus qu'à trouver la bonne affaire !!
Répondre