Jens Fiedler positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Vive le solfège et la clarinette !! :D C'est moins risqué pour nos enfants. :cry:
Triste à dire pour un passioné de sport, mais j'aurai des enfants, je les dissuaderai de viser le haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

swif a écrit :Vive le solfège et la clarinette !! :D C'est moins risqué pour nos enfants. :cry:
Triste à dire pour un passioné de sport, mais j'aurai des enfants, je les dissuaderai de viser le haut niveau.
Moi je leur dirais de bien choisir et de pratiquer le triathlon dans un club bien structuré. Et où le haut niveau est soutenu dans ses efforts pour ne pas sombrer dans ces dérives :P

Ne jetons pas nos bébés avec l'eau du bain, non ? :D

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

MarcoTri a écrit :Ne jetons pas nos bébés avec l'eau du bain, non ? :D

MaRcO
Bien vu ! :sm28:

Mais en restant clean, dur dur de rivaliser avec des chaudières. Donc même dans un club structuré et avec un bon entourage, j'ai peur qu'il soit difficile de résister au système ou tout du moins à la tentation. :?
Je compte sur les personnes comme toi Marco, qui luttent contre ce fléau, pour redonner au sport l'image qu'il mérite.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

On va peut etre me critiquer mais tous ces gens qui on tremporté des titres et qui un jour se font prendre, et bien il faudrait tout leur enlever

Faut pas réver si il était dopé là ( il voulait par courir parequ'il etatit chargé comme un mulé ... mais comme c'est un bof il s'est fait goller ... tant pis pour lui), il s'était dopé avant (a moins d'etre naif)

Enfin, c'est mon avis
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

en fait ca depend avec quel ton de voix tu t'entends...en lisant ca, j'entendais plutot du Frederic Mitterrand :-)

kent a écrit :
JF a écrit :çà y est j'ai franchis le pas +1 a Kent :sm16: :sm16: :sm16:
a+
Alors ça c'est sympa JF parce que mon karma est encore pire(8 fois plus de - que de + :oops: ) que celui de notre grand gourou à tous , celui qui daigne nous éclairer de ses lumières nous misérables gueux formant la base de cette pyramide humaine qu'il domine de tout son talent et de son immense classe , vous avez tous reconnu MISTER SPIN ! ( on dirait Michel Drucker :oops: )
Même si je m'en moque complètement merci à toi :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

au moins en France vous etes content...ici, sur les forums de tri (sur slowtwitch en particulier) on entend les groupes d'age discuter tranquillement de savoir si l'ephedrine peut les aider en course, pour les masters, comment utiliser hGH ou encore utiliser de la prednisone juste avant une course parce qu'on s'est pique dans des orties...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :au moins en France vous etes content...ici, sur les forums de tri (sur slowtwitch en particulier) on entend les groupes d'age discuter tranquillement de savoir si l'ephedrine peut les aider en course, pour les masters, comment utiliser hGH ou encore utiliser de la prednisone juste avant une course parce qu'on s'est pique dans des orties...
Question de culture comme je dis toujours...

Alors je pose la question qui tue : le communautarisme ? Rempart possible contre le fraude ou attitude autistique qui permet à n'importe qui de faire n'importe quoi du moment que le groupe est d'accord ?

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Y a pas de contrôles aux US ? :shock:
Parce que l'éphédrine, et l'hormone de croissance sont facilement détectables, il me semble. Maradona était positif à l'éphédrine à la coupe du monde de 94, alors 10 ans après...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

c'est une farce...
Premierement tu n'es teste que si tu as une licence pro.
Deuxiemement, sur les IMs, vu le budget limite (enfin, c'est l'excuse avancee...on en parlait ce matin avec Olaf et un test complet avec EPO c'est $250 environ), WADA ne teste que sur un IM d'Amerique du Nord + Hawaii...

Donc en debut d'annee, ils disent: ok, on testera au Wisconsin + Hawaii, et c'est tout...tu peux aller aux autres charge comme un mulet.

Sergio Marques qui a fait 7 en floride 03, 3eme Wisconsin 04, 3eme AZ 05 etait stupefait...jusqu'a present, il n'a jamais ete teste aux Etats-Unis...

:-(
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah et bien sur, comme ils ne testent que les detenteurs de licence pro, les AGers peuvent y aller gaiement...
Sur slowtwitch le commentaire frequent est 'c'est normal, les groupes d'age ne se chargent pas, ils ne courent pas pro'...ce qui me fait doucement rigoler...
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

C'est pas réjouissant tout ça. :?

P.S. Pour Kent : victoire de Vinokourov !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

aaaaahhhh!!!! merci pour ceux qui vivent au texas et ne verront LBL qu'en differe!

tiens, un -1! ;-)

et hop tu :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :ah et bien sur, comme ils ne testent que les detenteurs de licence pro, les AGers peuvent y aller gaiement...
Sur slowtwitch le commentaire frequent est 'c'est normal, les groupes d'age ne se chargent pas, ils ne courent pas pro'...ce qui me fait doucement rigoler...
c'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire... ou alors WADA pour l'élite, ok, mais les fédérations pour la masse... Sans base saine, il n'y a pas d'élite saine... enfin je crois

M
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tout a fait d'acc....USAT, c'est un gros panier de crabes qui n'en foutent pas une et sont persuades que les groupes d'ages sont tous clean...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

d'ailleurs, meme avec une licence elite, tu n'es pas teste tous les jours...on avait le premier duathlon regional en fevrier...sanctionne par usat...je gagne, et 0 test...rien...j'aurais pu arriver facon Ghislain Lambert lors de sa premiere course ou il est charge, et j'aurais ete tranquille...je cours en cat1 ici a velo aussi, et il n'y a aucun controle...rien du tout...pourtant tu en vois certains, ils feraient penser que Ghislain Lambert est neurasthenique!
Répondre