cuissard de compression

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: cuissard de compression

Message non lu par Jaginho »

gnou a écrit :Bah justement, l'effet placebo n'a pas de prix! :)
Le problème est que si, cela a un sacré prix ;-)

J'utilise des bas d'une marque xxx, je sais que cela ne sert à pas gd chose de manière physiologique, physique... mais cela me fait du bien dans la tete. Meme bas depuis 5 ans (mêmes effets) donc le cout a été amorti ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: cuissard de compression

Message non lu par terminator 06 »

VIENT juste de rentrer de ma sortie longue avec en test le cuissard de compression compressport donc pas de soucis j ai fait 201 bornes avec 3000 de deniv et 8h de velo nickel chrome je le mettrai pour embrun :sm2: :sm2:
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: cuissard de compression

Message non lu par Manou_OLT »

phane a écrit :bonjour,

je cherche un cuissard de compression
j'ai l'impression d'être limité avec mes cuisses, je dirai surtout par le haut des cuisses
le muscle en haut de la cuisse (en forme de "boule") donne une sensation de dureté et gonflé

avez-vous aussi cette sensation ?

que me conseillez-vous ?

merci
phane
Salut,

Si j'avais un truc comme cela, j'aurais pensé à :
- "mauvaise" position sur le vélo (voir ici pour quelques idées http://www.cyclos-cyclotes.org/techniqu ... ogies.html ou ici http://www.mecacote.com/#frame rubrique "Les pathologies en cyclisme") ;
- "insuffisance" de souplesse musculaire (fais-tu des étirements, à l'occasion ? :wink:).

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
gnou
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2013 16:28

Re: cuissard de compression

Message non lu par gnou »

Terminator, tu pourrais me donner le modèle de cuissard que tu utilises?
Je me tâtes à en acheter un :)

Merci

Greg
Répondre